Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Quand on se compare, on se console. Ma mère a des problèmes d'autonomie et de gestion de ses émotions parfois (genre ça lui arrive de piquer une crise complètement irrationnelle pis si ça arrive y a vraiment absolument rien à faire, faut attendre que la tempête passe). Mais elle m'a toujours soutenue, c'est une source inépuisable d'amour et de validation. Bless her heart. Ce que tu décris poulette ça me fait penser à ce que mon chum a dû dealer avec son père, pas tout à fait pareil, mais il a été obligé d'apprendre à ne plus attendre de validation de sa part. Bon courage poulette.

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La productivité sur le forum

 

Ça me surprendra toujours, on se rend pas compte de la quantité de trucs qu'on poste chaque jour, parfois tous les jours. C'est peut-être juste certains qui sont relativement prolifiques, mais tout de même c'est fou comment ça s'enchaîne vite.

 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, 1984 a dit :

Il parlait pas de toi

OKKKK, j'avais pas lu les messages précédents. My fault. Sorry.

Révélation

Merci d'avoir remis le train sur la track. Pépère peut être distrait parfois. (Et ça s'arrange pas avec le temps.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le topic approprié je pense, parce que tout le monde s'en câlisse pas, mais :

image.thumb.png.a01ea5f4fa3fbf10d40e3cd08bf678bd.png

Sous le coeur du culture club, j'ai déposé, au lieu de mon numéro de cell, l'adresse du dépotoir avec mon username.

J'ai pas respecté les règles mais bon.

 

Révélation

image.thumb.png.a828be3fa793ab86c61f19dab33bcd22.png

:huhu: 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Retromantique a dit :

C'est pas vraiment le topic approprié je pense, parce que tout le monde s'en câlisse pas, mais :

image.thumb.png.a01ea5f4fa3fbf10d40e3cd08bf678bd.png

Sous le coeur du culture club, j'ai déposé, au lieu de mon numéro de cell, l'adresse du dépotoir avec mon username.

J'ai pas respecté les règles mais bon.

 

  Masquer le contenu

image.thumb.png.a828be3fa793ab86c61f19dab33bcd22.png

:huhu: 

Graine Brulée ?

____________________

Je me suis mis en tête de trouver quelqu'un que j'ai croisé dans le rue sur les facebook, avec aucune information sauf mon souvenir de ce dont elle a l'air.
Je me donne jusqu'au 14.

 

Révélation

347840001_imacreep.thumb.jpg.5b74a7e7d9f9969698e10a6b5a56f030.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Graine Brulée ?

____________________

Je me suis mis en tête de trouver quelqu'un que j'ai croisé dans le rue sur les facebook, avec aucune information sauf mon souvenir de ce dont elle a l'air.
Je me donne jusqu'au 14.
 

Malheureusement pour toi, t'as moins d'outils maintenant.

Pis oui, la Graine Brûlée. Pas mal le seul café digne de ce nom proche du campus ouvert le samedi. C'était amer-nostalgique d'y aller déprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'devrais mettre ça ici ou dans mon sujet Horreur FM, mais bon.

J'capote! Le documentaire In search of Darkness Part 2 est présentement en vente jusqu'au 14 février minuit et pour en faire la promo ils ont sorti cette vidéo...

...Ben calisse j'suis dedans parce qu'il y a quelques semaines j'ai fait une vidéo unboxing de ma copie! C'est cool quand c'que j'fais passe pas (trop) inaperçu 😎

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me tricoter une immense couverture avec plein de restants de laine et j'aime vraiment ça! Je n'avais pas tricoté depuis plusieurs années et je suis contente de recommencer, c'est tellement relaxant. 

146132496_2950816658498591_2113581722023983037_o.thumb.jpg.88f1323c9087bad5cd67447c197dd3da.jpg

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...