Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Hello, encore moi.

Vers 16h, j'ai réalisé que je voulais boire du vin, alors je me suis mis une bouteille de blanc au congélateur, parce que j'ai eu une grosse semaine (encore). 5 minutes avant que je finisse de travailler (je finis à 16h30), ma boss m'a écrit pour me dire qu'elle me donnait un bonus de 100$*.

Ça commence bien la fin de semaine.

Episode 5 Drinking GIF by The Bachelor

Révélation

*Le « bonus » en question est une invention de mes employeurs. Un système d'argent de style Monopoly à l'effigie de l'entreprise qui peut être remis à diverses occasions dans l'année pour récompenser un employé. À coup de 50$ ou 100$.

Le principe est de s'acheter quelque chose de la valeur reçue (littéralement tout est accepté), et ensuite de le faire passer sur notre compte de dépense (non imposable). 

Par le passé, j'ai reçu plusieurs 50 $, pour différentes raisons. C'était la première fois en 1 an et demi que je recevais un 100$, par contre, d'où ma petite joie.

Message accompagnant le billet : « Merci pour tous tes efforts en cette période intense de travail. Je t’en suis très reconnaissante! »

:lisa-charming:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez quoi ! Je vais pouvoir me faire pardonner toute maladresse future en raison de ma nouvelle étiquette que j’ai reçue du psychiatre aujourd’hui : TDAH.

Oh et le rapport considère la possibilité d’une médication aux antidépresseurs aussi. :pilule:


9544BC23-F2F1-41FF-8CA8-87B50EF67F53.jpeg

Révélation

Jamais de ma sainte câlisse de vie.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première rencontre d'une heure avec la psychologue, en compagnie de ma mère -- la clinique oblige que ça se fasse avec une tierce personne. Elle y pose plusieurs questions et fait parvenir quelques questionnaires à compléter et lui renvoyer avant la deuxième rencontre. Celle-là se fait en seul à seul avec la psychologue et elle pose des questions à la lumière des réponses fournies aux questionnaires.

Puis une troisième rencontre, avec le psychiatre cette fois, qui creuse davantage et pose son diagnostic, qui m'a été remis par courriel aujourd'hui.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement de la merde ces processus diagnostiques qui mènent à de bêtes prescriptions. Avec des antidépresseurs sur le champ ? Pourquoi ils te proposent de telles cochonneries? T'as l'air bien fonctionnel et autrement tu vis des événements qui justifient tes humeurs, de ce que j'en lis.

Les substances, à mon avis, c'est vraiment de dernier recours, c'est toujours mieux de travailler sur les facteurs externes ou cognitifs qui affectent la chimie du cerveau que de prendre des molécules qui risquent de tout débalancer. Faut vraiment être en mauvaise posture pour jouer à la roulette russe avec son corps.

J'espère qu'ils ne t'ont pas seulement proposé des pilules et des étiquettes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Retromantique a dit :

Je dois éditer un fichier audio avec Garageband. Ça m'est extrêmement pénible. Je me sens comme une boomer qui apprend à utiliser un téléphone intelligent pour la première fois.

nope.

 

Le boomer il va appeler le dude qui s'y connais pour le faire a sa place.

Toi par contre, ta pas peur de mettre tes mains la dedans pis t'explore le shit, way to go :cool-doge:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BLOBBIE a dit :

nope.

 

Le boomer il va appeler le dude qui s'y connais pour le faire a sa place.

Toi par contre, ta pas peur de mettre tes mains la dedans pis t'explore le shit, way to go :cool-doge:

Haha merci. Des heures et des heures plus tard, j'ai enfin fini. J'ai fait rien que ça, j'ai même pas avancé d'une miette dans ma dissertation. Mais bon, je vais quand même demander au "dude qui s'y connais" d'y jeter un coup d'oreille avant de le soumettre à l'évaluation :clown-face:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Retromantique a dit :

Haha merci. Des heures et des heures plus tard, j'ai enfin fini. J'ai fait rien que ça, j'ai même pas avancé d'une miette dans ma dissertation. Mais bon, je vais quand même demander au "dude qui s'y connais" d'y jeter un coup d'oreille avant de le soumettre à l'évaluation :clown-face:

props, jme réfère toujours à qqun qui s'y connais plus que moi, faus juste s'arranger pour voir comment il fait :lisa-cqfd:

 

pour ma part j'ai imprimmé des snack sticks, c'est comme des baquettes mais pour usage de gamer clavier ou whatever.

 

Ainsi tu peux pogner la chip sans salir ton clavier, c'est tellement ridicule que jpouvais pas passer a coté.

 

pour ceux qui veulent l'imprimmer: 

 

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Retromantique a dit :

Hahahaha osti que j'ai ri. Mais tu les mets pas à l'envers dans ton vidéo? J'veux dire, amanché de même tu ne peux plus utiliser cette main-là pour taper. 

Hey.. jpense que ta raison haha

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, xdrox a dit :

Fuck fuck je veux reproduire un selfie de 2017 pour me prouver que j'ai pas vieilli mais j'ai vieilli fuck fuck.

Le struggle commence 

Aujourd’hui je me suis permise un gros 3 heures de promenade dans mon quartier. Il y a vraiment de belles maisons dans le coin, et le printemps qui bat son plein a un effet très thérapeutique. J’ai découvert un nouveau sentier où on est pas censés se promener mais où la faune aviaire s’époumone allègrement. J’y ai trouvé un recoin de verdure idéal pour s’étendre, prendre du soleil, lire et avancer dans mes projets, loin des voitures. J’ai aussi découvert de nouveaux parcs. Et que le voisinage peut être amical à l’anglo-saxonne et que ça a son charme. Là je vous écris de mon bon bain chaud au sel d’Epsom à la rose, chu ben en osti. Checkez ça comment c’est joli:

image.thumb.jpeg.9cbad1c991132d738ce13c7e14772b8e.jpeg

Pis ça un peu moins mais c’est plutôt comique au moins :

image.thumb.jpeg.f2b82fb71019f36bd1f2e73d1be4e554.jpeg

je garde mes autres photos pour un post IG, sont trop quétaine genre fleurs pis arbres fleuris, voyez le genre 

j’voudrais que tous mes dimanches soient aussi doux pour que j’en profite comme ça, en me connectant avec l’environnement, j’me sens jamais aussi en vie par moi-même que dans ces balades solitaires 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer un week-end à voir ma mère interagir avec mon bébé m'a fait comprendre tellement de choses sur ma propre enfance.

Les meilleurs moments ? L'entendre dire à ma fille, qui, comme bon nombre de bébés, passe tout son temps sans couche à se trifouiller le rez-de-chaussée : « Mais arrête de toucher là, c'est les vilaines qui touchent leur zézette. »

Ralala maman.

  • Malaise. 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...