Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2020-02-27 à 18:05, Daleko a dit :

J'adore perdre deux heures pour un client con comme ses pieds. J'espère qu'il va crever du corona, ça tombe bien, il est italien :fuck-you:

Il m'écrit à 19 h un dimanche soir, exigeant que je modifie SES bêtises. Évidemment, c'est pas écrit "pigeon" dans mon CV, je réponds pas aux demandes le dimanche. Il me réécrit à 9 h 30 le lundi pour me demander pourquoi c'est pas encore fait. 

Ben là, pas de bol pour lui, je peux être la pire des chieuses quand on me respecte pas, donc à chaque message de harcèlement, je recule ma réponse d'une heure. 

Encore un petit pour la route parce que ça me défoule :fuck-you:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha aussi c'est full drôle.. 

J'avais un écho abdominal comme examen à l'hôpital ce matin. 

J'ai fait mon examen et comme j'étais fatiguée (il était tôt) en sortant du test je me suis assis dans la salle d'attente et j'ai fermé les yeux. 

Deux heures et demi plus tard une dame inquiète m'a réveillée.. J'ai checké l'heure et j'étais genre WTF. 

Osti que j'suis une machine à faire dodo. 

Je suis rentrée en taxi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-02 à 11:17, Daleko a dit :

Il m'écrit à 19 h un dimanche soir, exigeant que je modifie SES bêtises. Évidemment, c'est pas écrit "pigeon" dans mon CV, je réponds pas aux demandes le dimanche. Il me réécrit à 9 h 30 le lundi pour me demander pourquoi c'est pas encore fait. 

Ben là, pas de bol pour lui, je peux être la pire des chieuses quand on me respecte pas, donc à chaque message de harcèlement, je recule ma réponse d'une heure. 

Encore un petit pour la route parce que ça me défoule :fuck-you:

WTF. Après avoir passé une semaine à m'insulter, le client a décrété qu'il était très content de mon travail et veut me confier un gros projet. Suis-je complètement maso ou vais-je l'envoyer chier ?

Suspense.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai voulu prendre un RDV pour donner des plaquettes/plasma chez Globule, ben tabarnak, ça allait juste à vendredi prochain (le 27). J'ai pris ça, haha.

Je veux badly sortir de chez moi, fait que je me suis dit qu'aller donner du sang, ça serait bien, mais apparemment je suis pas la seule à y avoir pensé. Imagine si je suis bored en ce moment, comme je vais l'être dans 1 semaine.

Je suis une introvertie modérée qui a besoin de sociabilité, et je me rendais pas compte à quel point je sociabilise "beaucoup" au quotidien (mes 2 emplois, mes sorties au restaurant, dans les cafés, dans les magasins, etc.) et que j'en ai besoin. Normalement, je trouve ça "trop" pis j'ai vraiment hâte de me ramasser seule chez moi, mais là, j'ai hâte de voir du monde. :(

Pis bon, faut aussi considérer que je suis pas vraiment seule chez moi, je suis tout le temps avec mon chum, ce qui est un peu gossant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aradia a dit :

J'ai voulu prendre un RDV pour donner des plaquettes/plasma chez Globule, ben tabarnak, ça allait juste à vendredi prochain (le 27). J'ai pris ça, haha.

C'est vraiment bien ça, en France, ils font des appels aux dons parce que là ils commencent à craindre une pénurie, les gens n'osant plus aller donner en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiete pour vous. Pandemie mise à part.

2020 vous continuez vos niaiseries de jasage sur internet comme si ca faisait marcher de quoi, pour quelque chose. Je veux pas croire que vous y trouviez encore un confort alors que moi-même n'en trouve plus.

Racontez-moi ca...
 

Sinon, qu'est-ce que j'ai manquez, comment allez vous ?
check-in/check-out.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Je veux pas croire que vous y trouviez encore un confort alors que moi-même n'en trouve plus.

T'as jamais trouvé de confort en quoi que ce soit.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja trouvé du confort et même du sens, ici.  Et j'étais déjà perdu.

Je ne pense pas m'être trouvé. Au contraire.

Je me demande si me contenter de peu est une trouvaille ou une perte. Ou un peu des deux.

Même si j'ai l'air de juger, j'ai encore une grande affection pour ce que vous ''generez''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Daleko a dit :

T'as jamais trouvé de confort en quoi que ce soit.

Ça doit faire quoi.. 5 fausses couches qu'on l'a pas revu ?

:dadjokeha:

Ben sinon Foulard, t'as pas manqué grand chose, mais tu nous as manqué quand même un peu.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Carlos Crasseux a dit :

À tout hasard :  y aurait-il ici quelqu’un qui a de l’équipement d’entraînement (bench, dumbbells, barbell, poids) et qui souhaiterait s’en départir ?

Si jamais tu tombes sur un deal, et qu'il y a de l'over, fais-moi signe.

Le stock que mon père m'avait donné à noël quand j'étais jeune adulte tombe en morceaux. :lol:

halteres.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un entrepôt à Ste-Julie qui vend de l'équipement neuf, usagé et réusiné.  J'ignore si l'on peut parler de deal, mais c'était clairement plus intéressant que toutes les annonces sur Marketplace et Kijiji.  Même sur Walmart.ca les articles listés affichaient des prix exorbitants.

Les calisses savent très bien que les gyms sont fermés pour un bout et ils souhaitent profiter de tous ceux qui ne peuvent attendre !

J'ai acheté une paire de dumbbells usagés de 90 lbs chacun à 1$ la lb, donc 180$, ainsi qu'une paire de 25 lbs neufs à 1.25$ la lb.  Facture de 278$ au total avec les taxes.  Cette pandémie m'aura surtout appris à quel point de simples morceaux d'acier peuvent être dispendieux...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démanché 2 palettes qui trainaient dans la cours et je me suis fait un bac de culture d'un mètre carré pour le remplir de bonne matière organique (fond en carton, bois pourris, branches, feuilles mortes, puis feuilles vertes, compost, etc.).

IMG_20200331_1743582.thumb.jpg.862d3ff3da1dc4ac9713609e49de45d0.jpg

J'envisage de faire 2 autres bacs de 2 mètres carré chacun. Et pour ça, j'imagine que je peux me procurer facilement d'autres palettes ? Mais en temps de COVID-19, j'ai des doutes.

Le terrain me met au défi : Il y avait une piscine hors-terre ici, et on l'a sacré à terre l'automne dernier et maintenant, c'est un creux de sable inculte qui a besoin d'être nivelé et amendé. Je pense pouvoir simplement déposer les bacs et les mettre à niveau et laisser le reste tel quel en attendant d'avoir choisi un aménagement.

Mais j'me demande si j'peux pas juste mettre ma vieille corde de bois pourri dans le creux et espérer que le sol se structure avec le temps. Je ne sais pas encore ce qu'il en adviendra, c'est à suivre !

 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...