Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

À moins que les teintures aient beaucoup changer me semble que c'est une zone un peu trop proche des yeux. Ça doit bruler en masse juste d'avoir les vapeurs... J'imagine pas si quelques gouttes tombent dans les yeux.

Anyways, c'est ta vie, bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans mon habitude, mais je vois souvent des filles avec des cils ridiculement long. Mon dieu que je trouve ca laid.

Au moins ca fait du vent quand ca cligne des yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que les teintures aient beaucoup changer me semble que c'est une zone un peu trop proche des yeux. Ça doit bruler en masse juste d'avoir les vapeurs... J'imagine pas si quelques gouttes tombent dans les yeux.

Ca se fait vraiment, il y a des kits en vente, etc., mais la zone rassure pas, c'est clair.

Fais le pas Kal. C'est pas comme si ca allait te rendre plus belle.

Et pourquoi tu mets pas juste des rallonges ou des faux cils? C'est presque maso ton truc.

Le but c'est que ça fasse naturel, j'en ai ras-le-bol du mascara.

Bref, j'ai quelques heures pour hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan... moment particulier dans mon cours ce matin...

Normalement, aujourd'hui c'est supposé être un examen. J'ai donc étudié toute la soirée hier. Le problème, c'est que je suis pas allé au dernier cours (le vendredi avant la semaine de relache, fuck off). Pas de problème, la prof met les diapos du cours en ligne.

Le fuck, c'est que la prof a reporté le cours de vendredi ya deux semaines (le dernier cours) aujourd'hui, parce que la semaine d'avant y manquait une 40aine de personne parce que y'avait une mini tempête de fifon. Elle avait donc repris le cours de la semaine de la mini tempête. Inquiétez vous pas, elle est plus facile à suivre quand elle donne de la matière.

Résultat: Je me retrouve à avoir étudié alors que le test va être la semaine prochaine, aujourd'hui je vois la matière que je croyais avoir manqué la semaine passée mais que j'ai déjà étudié et y'a deux semaines, j'ai manqué un cours que j'avais déjà eu. Ah, et aussi, aujourd'hui y'a encore moins de monde que la journée manquée par plein de gens. Good job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lache pas Efx.

Moi j'étais suposé travailer et OH NOES je me suis ramassé dans le garage de la RTC hier soir car j'étais trop chaud. C'est grand en esti le garage de la RTC et les gars la bas sont correct en esti!!

L'affaire c'est que j'ai marché de la bas jusqu'a chez nous. Chu arrivé a 4h de matin. YEAH!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10minutes, je vais voir mes courriels UQAM, comme à chaque jours . Donc je me log à mon compte et que vois-je... !

24 messages non lus.

Dans mon cours avec Bernard Landry, une étudiante à décidé d'envoyer un email à tout le groupe pour se plaindre de l'examen. La moyenne est de 57% et là, il y a tout pleins de personnes qui réponde pour se plaindre. C'est très drôle. Ce sont tous des étudiants modèle mais l'examen était trop difficile, trop spécifique, pas clair, blablabla.

Je partage avec vous quelques perles.

Bonjour,

Effectivement j'ai eu une note assez pas qui ma fait coulé l'examen avec 2 questions que j'ai écris 2 pages ou j'ai zéro point !! j'ai envoyé ma copie et révision

Merci!

Pas étonnant à voir comment c'est écrit.

Je me suis fait avoir 2 questions moi aussi ou j'ai écrit 2 pages et plus et j'ai eu un bon 0 pour l'effort.

J'avoue, on aurait du récompenser l'effort.

Je suis d'accord avec la majoration et la révision...cet examen n'est pas représentatif de la matière.

Oh, belle utilisation du gras et du underline ici.

j'ai rarement eu des notes aussi basses que dans cet examen, même si je considère très bien maîtriser et comprendre la matière.....

:(

Bref, l'examen était pas si dure. Les questions étaient faciles à prévoir et ils se plaignent pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, l'examen était pas si dure. Les questions étaient faciles à prévoir et ils se plaignent pour rien.

à ce qui parait Bernard Landry est salement plate dans ses cours et c'est un chargé de cours qui donne la "vraie" matière après qu'il ait foutu le camp car ce qu'il dit dans le cours est complètement inutile. Est-ce que ça correspond à ton expérience ? Quel cours il te donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me donne Gestion Internationale (DSR3120)

Je partage un peu ce que tu as entendu. C'est vrai que c'est pas le professeur le plus intéressant que j'ai eu. Il n'y met pas vraiment de vie, mais ça reste Bernard Landry, alors quand il te parle, tu écoutes. Tu sais que les annecdotes et les trucs qu'il te raconte c'est pas des babards. Il faut dire aussi que c'est un grand amphitéatre de 150 étudiants, il parle avec un micro. Mais il fait des interventions en début de cours sur l'actualité qui sont très pertinantes. Personellement, j'aime bien le cours, même si c'est vrai que desfois Bernard est pas top shape et que l'envie d'aller jouer a un jeu sur mon iPhone me prend.

Ou je cautionne pas l'opinion de ton ami, c'est par rapport à son assistant. C'est vrai qu'il a une assistante, elle fait sensiblement tout sauf donné la matière. Elle ne parle pas du tout de la théorie, en aucun cas. Et ce que Bernard dit est suffisant, la matière est complète, même si desfois je trouve qu'il se repète beaucoup. Il étire beaucoup la sauce, disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...