Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 36 minutes, Daleko a dit :

J'ai envie de créer un sujet mais j'ose pas parce qu'on va encore prendre ma tentative de discussion sur un forum lent pour une pseudo-thérapie. Du coup, je bouffe des chips et je regarde Gossip Girl.

Ma douce Daleko, tu t'empêches de vivre spontanément et cela te gruge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pandore a dit :

Milie ?

Comment ça va, toi ? 

Ça va vraiment bien! Je me sens à ma place dans ma propre vie! Je fais plein d'affaires le fun, beaucoup de shows, énormément de défis musicaux et professionnels. J'ai un nouveau chum (un fucking américain hahaha) depuis 9 mois. Et toi, ma chère? ? 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau chum !! ? 

Enfants, travail, étude ;  ça résume bien ma situation. J'ai décidé de me réorienter (abandon en fin de bacc TS) pour aller en éducation. Je travaille trop pis je suis toujours célibataire.

Contente de te relire pis surtout, de lire que tout va bien ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pandore a dit :

Un nouveau chum !! ? 

Enfants, travail, étude ;  ça résume bien ma situation. J'ai décidé de me réorienter (abandon en fin de bacc TS) pour aller en éducation. Je travaille trop pis je suis toujours célibataire.

Contente de te relire pis surtout, de lire que tout va bien ?

Ahhhhh je suis contente pour ta réorientation! Il faut s'écouter! Tu travailles trop? Fais attention, ma petite superwoman! ?

Ben oui, nouveau chum haha! Les 15 derniers mois ont été rock and roll pas mal mais je me suis replacée pour le mieux! Yay! 

Les autres, sup? Je veux TOUT savoir. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas dormir parce que j'ai la gorge qui gratte et que je tousse tout le temps. J'ai réveillé mon mari trois fois à travers le mur. J'ai mis tellement de miel dans mon thé que je vais probablement prendre 1 kg. Je regarde des vidéos de chats pour m'endormir. Blablabla. /me s'arrache les cheveux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RBC a dit :

Je trouve qu'il a du courage, de se reprendre en mains comme ça...

Ils auraient pu aller l'interviewer pour voir comment il va, où il en est rendu, témoignage d'une chute genre... C'est cheap shot de juste mentionner le fait qu'il travaille au Tim.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Daleko a dit :

J'ai mis tellement de miel dans mon thé que je vais probablement prendre 1 kg.

Achète du gingembre frais et fais le infuser. Ajoute le jus d'une lime ou d'un citron et une à deux cuillère de miel.

N'importe quel dérivé du gingembre peut faire l'affaire (séché, en poudre etc...) Du concentré de jus de citron ou de lime c'est pas méchant non plus. Pour le miel sache que c'est pas un truc miracle alors ça ne sert à rien d'en consommer en fou.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...