Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2021-02-26 à 18:16, xdrox a dit :

@the Mec, je te jure, cette photo est fraiche du jour et non de 2008.

20210226_181147.thumb.jpg.dac3c1e10b121e1a91982048e7c2ac23.jpg

(Un des trois autocollants de 29 pouces produits à l'imprimerie de son père; je ne vous dis pas ce que j'ai fait des deux autres...)

(Aussi sur la photo, une fidèle reconstitution de la moitié de mon appartement.)

Hahaha fou! Justement en publiant mon message je me remémorais la fois qu'on s'était rencontré pour ça justement!

Je demande le plus sincèrement du monde, je suis très curieux de savoir vous faites quoi maintenant dans la vie ? Ou est-ce qu'il y a un sujet dans lequel je pourrais aller zieuter pour lire ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet
Le 2021-02-06 à 15:08, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Graine Brulée ?

____________________

Je me suis mis en tête de trouver quelqu'un que j'ai croisé dans le rue sur les facebook, avec aucune information sauf mon souvenir de ce dont elle a l'air.
Je me donne jusqu'au 14.

 

  Révéler le texte masqué

347840001_imacreep.thumb.jpg.5b74a7e7d9f9969698e10a6b5a56f030.jpg


 

J'ai tellement perdu de temps là dessus, pour ne finalement rien trouver. Mais hier, une inconnue avec qui je jase parfois sur internet et qui reste dans le quartier est tombée sur quelqu'un qui repondait a la mini description que j'avais(en stalkant un dude sur facebook). ET C'ÉTAIT BIEN ELLE.

Fin du mystere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me faire un résumé de la différence que deleuze développe entre morale et éthique en partant du déterminisme de spinoza svp, je perd des neurones a essayer de piger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DASRI a dit :

Quelqu'un peut me faire un résumé de la différence que deleuze développe entre morale et éthique en partant du déterminisme de spinoza svp, je perd des neurones a essayer de piger. 

Est-ce que c'est dans l'optique d'études ou pour curiosité personnelle? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant d'invités en même temps qui zieutent un max de profils de membres et non pas les sujets, je trouve ça étrange... En tout cas, la probabilité que ce soit un pur hasard est très faible selon moi. Mais il m'arrive de paranoïer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ShameOnYou a dit :

Autant d'invités en même temps qui zieutent un max de profils de membres et non pas les sujets, je trouve ça étrange... En tout cas, la probabilité que ce soit un pur hasard est très faible selon moi. Mais il m'arrive de paranoïer. ^^

Qu'est-ce tu veux qu'ils fassent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...