Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Vous voyez bien qu’il suffit de chier sur Esch pour faire baver le Sycomore, si ça n’est pas suffisant pour faire la preuve qu’il est bel et bien ce raté fini d’Esch, je ne sais pas ce qu’il vous faut. D’ailleurs @Sycomore j’ai enjambé ton message comme « une flaque d’eau » ;) @Gamin tu peux me dire combien de fois il a édité son message ? Ahah.

Daleko dalekooooo, d’après tout ce qu’on peut lire ici, de tes propres aveux

Tu as vécu des abus sexuels au sein de ta famille, probablement par ton père. Tu as rejeté les relations intimes tout au long de ta vie. Tu as eu des troubles alimentaires pendant 15 ans, alternant boulimie et anorexie. Tu as été diagnostiquée trouble de la personnalité, lequel d’ailleurs ? On est tous curieux. Tu as fini attirée par l’argent au point de chercher quelqu’un pour t’entretenir. Tes points de vue sont si minables que l’ensemble du forum t’accuse de sociopathie. Tu dis même avoir renoncé à des années de veganisme pour devenir plus cruelle et atteindre ainsi tes objectifs, qui fait cela ? 

Allons allons. Sois raisonnable et évite de me prendre pour ton miroir. Tu vas enfanter l’antéchrist, tu n’as pas déjà à faire ? D’ailleurs il me semblait que tu m’avais bloquée. J’imagine que tu rages trop pour t’y tenir, c’est ce que j’appelle une victoire pure et simple. Qui gagne à la fin déjà ? Clairement, pas toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

Tu as vécu des abus sexuels au sein de ta famille, probablement par ton père. Tu as rejeté les relations intimes tout au long de ta vie. Tu as eu des troubles alimentaires pendant 15 ans, alternant boulimie et anorexie. Tu as été diagnostiquée trouble de la personnalité, lequel d’ailleurs ? On est tous curieux. Tu as fini attirée par l’argent au point de chercher quelqu’un pour t’entretenir. Tes points de vue sont si minables que l’ensemble du forum t’accuse de sociopathie. Tu dis même avoir renoncé à des années de veganisme pour devenir plus cruelle et atteindre ainsi tes objectifs, qui fait cela ? 

Effectivement, j'ai réussi ma vie. Merci de le souligner. 

il y a une heure, 1984 a dit :

D’ailleurs il me semblait que tu m’avais bloquée. J’imagine que tu rages trop pour t’y tenir, c’est ce que j’appelle une victoire pure et simple.

Pas du tout. Je ne lis pas tous tes messages mais, connaissant la suite des événements, j'ai changé de stratégie et je me délecte de votre arrogance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n’as pas réussi ta vie, tu as seulement réussi à te créer une image de toi même que tu essayes d’imposer aux autres. Toi et moi on sait que tes insécurités n’ont jamais été guéries par l’argent (ni par ton mari qui se tripote sur des gamines dans ton dos, chose que tu craignais déjà en 2014)

 Je sais que tu utilises le forum comme un écran pour te renvoyer une image de supériorité, mais tu marches continuellement sur cette fine pellicule de glace qui menace à chaque moment de céder. 

la preuve, tu fais continuellement référence à ta victimisation par Ecce et moi même, alors que tout ce qu’on a fait, c’est de te demander des justifications que tu passes ton temps à donner sous d’autres formes. La preuve étant que tu te justifies même de nous lire à présent.

Tu ne trompes absolument personne et il va falloir que tu te l’admettes en premier lieu.

Bonne journée, concentre toi sur ton bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, 1984 a dit :

la preuve, tu fais continuellement référence à ta victimisation par Ecce et moi même, alors que tout ce qu’on a fait, c’est de te demander des justifications que tu passes ton temps à donner sous d’autres formes.

Non. Quand tu passes ton temps à analyser des messages pour en tirer des liens farfelus ou qu'Ecce me pose une question sur mon métier pour m'insulter ensuite, ce n'est pas une demande de justifications mais une attaque en règle.

Et vous n'êtes pas en position de me demander quoi que ce soit, vous êtes justement le type de folles à cause desquelles il faut être prudent sur ce forum. Quand je posterai mes preuves, ce ne sera pas pour vous satisfaire, mais bien pour me marrer en relisant vos délires. Et je suis sûre que vous êtes tellement sûres de vous que je peux encore vous faire perdre un peu de temps (à ton avis, pourquoi j'ai enlevé mon écho et décidé de ne pas poster le reste tout de suite ? 4 h, c'était pas assez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n’as pas compris. Tu te justifie constamment d’être qui tu es. Tu n’avoues pas ce que tu as avoué être pendant des années. Tu étais pauvre, tu ne faisais partie d’aucune élite, tu étais méchante, tu te faisais vomir, tu admettais être une freak asociale avec des troubles et un passé dramatique. Tu nous prends pour des pignoufs, arrête ça et c’est tout. T’as jamais été une duchesse à la psychologie stable et c’est pas parce que t’as de l’argent que tu es subitement devenue une autre personne. Tu penses avoir réussi ta vie, cool pour toi, mais. Arrête. De. Nous. Prendre. Pour. Des. Cakes. 

Y a truc qui m’insupporte en général, ce sont les personnes qui s’inventent une vie, qui renient leurs origines et leur passé, et qui pensent que tout le monde va y croire. T’es pas sur une scène et on est pas tes spectateurs. Chaque fois que tu chieras sur les minorités et que tu diras des horreurs, on te les renverra dans ta petite gueule cernée et tu miauleras qu’on est méchants. Non. Remets toi en fucking question si tu tiens à errer ici sans qu’on te brutalise, c’est tout.

Ah, et. On s’en ballec de toi. On s’en ballec de cette histoire de diplôme. Tu veux la vérité ? Je disais à Ecce qu’en réalité j’étais sure que tu l’avais. Et je n’ai jamais douté de tes fausses couches. Ce qui m’a Intéressée en fouillant ton passé, c’est de découvrir à quel moment tu t’étais inventé une identité. En 2014, t’as décidé d’être la pire des bitch et tu es carrément allée jusqu'à renier ce qui restait de ton humanité ( ie ton amour des bestioles) dans un post IMMONDE où tu expliques te forcer à manger de la’ viande pour réussir à être plus cruelle. Qui fait ça ?

Là où tu mens vraiment, c’est quand tu te fais un joli portrait de bourge alors que tu viens du fond du caniveau psycho-social. Ça, ça me gave. Tu renies littéralement qui tu es, tu te fais croire que tu as réussi alors qu’on a mille exemples récents de tes angoisses, de ton insécurité affective et psychologique, de ta frustration notoire, de ton incapacité à élever un être vivant avec amour voire à aimer quelqu’un tout court, bref, de tout ce qui fait que ton argent ne t’a jamais fourni aucune stabilité profonde psychologique. 

Est-ce qu’on peut donc finir cette affaire et tomber d’accord sur un point ? Arrête de nous agiter ton petit ego de merde devant la tronche en nous répétant x fois que t’es stable et supérieure à tous. Personne n’y croit en plus, donc vraiment, épargne nous ça sauf si tu veux qu’on continue à te balancer des mollards, parce qu’on dirait que c’est ça que tu cherches. Te faire rejeter. Est-ce que tu penses que c’est la meilleure stratégie pour qu’on te laisse t’exprimer ?

La plupart de tes points de vue sont immoraux. Ils font de toi une mauvaise personne. 

Rien que de penser à la thune qu’aura ton enfant alors que la seule chose dont il a besoin c’est de grandir entouré d’amour et d’affection, toi qui a du mal à faire la bise à quelqu’un, ça prouve que t’es très loin du compte.

« A la fin c’est moi qui gagne » qu’elle dit. Pathétique pour ce pauvre gosse qui n’est rien plus qu’une victoire sur les autres pour toi, ou un accessoire illusoire pour essayer de prouver que tu as réussi ta vie selon les codes d’une société malade. Tu es malade.

Édit : désolée Viandaesch, je t’ai encore enjambé comme une flaque d’eau. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ton message révèle le degré de malsain qui existe sur ce forum. Si [Daleko était] quelqu'un de fragile ou en dépression, tu pourrais facilement  [la] pousser à des actes graves. Ca révèle ton niveau d'humanité, je pense que c'est à ton niveau que c'est révélateur. "

image.png.d1d2c4d8ec273925e98143743f7a802b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

Tu n’as pas réussi ta vie, tu as seulement réussi à te créer une image de toi même que tu essayes d’imposer aux autres.

C'est quoi "réussir" dans la vie exactement?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est simple : être heureux.

voila pourquoi ce qui pensent que la réussite est dû à l’avoir, comme l’argent et les possessions, ne le sont jamais. Les gens qui sont heureux le sont grâce à l’être.

L’être c’est ce qui est intérieur. L’avoir ce qui est extérieur. Tu ne peux réussir à être quand tu te concentres seulement sur l’avoir. Voilà pourquoi je dis que Daleko nous agite un bonheur factice devant les yeux, et pourquoi il lui faut arrêter de le faire : parce que ce n’est ni crédible pour elle, ni pour nous.

ps: Désolée Esch, tu ne sembles pas suciter beaucoup d’interêt autour de toi. Voilà que la réalité te rattrape jusque dans le virtuel. Dur !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Tu n’as pas compris. Tu te justifie constamment d’être qui tu es. Tu n’avoues pas ce que tu as avoué être pendant des années. Tu étais pauvre, tu ne faisais partie d’aucune élite, tu étais méchante, tu te faisais vomir, tu admettais être une freak asociale avec des troubles et un passé dramatique. Tu nous prends pour des pignoufs, arrête ça et c’est tout.

Je ne sais pas où tu as vu que je reniais ce passé. Si c'était le cas, je ne l'évoquerais pas aussi souvent. 

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

T’as jamais été une duchesse à la psychologie stable et c’est pas parce que t’as de l’argent que tu es subitement devenue une autre personne.

Non, ce n'est pas l'argent qui m'a rendu stable, mais c'est un outil extrêmement utile. Je ne connais pas réellement ta situation financière, si tu as des problèmes à payer tes factures, etc., mais quand tu as connu une vie où ce stress était constant et une vie où tu peux passer des mois sans regarder ton compte en banque, parce que t'es certain de ne pas être dans le rouge, tu prends conscience du poids que représente un manque d'argent et de tout ce que ça t'a coûté en énergie, en temps, et des décisions malsaines que tout ça a pu provoquer. L'argent est l'une de mes priorités dans la vie, parce que je sais ce que ne pas en avoir implique et à quel point tout devient facile quand on en a (tout, presque tout).

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Chaque fois que tu chieras sur les minorités et que tu diras des horreurs

Trouve-moi une seule parole contre des minorités. Tu confonds peut-être "ch*er" et "ne pas encenser".

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

En 2014, t’as décidé d’être la pire des bitch et tu es carrément allée jusqu'à renier ce qui restait de ton humanité ( ie ton amour des bestioles) dans un post IMMONDE où tu expliques te forcer à manger de la’ viande pour réussir à être plus cruelle. Qui fait ça ?

Rassure toi, j'adore toujours les animaux, bien plus que les hommes. Par exemple, j'envoie régulièrement des médicaments vers des pays où les soins vétérinaires coûtent une fortune. Mais ma vision du monde et de la place de l'homme a beaucoup évolué. J'estime parfois que manger de la viande est une violence nécessaire, même si j'ai tendance à changer d'avis là-dessus. Ça ne veut pas dire que je mange n'importe quelle viande (de fast-food, etc.) faite de bestioles maltraitées. Je comprends que ça puisse choquer mais faut relativiser quand même, je ne me suis pas mise à tuer des chatons, juste à manger comme l'immense majorité des gens (et encore, de façon plus "éthique").

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Là où tu mens vraiment, c’est quand tu te fais un joli portrait de bourge alors que tu viens du fond du caniveau psycho-social. Ça, ça me gave. Tu renies littéralement qui tu es, tu te fais croire que tu as réussi alors qu’on a mille exemples récents de tes angoisses, de ton insécurité affective et psychologique, de ta frustration notoire, de ton incapacité à élever un être vivant avec amour voire à aimer quelqu’un tout court, bref, de tout ce qui fait que ton argent ne t’a jamais fourni aucune stabilité profonde psychologique. 

Déjà, si je ne parle plus de certaines choses (mon incapacité à aimer, etc.), c'est parce que ces choses ont changé. Je n'ai pas de mal à exprimer mes faiblesses, et c'est pour ça que ton attitude me surprend. Je suis fière de m'être élevée socialement mais je n'ai jamais nié mes failles, sinon je n'aurais jamais parlé ici de mes problèmes d'alcool de l'automne ou du fait que je me fasse vomir. Je n'ai jamais dit que l'argent réglait tout les problèmes. Je me sens actuellement très heureuse, ça ne signifie pas que c'est inamovible. J'estime avoir réussi, je ne sais pas en quoi ceci implique que tout devrait être tout rose tout le temps. Si c'est ta vision des choses, alors personne ne réussit rien : la personne pour laquelle tout va bien 100 % du temps n'existe pas. J'estime avoir réussi parce que je me suis fixée des objectifs de vie que je suis parvenue à atteindre, c'est aussi bête que ça.

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

st-ce que tu penses que c’est la meilleure stratégie pour qu’on te laisse t’exprimer ?

Le trip, c'est que vous n'avez pas le choix sur ce point. Tu ne peux pas faire taire les gens juste parce que tu es en désaccord avec eux. Tu ne peux pas défendre la démocratie, t'insurger dès que j'estime que certaines dictatures ne sont pas mauvaises, et tenir ce genre de propos.

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

La plupart de tes points de vue sont immoraux. Ils font de toi une mauvaise personne. 

C'est faux. Je pense que tu interprètes très souvent mes propos de travers et que tu rajoutes une bonne dose de moraline (la maladie de notre époque). Tu peux tout au plus dire que certains de mes points de vue sont amoraux.

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Rien que de penser à la thune qu’aura ton enfant alors que la seule chose dont il a besoin c’est de grandir entouré d’amour et d’affection, toi qui a du mal à faire la bise à quelqu’un, ça prouve que t’es très loin du compte.

Ça fait très longtemps que ce n'est plus le cas.

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

tu as réussi ta vie selon les codes d’une société malade

Je pense qu'il est là le nœud du problème et qu'il se rapporte à ton topic sur la marginalité, etc. Tu n'aimes pas notre société et tu estimes que je la représente/défends parce que j'aime l'argent. Je l'ai déjà dit dans ton topic, l'argent, c'est un des meilleurs moyens de s'en tamponner de cette société. Ce n'est pas parce que tu es obligée de suivre certaines règles que tu es prisonnière. Celles qui j'ai à suivre sont moins contraignantes que celles qui s'imposeraient si je n'avais pas d'argent. Mais c'est un autre sujet.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand je te parle, je parle à deux personnes ou c'est comment ?

Daleko, il n'y a pas 18 heures, tu traitais les éboueurs de gueux. On est censé le prendre au dernier degré alors que tes messages parlent le plus souvent de ta richesse et que c'est cet argument que tu utilises contre la plupart d'entre nous lorsqu'on te critique ? fais un peu de sens dans tes propos contradictoires, que diable !

Tappe "Gueux" dans la barre de recherche, pour constater ton mépris de la classe inférieure à laquelle tu appartenais il y a pas 6 ans. Voilà pourquoi je te dis que tu as oublié d'où tu venais. Et pardon hein, mais là tout nous fait une Tyler Durden.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

Daleko, il n'y a pas 18 heures, tu traitais les éboueurs de gueux.

Où ça ? La recherche du mot « gueux » me ramène à la grève sncf et au sujet sur le féminisme. J'utilise ce mot quand je suis irritée mais pas pour résumer quelqu'un à sa classe. Je n'ai aucun mépris pour les gens qui ont d'autres priorités que l'argent, même si j'ai beaucoup plus de mal avec ceux qui n'ont aucune priorité.

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

tes messages parlent le plus souvent de ta richesse et que c'est cet argument que tu utilises contre la plupart d'entre nous lorsqu'on te critique ?

Les seules fois où j'utilise cet argument, c'est quand on l'utilise pour me critiquer. Et à part toi, quand on me critique, on ne l'utilise généralement pas.

Bref. C'est l'heure de mon shopping mensuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ouin. Je suis évidemment sceptique, mais disons qu'on va te laisser du lest parce que clairement, cette petite gueguerre m'a assez divertie autant que fatiguée. Nous verrons bien au prochain épisode, mais écoute: va en paix. 

Citation

 

Oui, je pourrais me coucher trop tard et être réveillée par les gueux qui nettoient la rue à 9 h du matin. Sérieux, ils savent pas que y'a des gens qui dorment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est mal comprises, par « éboueurs » je pensais que tu faisais référence aux gens du forum. Dans la rue, c'était les gens qui viennent nettoyer les trottoirs, désherber, etc. et qui font un boucan monstre. J'ai employé ce terme parce que je suis détestable quand on me réveille et parce que je savais que ça t'agacerait.

Ceci dit, tu serais surprise de voir à quel point cet usage n'est pas rare dans mon nouveau milieu. C'est un peu l'équivalent des « connards », « voleurs », « truands » et autres par lesquels on désigne les élites dans mon milieu d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller répondre à un vendeur au porte à porte, qui m'a regardé très bizarrement. En rentrant j'ai jeté un coup d'œil au miroir : une énorme trace de Nutella sur le menton. ><

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens me regarde toujours bizarre meme si jai rien sur le visage .... ah c'est peut etre mon sourire fake qui leur font sonner un signale d'alarme

 

source.gif

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aller voir l'optométriste pour la première fois de ma vie cette semaine.

 

ma vue a baisser avec les années, jen ai marre d'avoir mal a la tete a essayer de lire de loin ou percevoir les affiches en voitures etc. bref cela devrait me faire du bien avoir une pair de lunette lorsque mes yeux sont fatigués

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nanie Mo a dit :

J’ai bien du plaisir à Porto Rico malgré ma petite mésaventure avec mon premier rbnb, heureusement j’ai réchappé la situation!

Cool la jupe deux couleurs.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nanie Mo a dit :

J’ai bien du plaisir à Porto Rico malgré ma petite mésaventure avec mon premier rbnb, heureusement j’ai réchappé la situation!

14688775-E987-4A7F-BA97-D460085202FC.jpeg

 

 

Hé, c'est sur les remparts du Castillo San Cristóbal.

J'y étais il y a quelques années!

 

 

puerto rico.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...