Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis plutôt d'accord avec @Commissaire Laviolette. Je ne travaille pas dans le domaine du maketing, mais je peux affirmer qu'avec tous les commentaires que je reçois j'ai fini par me rendre compte que ce n'est pas seulement pour mes compétences que j'ai été aussi rapidement intégrée dans des équipes d'hommes. Ça m'a bien servi, j'ai pu faire ce que je voulais... en autant que j'acceptais le petit jeu de séduction de merde qui vient avec. Parce que des remarques sur mes seins et mon cul, ça l'air qu'ils ne s'en lassent pas. Faire la conne, se laisser observer et tolérer le harcèlement. 

J'ai fini par demander qu'on me transfère dans un département où j'étais seuuuuule au monde. Enfin l'osti de paix.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renonce a la médecine en partie a cause du sexisme sur le lieu de travail. J'avais meme pas le droit a un prenom en externat, juste "la bonnasse".  Ambiance.

Et le raisonnement "ca fait partie du milieu" ne justifie pas assez ce genre de comportement pour ne pas te sentir deshumanise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TW : aveu inconvenant

Seigneur que c'est marrant de lire Aradia. Tant de mots, tant de mots... pour dire si peu, mais si peu... la reine des lieux communs, rien de moins ! Je veux dire : il y a des posts qui nous en apprennent, qui enrichissent la discussion, qui nous surprennent... et puis y a toi, véhémente dans toute ton impertinence. La quasi-totalité de ta participation sur ce forum ne consiste qu'à aligner un paquet d'idées d'une criante évidence que la majorité des gens n'auraient jamais songé écrire tant c'est de premier, mais vraiment premier degré. Pardon E., je sais que ce premier paragraphe ne fera pas ton affaire, mais cette réponse-là me démangeait beaucoup trop, et depuis si longtemps, pour que je la retienne.

Tout ce que je disais, et c'est une hypothèse qui avait été formulée par certaines personnes dans mon entourage lorsque j'étais à la recherche de mon premier emploi dans le domaine, c'est que les fonctions liées à la fois aux communications et au marketing sont généralement occupées par des filles. Il est donc normal (mais triste et dégoutant) pour des recruteurs et des gestionnaires qui s'attendent à voir leur équipe complétée par une douce et charmante jeune femme être réticents à balayer l'idée formatée qui habitait leurs esprits en donnant plutôt la chance à un homme de 200 lbs d'apparence hétéronormative. Beaucoup de gens associent une belle plume et une maîtrise de la langue française à une persona féminine. Eh oui.

Eh non, tu te trompes : deux emplois seulement depuis mai 2017.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Carlos Crasseux a dit :

Pardon E., je sais que ce premier paragraphe ne fera pas ton affaire, mais cette réponse-là me démangeait beaucoup trop, et depuis si longtemps, pour que je la retienne.

Je vais prendre un guess et penser que E. réfère à moi ? Ta purge contre Aradia est raisonnée et je pense que ton interlocutrice est capable d'en prendre. ;)

On est quand même très loin des médisance gratuites ou totalement exagérées de celui-dont-il-faut-taire-le-nom. :ph34r:

Oui, je parle de toi Esch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec Carlos, a la différence que je trouve le premier degré de Aradia très reposant dans un lieu ou le sarcasme, l'ironie et la provoc transpirent a divers degré chez les habitues, elle ne cherche pas a donner un genre a sa repartie pour attirer point de reputation et attention. Mais ouais, heureusement qu'on en a que une.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ecce Homo a dit :

Je vais prendre un guess et penser que E. réfère à moi ? Ta purge contre Aradia est raisonnée et je pense que ton interlocutrice est capable d'en prendre. ;)

On est quand même très loin des médisance gratuites ou totalement exagérées de celui-dont-il-faut-taire-le-nom. :ph34r:

Oui, je parle de toi Esch.

Je ne sais pas à qui il s'adresse, je l'ai pris pour moi aussi. Mais même s'il est critique, son post n'est ni du harcèlement, ni de l'insulte gratuite, ni de la malveillance à proprement parler.

Effectivement, on est très loin de Voldo7po

Par contre, @Retromantique tu es tellement jolie, c'est fou. Voix chaude ou pas voix chaude, t'es le genre de fille qui fait craquer une clique complète au premier regard. Wow. Si je viens au Québec, je sais à qui je vais m'en prendre pour un shoot. 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

Je ne sais pas à qui il s'adresse, je l'ai pris pour moi aussi. Mais même s'il est critique, son post n'est ni du harcèlement, ni de l'insulte gratuite, ni de la malveillance à proprement parler.

Effectivement, on est très loin de Voldo7po

Par contre, @Retromantique tu es tellement jolie, c'est fou. Voix chaude ou pas voix chaude, t'es le genre de fille qui fait craquer une clique complète au premier regard. Wow. Si je viens au Québec, je sais à qui je vais m'en prendre pour un shoot. 

....Dois je me battre contre @Retromantique pour tes faveurs tel le gladiateur dans l'arene esperant satisfaire son empereur...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 1984 a dit :

Je ne sais pas à qui il s'adresse, je l'ai pris pour moi aussi. Mais même s'il est critique, son post n'est ni du harcèlement, ni de l'insulte gratuite, ni de la malveillance à proprement parler.

Effectivement, on est très loin de Voldo7po

Par contre, @Retromantique tu es tellement jolie, c'est fou. Voix chaude ou pas voix chaude, t'es le genre de fille qui fait craquer une clique complète au premier regard. Wow. Si je viens au Québec, je sais à qui je vais m'en prendre pour un shoot. 

T'es vraiment fine @1984, merci. Ça va me faire plaisir, qui sait, c'est peut-être moi qui va me retrouver de ton bord de l'Atlantique avant le contraire :3

Révélation

Si c'est le cas, faudra shooter avant que le fromage, le pain et le vin français ne me fasse reprendre les 13 kilos que j'avais ramené au Québec après y avoir passé un an lmao

P.S.: est-ce que c'est toi qui vient de me suivre sur Insta?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ecce Homo Je m'adressais bel et bien à @1984 parce que je sais qu'elle n'a pas particulièrement aimé mon petit ton baveux qui s'est exacerbé dernièrement.

 

Tant mieux si ça passe bien. Moi je me trouve un peu méchant, quand même. Y a vraiment que sur le Dépotoir que je me ferais aussi cinglant avec quelqu'un qui ne m'a jamais cherché au préalable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une citation illustre de Fatal Bazooka. 

"depuis qu'l'amour m'est tombé dessus, j'ai fait des croix sur les petits culs" 

Screenshot_20210119_102700.thumb.jpg.9d4abcec68bb869d906563c6366bd4b0.jpg

Ou as-tu rencontré ta nouvelle flamme babe ? 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DTC. 

Non mais pour de vrai, c'est le nom boutique a deux pas de chez moi, j'ai fait la connaissance de la clerk, apparement, ca fait des semaines qu'elle m'a remarqué. Un peu plus vieille que moi mais apparement le meme gout pour le risque, on a passe dimanche et lundi ensemble. 

Je fais tout vite dans ma vie sauf en matiere de couple. Je verrais bien ecoute. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DASRI a dit :

DTC. 

Non mais pour de vrai, c'est le nom boutique a deux pas de chez moi, j'ai fait la connaissance de la clerk, apparement, ca fait des semaines qu'elle m'a remarqué. Un peu plus vieille que moi mais apparement le meme gout pour le risque, on a passe dimanche et lundi ensemble. 

Je fais tout vite dans ma vie sauf en matiere de couple. Je verrais bien ecoute. 

Happy Jonah Hill GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...