Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 18 heures, Abereau a dit :

TDAH aussi...hehe.

Loin de moi toute intention de défendre Esch, loin vraiment, mais crois-tu que ce genre de discours est approprié pour quelqu'un dans une position de modérateur?

Ma question n'est pas rhétorique.

 

Tu viendras me faire la morale quand je donnerai des punitions injustifiées. Pour le moment, Aradia la membre du Dépotoir a le droit de dire ce qu'elle veut à qui elle veut. Je parle pas avec mon chapeau de modo et j'ai fait aucune action de modération contre Esch.

:regles:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aradia a dit :

Tu viendras me faire la morale quand je donnerai des punitions injustifiées. Pour le moment, Aradia la membre du Dépotoir a le droit de dire ce qu'elle veut à qui elle veut. Je parle pas avec mon chapeau de modo et j'ai fait aucune action de modération contre Esch.

:regles:

Descends de ton piédestal, gros tit. Tu n'as absolument aucun pouvoir sur moi.

Ily a vraiment juste xdrox qui a le droit de punir mes actions aujourd'hui, et tant qu'il demeure raisonnable quant aux sanctions qu'il m'impose, je n'ai pas du tout de problème à me modérer moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Esch a dit :

Descends de ton piédestal, gros tit. Tu n'as absolument aucun pouvoir sur moi. Il y a vraiment juste xdrox qui a le droit de punir mes actions.

J'sais pas si tu sais lire, mais j'ai justement dit que j'avais rien fait. Relaxe. Aucune idée de quel piédestal tu parles, lol.

Pis oui, j'ai le droit de te punir si j'ai des bonnes raisons de le faire.  C'est à ça que ça sert un modérateur.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Esch a dit :

Je ne la suis pas. Je manque quelque chose?

Il vient de crisser 30M dans le feu en se faisant couper sans avoir même joué un match pour les Raiders.

Il a manqué des pratiques, il a menacé de prendre sa retraite s'il devait changer de casque, il a menacé le GM de lui casser la gueule et il a publié une conversation téléphonique privée entre le coach et lui sur Twitter. Les Raiders se sont tannés et ont nullifié son contrat. Puisqu'il m'a pas respecté les termes de celui-ci, il perd les 30M garanti. Oh et il a du payé 250k d'amende. Donc, son passage chez les Raiders lui aura coûté 250k et il n'aura pas joué un seul match.

Un beau jambon.

Regarderas-tu Bianca vs Serena?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aradia a dit :

J'sais pas si tu sais lire, mais j'ai justement dit que j'avais rien fait. Relaxe. Aucune idée de quel piédestal tu parles, lol.

Pis oui, j'ai le droit de te punir si j'ai des bonnes raisons de le faire.  C'est à ça que ça sert un modérateur.

Faudrait que tu aies des crisses de bonnes raisons, et tu aurais besoin de remplir une couple de formulaires avant d'avoir la permission de xdrox pour t'exécuter.

Je n'ai jamais porté le chapeau de modérateur mais je suis une figure encore bien plus importante que la majorité des membres qui composent l'équipe de modération actuellement.

Un Dépotoir sans Esch signifie grosso modo la mort du Dépotoir, et xdrox est au courant. En revanche, un Dépotoir sans Aradia, c'est un Dépotoir pétant de santé qui a survécu à un cancer du sein. Pas la même game du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MattIsGoD a dit :

Il vient de crisser 30M dans le feu en se faisant couper sans avoir même joué un match pour les Raiders.

Il a manqué des pratiques, il a menacé de prendre sa retraite s'il devait changer de casque, il a menacé le GM de lui casser la gueule et il a publié une conversation téléphonique privée entre le coach et lui sur Twitter. Les Raiders se sont tannés et ont nullifié son contrat. Puisqu'il m'a pas respecté les termes de celui-ci, il perd les 30M garanti. Oh et il a du payé 250k d'amende. Donc, son passage chez les Raiders lui aura coûté 250k et il n'aura pas joué un seul match.

Un beau jambon.

Regarderas-tu Bianca vs Serena?

Hahaha, yikes.

Si je regarderai? Sure, mec. On s'en reparlera.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à l'opéra ce soir. Pendant l'entracte, je me suis pris quelque chose à boire et je suis allée m'asseoir sur un banc, boire vite fait avant de passer aux toilettes. À côté de moi, il y avait un couple d'homosexuels qui jugeaient toutes les femmes qui passaient : « Oh, wow, t'as vu celle-là, c'est du Givenchy son haut. Elle est magnifique. », « Ca, c'est du Balmain », « Ohlala la dinde en Dior, seigneur que ça lui va pas ».

Je savais que si je me levais et m'éloignais avant eux, j'allais avoir le droit au même traitement, mais ils étaient pas pressés. Résultat : la cloche a sonné et j'ai eu envie d'uriner toute la deuxième partie de soirée.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daleko a dit :

Je savais que si je me levais et m'éloignais avant eux, j'allais avoir le droit au même traitement, mais ils étaient pas pressés.

Va vraiment falloir que t'apprennes à t'en foutre. La prochaine fois, ça pourrait être bien pire. ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Daleko a dit :

J'étais à l'opéra ce soir. Pendant l'entracte, je me suis pris quelque chose à boire et je suis allée m'asseoir sur un banc, boire vite fait avant de passer aux toilettes. À côté de moi, il y avait un couple d'homosexuels qui jugeaient toutes les femmes qui passaient : « Oh, wow, t'as vu celle-là, c'est du Givenchy son haut. Elle est magnifique. », « Ca, c'est du Balmain », « Ohlala la dinde en Dior, seigneur que ça lui va pas ».

Je savais que si je me levais et m'éloignais avant eux, j'allais avoir le droit au même traitement, mais ils étaient pas pressés. Résultat : la cloche a sonné et j'ai eu envie d'uriner toute la deuxième partie de soirée.

So tu vas à l'opéra (deuxième post que je vois ce soir où tu plug ça)? Tu fais d'autres chose aussi qui te définissent comme un être intéressant et curieux, parce que pas comme la majorité?

Hot yoga? Ballet? Danse contemporaine? Théâtre obscure?

T'es attirante par ta différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lopette a dit :

So tu vas à l'opéra (deuxième post que je vois ce soir où tu plug ça)? Tu fais d'autres chose aussi qui te définissent comme un être intéressant et curieux, parce que pas comme la majorité?

Hot yoga? Ballet? Danse contemporaine? Théâtre obscure?

T'es attirante par ta différence.

 

En fait, en mes douze ans de forum, j'ai dû parler de ma passion pour l'opéra et de mes tentatives pour y travailler bien plus de deux fois. Et j'aimerais beaucoup que ce soit quelque chose de commun, ça mériterait de l'être.

Je sais pas quelle attitude adopter avec toi, dur de dire si t'as besoin d'un câlin ou juste d'un psy. La seule chose de sûr, c'est que t'es une perte de temps.

-----

Sinon, j'ai été à l'opéra hier et c'était vraiment vraiment cool. Je vais passer ma fin de matinée à chercher et mater des extraits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-06 à 10:45, Abellajewishterror a dit :

Chère @Ecce Homo,

Je reviens d'un cours d'histoire du jazz. Je m'attendais à beaucoup d'écoutes et d'études de style, mais j'ai plutôt eu droit à de la bullshit académique intersectorielle (avec langue de bois en prime) sur la dichotomie hommes/femmes et blancs/noirs. J'ai donc quitté le cours à la pause et vais l'annuler de ce pas. J'ai quitté la maîtrise en politique à la recherche du concret, et ce cours là incarnait ce que je hais des études "supérieures". 

 

Par contre, le restant des cours est génial jusqu'à présent. J'espère que tu te portes bien aussi.

 

Sincèrement,

Abellajewishterror

 

yikes, ok. tu aurais dû t'y attendre, autrement le cours aurait été intitulé "étude des styles en jazz" et non "histoire du jazz" ? 

 

bon succès dans tes projets musicaux.

xox

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...