Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 34 minutes, Ecce Homo a dit :

Pourquoi cette drôle de question ?

C'était pour faire suite à mon hypothèse des condiments (mayonnaise) dans l'autre sujet.

Si c'est une bouteille de Heinz, c'est peut-être bien une riche, comme dit Carlos.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait 6 ans je boycott Heinz mais ils sont revenue a Montreal faire travailler du monde de chè nous.. donc bon ... on peut arreter le boycott jimagine.

 

jai tellement de produits et de commerce que je boycott c'est rendu quasiment drole parce que je semble etre le seul dans mon entourage a avoir une conscience social

 

 

  • J'aime! 2
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IRON a dit :

sa fait 6 ans je boycott Heinz mais ils sont revenue a Montreal faire travailler du monde de chè nous.. donc bon ... on peut arreter le boycott jimagine.

jai tellement de produits et de commerce que je boycott c'est rendu quasiment drole parce que je semble etre le seul dans mon entourage a avoir une conscience social

Ma belle famille boycotte Heinz, le vin américain. Pour notre part nous n'achetons pas de viande sauf au restaurant et lors des occasions (comme là je reçois ma mère) et on évite l'huile de palme (dommage parce que c'est si bon du Nutella).

Je serais curieuse de connaître les produits que tu boycottes. :) 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

Ma belle famille boycotte Heinz, le vin américain. Pour notre part nous n'achetons pas de viande sauf au restaurant et lors des occasions (comme là je reçois ma mère) et on évite l'huile de palme (dommage parce que c'est si bon du Nutella).

Je serais curieuse de connaître les produits que tu boycottes. :) 

Il existe des produits qui imitent le Nutella qui sont sans huile de palme et même véganes parfois. J'ai déjà essayé celui-là : https://laboiteagrains.com/products/choco-squash-chocolat-noir-les-fermes-marcello

Je ne me souviens plus par contre si j'avais pris le chocolat au lait ou chocolat noir, mais c'était vraiment bon, j'avais été agréablement surprise.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je dois me lever à 6h du matin pour faire mon ostie de lessive de vêtements de party de famille secret et criminel, bro. Pourquoi ? Parce que j'ai pris 50 livres depuis le début du confinement et je n'ai plus qu'une chemise et une paire de pantalon qui me font. COUP DE GUEULE !

hot girl GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrigant choix de photo.

C'est bien le gros bully de l'émission jeunesse Radio Enfer?

À la fin du seul épisode où ce personnage est apparu, il s'avouait vaincu et appelait sa mère.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AyoyeMagnan a dit :

Demain, je dois me lever à 6h du matin pour faire mon ostie de lessive de vêtements de party de famille secret et criminel, bro. Pourquoi ? Parce que j'ai pris 50 livres depuis le début du confinement et je n'ai plus qu'une chemise et une paire de pantalon qui me font. COUP DE GUEULE !

Bon party clandestin, mon gros tabarnak (si la covid tue un autre membre de ma famille, KILLER BARETTE va sortir de ton écran pis t'arracher la tête).

Sans rancune. Bienvenue (ou Rebienvenue) sur le forum.

:lisa-charming:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DASRI a dit :

Mon livre va etre publie ! Je suis joie et bonheur :heart:

Mes parents ont ete moins impressionne, ma mere m'a demande si j'etais toujours grosse et mon pere si j'allais reprendre du poids. Some things never change.

Euh allo? Plus de détails svp t'sais?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon barbare lvl 76 a project diablo 2 est mort dans un duel hardcore sanglant. Barbare contre barbare. Ils ont été assez généreux de me redonner mes items.

Project diablo 2 c'est diablo 2 mais en meilleur.  Blizzard a laissé tombé diablo 2 sur battlenet depuis un moment. C'était remplis de bots et ils fesaient plus d'update pour améliorer le  jeux. Project diablo 2 c'est de la bombe. Pas de bots, des updates, et une grosse communauté. Il vous faut les jeux original pour pour pouvoir y jouer. Je recommande a 100%.

  • ARGHHH!!! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gamin a dit :

Euh allo? Plus de détails svp t'sais?

Ma mere me trouve trop grosse et mon pere pas assez. Je pense qu'ils sont de convinence pour me rendre folle.

Et rien de plus sur le livre, vu qu'on a toujours un certain parasite qui lurk et fait ses commentaires.

  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, DASRI a dit :

Mon livre va etre publie ! Je suis joie et bonheur :heart:

Mes parents ont ete moins impressionne, ma mere m'a demande si j'etais toujours grosse et mon pere si j'allais reprendre du poids. Some things never change.

Félicitations mon Bae. Je suis bien curieuse de ce dont il s'agit, tu me dirais en privé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait sérieusement songer à légaliser les agressions sexuelles. Je ne me suis pas encore fait une idée là-dessus mais il me semble que ça égaierait le vieux quinquagénaire frustré de sa mauvaise journée au bureau de pogner une belle fesse ronde d'une jeune trentenaire qui monte dans un escalier mécanique.

hot girl GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AyoyeMagnan a dit :

Il faudrait sérieusement songer à légaliser les agressions sexuelles. Je ne me suis pas encore fait une idée là-dessus mais il me semble que ça égaierait le vieux quinquagénaire frustré de sa mauvaise journée au bureau de pogner une belle fesse ronde d'une jeune trentenaire qui monte dans un escalier mécanique.

hot girl GIF

J'ai approuvé le commentaire pour qu'il soit visible, mais pas parce que je l'approuve mais juste pour que la communauté puisse rire de toi. 

  • Meh. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...