Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Oui, ton cerveau balbutie. Souvent même.

Non pas que cela me gène particulièrement mais il est assez embarrassant de te voir t'empêtrer dans tes mensonges.

Tu te contredis tout le temps malgré ta mémoire de rainman assistée sous ordinateur. Le dossier que tu constitues sur mon portrait et ma vie privée, aussi désert soit-il, te pose problème. Ou alors, ta maigre conscience te dicte, par soubresauts, une bonne conduite à adopter pis se ravise "Je ne suis venue ici pour souffrir, okay ?"

:ohno:

Dude, t'es malade. Et tu veux vraiment soigner d'autres gens malades ?

 Certes, en étant un, toi-même tu sais mieux que quiconque ce que peut endurer un malade mental mais une simple tape empathique sur l'épaule, ne serait-elle pas plus bénéfique à autrui plutôt que de l'entraîner avec toi au fin fond des enfers ?

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai repris mon rythme de merde. J'ai du boulot jusqu'à 4 h du mat' alors que j'ai passé l'aprem à dormir. Un grand merci à mes hormones. En plus, je corrige un projet bourré de fautes et je me demande si c'est mes fautes à moi ou celles de quelqu'un d'autre. Je ferais jamais de telles bêtises en temps normal mais la fatigue constante me donne un petit doute. Y'a crissement pas intérêt à mourir, je subis pas ça pour rien, marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caissière du Jean-Coutu remarque un portefeuille assez épais laissé sans précaution sur son comptoir. Elle me demande si c'est le mien... Je lui réponds juste « oui oui ». Maternante, elle me fait un peu la leçon et me rappelle que les voleurs sont bien rusés de nos jours. Elle scanne ensuite mes articles. J'ouvre le portefeuille, en tire une carte puis conclut la transaction. Tout se fait promptement; on m'imprime la facture, on me remercie, etc. L'humeur se brise aussi vite en me voyant remettre le portefeuille exactement là où je l'avais pris : « Ce n'était pas le mien, en fait », que je lui balance, fier et ferme. Elle me regarde, confuse et honteuse. Enfin, j'empoche le portefeuille et sors froidement du commerce.

  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai scrappé ma voiture aujourd'hui. Ça faisait au moins 30 minutes que je roulais, ça avançait pas, je cognais des clous. Je me suis endormie quelques secondes sur Capitale, dans le gros trafic quand ça avançait à 5km/h et j'ai dévié dans la voie de droite (j'étais à gauche) direct dans la remorque d'un 18 roues en mouvement et le frottement a détruit mon bumper, enfoncé mon aile droite et arraché mon miroir droit.

Je ne suis pas blessé, tout a bien fini, le chauffeur de la van était gentil et pas fâché du tout (son camion est intact). Le policier aussi était gentil et je n'ai pas eu de ticket. Je n'avais pas bu, je ne textais pas au volant.

J'ai appelé les assurance, je vais chercher une voiture de courtoisie demain.

 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-08 à 20:06, Aradia a dit :

J'ai scrappé ma voiture aujourd'hui. Ça faisait au moins 30 minutes que je roulais, ça avançait pas, je cognais des clous. Je me suis endormie quelques secondes sur Capitale, dans le gros trafic quand ça avançait à 5km/h et j'ai dévié dans la voie de droite (j'étais à gauche) direct dans la remorque d'un 18 roues en mouvement et le frottement a détruit mon bumper, enfoncé mon aile droite et arraché mon miroir droit.

Je ne suis pas blessé, tout a bien fini, le chauffeur de la van était gentil et pas fâché du tout (son camion est intact). Le policier aussi était gentil et je n'ai pas eu de ticket. Je n'avais pas bu, je ne textais pas au volant.

J'ai appelé les assurance, je vais chercher une voiture de courtoisie demain.

 

J'ai failli me tuer 2 fois en m'endormant. Une fois avec un passager. Je ne prends plus de chance, dès que les signes apparaissent, je prends une pause... c'est trompeur pareil! Tu penses que t'es correct et bam, tu es rendu dans l'autre voie ou sur l'accotement.

T'es chanceuse dans ta malchance.

Modifié par MrSandMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que l'abonnement Premium vaut la peine de Netflix... est ce que la majorité du contenue ont la version ultra HD ? car c'est pas mal le seul avantage de ce forfais . sinon pour 3 $ de moin le forfait standard mais sans l'option ultra hd...

 

:shrug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MrSandMan a dit :

J'ai failli me tuer 2 fois en m'endormant. Une fois avec un passager. Je ne prends plus de chance, dès que les signes apparaissent, je prends une pause... c'est trompeur pareil! Tu penses que t'es correct et bam, tu es rendu dans l'autre voie ou sur l'accotement.

T'es chanceuse dans ta malchance.

Le pire c'est que oui, d'habitude je prends un break, mais là, j'étais littéralement pognée, dans la voie de gauche, dans le gros trafic noir sur la Capitale, ça avançait à pas de tortue, la prochaine sortie était au mieux dans genre 15 minutes, en coupant tout le monde.

Quand je fais de la longue route et que je m'endors un peu, je prend la prochaine sortie et je fais une micro sieste de 10-15 minutes, je m'achète un RedBull ou un café et je suis repartie. Mais là, je pouvais juste pas faire ça. :(

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les musées en 2020. Que des gens qui viennent pour se prendre en photo, en souriant partout comme des cons, même dans les lieux de commémoration glauques. Comme je finis souvent la visite plus vite que mon cher et tendre, mon nouveau jeu, c'est de bousiller le plus de photos possible. Dès que je vois des connasses qui commencent à taper la pose, je me prépare à passer devant au meilleur moment. Je crois que j'ai un don.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel :  déneigez vos tabarnak de chars avant de vous engager sur une autoroute.

Alors que je roulais sur la 15 en direction du studio photo, plusieurs morceaux de glace se sont détachés d'un Nissan Murano devant moi, virevoltant brièvement dans les airs pour ensuite atterrir sur mon pare-brise.  Les fissures se sont fait si profondes que j'ai reçu un tas de morceaux de vitre sur moi.  Mon réflexe a été de poursuivre la madame, prendre quelques photos de sa plaque d'immatriculation avec mon cellulaire et tenter de lui faire comprendre ce qui venait de se passer, qu'elle devait se ranger dans le voie d'accotement, comme il est de mise lors d'un accident.  Soit elle n'a pas voulu, soit elle n'a pas compris.  

Calisssse que j'aurais mieux à foutre que de gosser là-dessus pendant les prochains jours.

75F63512-3B07-4A6F-9443-3208A87FA8AA.jpeg

  • ARGHHH!!! 1
  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Daleko a dit :

J'adore les musées en 2020. Que des gens qui viennent pour se prendre en photo, en souriant partout comme des cons, même dans les lieux de commémoration glauques. Comme je finis souvent la visite plus vite que mon cher et tendre, mon nouveau jeu, c'est de bousiller le plus de photos possible. Dès que je vois des connasses qui commencent à taper la pose, je me prépare à passer devant au meilleur moment. Je crois que j'ai un don.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Carlos Crasseux a dit :

Rappel :  déneigez vos tabarnak de chars avant de vous engager sur une autoroute.

Alors que je roulais sur la 15 en direction du studio photo, plusieurs morceaux de glace se sont détachés d'un Nissan Murano devant moi, virevoltant brièvement dans les airs pour ensuite atterrir sur mon pare-brise.  Les fissures se sont fait si profondes que j'ai reçu un tas de morceaux de vitre sur moi.  Mon réflexe a été de poursuivre la madame, prendre quelques photos de sa plaque d'immatriculation avec mon cellulaire et tenter de lui faire comprendre ce qui venait de se passer, qu'elle devait se ranger dans le voie d'accotement, comme il est de mise lors d'un accident.  Soit elle n'a pas voulu, soit elle n'a pas compris.  

Calisssse que j'aurais mieux à foutre que de gosser là-dessus pendant les prochains jours.

75F63512-3B07-4A6F-9443-3208A87FA8AA.jpeg

Update :  Je reviens tout juste d'une rencontre avec les policiers de la SQ.  Comme j'avais eu le temps de photographier la plaque d'immatriculation du Nissan Murano, je me disais qu'il y avait moyen de faire payer la bonne femme pour sa négligence.  En fait, l'inverse est complètement absurde :  je roule tout bonnement sur l'autoroute et tout d'un coup, je reçois les conséquences de la paresse d'une femme.  Un pare-brise en miettes, une soirée emprisonné chez moi, une réclamation aux assurances qui prend une heure de mon temps (pour apprendre que j'aurai une franchise de 250$ à payer à moins qu'une personne fautive paye ce montant à ma place), un deuxième appel le lendemain, un déplacement au Discount pour aller me chercher une voiture de courtoisie, un déplacement au poste de la Sûreté du Québec pour remplir un rapport de police, puis du temps manqué à ma job demain pour aller porter ma voiture chez le réparateur de vitre d'auto.

Et je devrais encaisser tout ça ?  Payer les 250$ sans broncher ?  C'est sensiblement ce que me l'ont laissé entendre les policiers de la SQ.  Ils ont bel et bien identifié la dame, l'ont appelée mais en vain.  Ils me disent qu'ils vont réessayer mais que si elle nie l'affaire, il ne se passera absolument rien d'autre.

Note à moi-même, si jamais ça devait se reproduire :  poursuivre le ou la coupable jusqu'à destination et prendre ce qui m'est dû par la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gamin a dit :

 

Ça me laisse perplexe, dépendamment du lieu. Qu'un musée suive une logique commerciale et s'adapte à son temps pour attirer plus de monde, oui, mais c'est un peu autre chose quand on visite par exemple un site historique, comme un château, où il devient compliqué de circuler car tout le monde se prend en photo. Sans compter les trucs franchement irrespectueux, comme les selfies tout sourire à Auschwitz. J'ai évidemment pas la solution (des horaires où les photos sont autorisées et d'autres où non ?) mais c'est dommage quand des lieux intéressants deviennent désagréables à visiter en raison du comportement des gens.

@Carlos Crasseux, ta mésaventure m'incite à mettre une caméra dans ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-19 à 16:31, Carlos Crasseux a dit :

Update :  Je reviens tout juste d'une rencontre avec les policiers de la SQ.  Comme j'avais eu le temps de photographier la plaque d'immatriculation du Nissan Murano, je me disais qu'il y avait moyen de faire payer la bonne femme pour sa négligence.  En fait, l'inverse est complètement absurde :  je roule tout bonnement sur l'autoroute et tout d'un coup, je reçois les conséquences de la paresse d'une femme.  Un pare-brise en miettes, une soirée emprisonné chez moi, une réclamation aux assurances qui prend une heure de mon temps (pour apprendre que j'aurai une franchise de 250$ à payer à moins qu'une personne fautive paye ce montant à ma place), un deuxième appel le lendemain, un déplacement au Discount pour aller me chercher une voiture de courtoisie, un déplacement au poste de la Sûreté du Québec pour remplir un rapport de police, puis du temps manqué à ma job demain pour aller porter ma voiture chez le réparateur de vitre d'auto.

Et je devrais encaisser tout ça ?  Payer les 250$ sans broncher ?  C'est sensiblement ce que me l'ont laissé entendre les policiers de la SQ.  Ils ont bel et bien identifié la dame, l'ont appelée mais en vain.  Ils me disent qu'ils vont réessayer mais que si elle nie l'affaire, il ne se passera absolument rien d'autre.

Note à moi-même, si jamais ça devait se reproduire :  poursuivre le ou la coupable jusqu'à destination et prendre ce qui m'est dû par la force.

Question de n00b : Est-ce que tu t'es renseignée si le résultat aurait été différent si le tout était sur vidéo? (genre GoPro)

Je pose la question avec la pensée où les policiers essaient d'être impartial et/ou le jugement que la photo d'un véhicule présumé fautif n'est peut-être pas assez (quoi que les policiers avec qui tu as fait affaire semblent avoir été plus que coopératif et aidant pour ta situation). Si le tout serait illustré sur vidéo, un peu dur de chier un argument comme quoi "ouiiiin mais tséééé si c'était pas eeeelle" autant pour la SQ que les assurances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas renseigné (au masculin) à ce sujet, non, mais un agent des assurances m'a appelé cet après-midi pour me faire savoir qu'il avait eu connaissance de ma visite au poste de la Sûreté du Québec.  Je dois payer une franchise de 250$ d'abord, et lui doit faire venir ce qui semblerait être un second rapport (?) de la SQ, procédure qui peut prendre jusqu'à trois à quatre semaines.  Il m'a avoué que j'avais à peu près 50% de chances d'avoir un résultat en ma faveur et me faire rembourser la franchise en bout de ligne.  Pour cela, il faudrait que lorsque les policiers eurent appelé la bonne femme, cette dernière ait avoué sa culpabilité dans l'affaire.  Honnêtement, ça m'avait tout l'air d'une vieille calisse d'impotente qui ne se rendait compte de fuckall, donc je doute qu'elle ait remarqué quoi que ce soit samedi matin, et donc qu'elle admette que des morceaux de glace se soient détaché de son véhicule pour ensuite voler dans les airs.

D'ailleurs, l'agent des assurances m'a fait savoir que ce n'était pas que le pare-brise qui avait été endommagé, mais le toit aussi (plutôt logique, considérant que la partie supérieure du pare-brise a été la plus touchée).  Je dois donc aller chercher ma voiture chez VitroPlus ce soir pour l'emmener au garage demain matin.  Calisse d'ostie.

  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...