Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

T'es un grand malade mental.

Haha, la photo de Big Bird m'a à tout coup.

Hum oui, je suppose que tu aimerais savoir pourquoi j'ai mis une photo de ta moeuf sans te demander la permission. En fait c'est a cause de son ancien nick vois tu: "Chicken of the infinite". Je voulais faire un sujet sur le "Chicken History Month" ou on se comémore et rend hommage aux tétrapodes vertébrés les plus marquants des 65 millions dernières années. Tsé la toune c'était comme une toune a propos de la famille pis de la solidarité pis Chicken jouait le rôle de ma mère qui arrête pas de fourrer et de se reproduire avec n'importe qui pis foghorn leghorn c'est le père qui réalise pas que sa moeuf couche avec Big Bird, des chats pis des humains et.. ah pis d'la marde. Je me comprend.

Aradia c'était pour être nowhere pis c'était aussi un clin d'oeil au jour de la femme/aradia day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taleur, j'suis arrivé en retard à mon cours de math. Mon prof, coach adjoint de football de l'école m'a donné le choix : 20 push-ups ou une retenue. J'me suis retrouvé à faire des push-ups sur son bureau avec toute la classe qui criait le nombre ou j'était rendu. Esti que j'l'aime ste prof la.

Dans le même genre, mon prof d'anglais est quant à lui le coach de football en chef. Quand on le fait chier, il nous garoche un toutou en forme de citrouille. Si on l'attrape, ça lui prouve qu'on est alerte et donc qu'on est attentif à son cours et qu'on peux continuer ce qu'on fait (envoyer des sms, dessiner, whatever) Sinon, il nous donne une putain de copie. Au moins j'suis bon catcher et je suis dans sa face, donc j'le vois venir, parce que je travaille pas vraiment dans son cours (It's way too easy).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'tu le seul que ça fait CRISSEMENT chier d'échapper mettons une fourchette dans le lave-vaisselle? Ça rentre dans les fentes pis faut que tu mettes ta main à travers pour la chercher pis y'a plein d'marde partout ARGH!!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'tu le seul que ça fait CRISSEMENT chier d'échapper mettons une fourchette dans le lave-vaisselle? Ça rentre dans les fentes pis faut que tu mettes ta main à travers pour la chercher pis y'a plein d'marde partout ARGH!!

Non, t'est pas le seul, c'est vrai que c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taleur, j'suis arrivé en retard à mon cours de math. Mon prof, coach adjoint de football de l'école m'a donné le choix : 20 push-ups ou une retenue. J'me suis retrouvé à faire des push-ups sur son bureau avec toute la classe qui criait le nombre ou j'était rendu. Esti que j'l'aime ste prof la.

Dans le même genre, mon prof d'anglais est quant à lui le coach de football en chef. Quand on le fait chier, il nous garoche un toutou en forme de citrouille. Si on l'attrape, ça lui prouve qu'on est alerte et donc qu'on est attentif à son cours et qu'on peux continuer ce qu'on fait (envoyer des sms, dessiner, whatever) Sinon, il nous donne une putain de copie. Au moins j'suis bon catcher et je suis dans sa face, donc j'le vois venir, parce que je travaille pas vraiment dans son cours (It's way too easy).

Pendant un instant j'ai cru que tu jouais au football. Avec la carrure que t'as, j'ai eu peur pour ta santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, les Aradia m'ont fait rire. Sinon, la chanson donne le goût d'étriper un poussin.

J'étais pas sûr si c'était elle... t'sais sans la poitrine, on ne la reconnaît plus. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais absolument rien. Comme à l'habitude.

Mais cette soirée est particulièrement plus merdique que toutes les autres. Je suis incommodée par un cynisme redondant et même la musique ne me fait plus effet.

Faudrait que je fasse un truc con pour me remettre d'aplomb.

c' est quoi qui te chavire autant charlotte :couple: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un instant j'ai cru que tu jouais au football. Avec la carrure que t'as, j'ai eu peur pour ta santé.

Merde, c'est pas parce que je suis mince que je suis une loque humaine et que je meurt au moindre effelurement! J'ai joué au soccer, au kin-ball, au football, au volleyball, j'ai fais du vélo de montagne, de route, bu bmx, de la course à pied, je ne me suis jamais rien cassé, j'ai des tas de cicatrices!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taleur, j'suis arrivé en retard à mon cours de math. Mon prof, coach adjoint de football de l'école m'a donné le choix : 20 push-ups ou une retenue. J'me suis retrouvé à faire des push-ups sur son bureau avec toute la classe qui criait le nombre ou j'était rendu. Esti que j'l'aime ste prof la.

Dans le même genre, mon prof d'anglais est quant à lui le coach de football en chef. Quand on le fait chier, il nous garoche un toutou en forme de citrouille. Si on l'attrape, ça lui prouve qu'on est alerte et donc qu'on est attentif à son cours et qu'on peux continuer ce qu'on fait (envoyer des sms, dessiner, whatever) Sinon, il nous donne une putain de copie. Au moins j'suis bon catcher et je suis dans sa face, donc j'le vois venir, parce que je travaille pas vraiment dans son cours (It's way too easy).

Veux-tu ben me dire c'est quoi cette école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais absolument rien. Comme à l'habitude.

Mais cette soirée est particulièrement plus merdique que toutes les autres. Je suis incommodée par un cynisme redondant et même la musique ne me fait plus effet.

Faudrait que je fasse un truc con pour me remettre d'aplomb.

Bon. Un comique.

On peut faire des guirlandes avec ses tripes!

une-guirlande-crepon-pour-fete-dhalloween-0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'emballe parfois un peu vite.

J'ai dit oui pour aller m'entraîner demain, quand dans le fond, ça me tente, mais que j'aime ça m'entraîner seule, et non avec des amis. Mais bon, ça va peut-être me botter le cul plus.

Pis après, ma récompense c'est que je vais faire de l'équitation avec le dit-ami en question. HIII !! : D

J'me suis fait donner le shift de demain soir. Ça me fait une belle p'tite journée ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...