Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Hang over de la mort. Une chance que la soupe Lipton ça existe, c'est la première chose que j'bouffe depuis que j'suis réveillé. Burrrp.

Un bon déjeuner oeuf, patate, saucisses et patates ben gars sa fait la job aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr pour moi. J'ai bu de l'eau 2 fois à matin pis ça l'a ressorti.

C'est pas normal :P Parce que le truc dans un hangover, c'est que notre corps est en manque critique de minéraux. L'hungover vient de fait que notre corps a absorbé beaucoup trop de sucre rapidement (S'pour ça que le Sour Puss fait vomir beaucoup plus vite). Le sel et le gras d'un gros déjeuner devrais normalement aider à réajuster ton taux de sucre et te remettre à neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal :P Parce que le truc dans un hangover, c'est que notre corps est en manque critique de minéraux. L'hungover vient de fait que notre corps a absorbé beaucoup trop de sucre rapidement (S'pour ça que le Sour Puss fait vomir beaucoup plus vite). Le sel et le gras d'un gros déjeuner devrais normalement aider à réajuster ton taux de sucre et te remettre à neuf.

Le truc avec les "hungover" c'est le temps. T'aurais beau manger du bacon cuit dans une livre de beurre, pas sur que tu vas mieux de sentir si ton corps rejette un verre d'eau.

En passant, l'eau contient des minéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'opte plus souvent qu'autrement pour la bonne vieille sieste.

Prenez du bouillon salé, pas trop gras (de boeuf, de poulet, de légumes), même si vous n’avez pas faim. Faites l’effort d’en prendre, au moins un peu à la fois, aussi souvent que possible.

Je me disais bien que boire un bouillon de poulet était pas une mauvaise idée. Par contre, la seule fois où j'en ai pris pour essayer de me remettre de ma gueule de bois, je l'ai régurgité... il était encore chaud. Quelle sensation désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ton corps s'est habitué la veille à une consommation abusive d'alcool, le voilà en manque. Pour rétablir l'équilibre, il te faut boire de la bière : mets en dans tes céréales pour faire passer le goût.

20070636G.jpg

Y'a pas dequoi.

Modifié par PetQuiFermente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ya un anglais qui a callé à minuit et j'ai dit ''What'' et il ses twonpé de numewo. Le vent frappe fort chez moi et j'recoi des coups sur la maison.

Et vous, comment va le vent?

Modifié par Vitamine C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20070636G.jpg

Ça vous rappel gay pride quelqu'un?

Non mais je sais que cette image est passé date. (La ligne verte est maintenant avant la jaune depuis 2007.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pété un plomb ce soir (ce qui m'arrive plutôt rarement) pour une naiserie, alors j'me suis encore fait menacer par ma mère de me faire crisser dehors de la maison. J'dois vraiment m'organiser pour changer mon attitude... ou disparaitre encore plus souvent et plus longtemps. De façon à prendre de moins de place possible.

Après avoir braillé et être revenue à la raison, j'en suis venue à la conclusion qu'un mix des deux serait une bonne solution envisageable, parce que je suis loin d'être prête à partir(financièrement et rationnellement parlant).

Damn.

Sinon, ça va pas mal bien pour le reste.

Demain j'amène mon char pour un p'tit check up avant de monter à Québec. Le check engine est allumé depuis 3 semaines. C'est sûrement rien, mais quand même. J'veux savoir si les bougies et le filtre à air sont dus pour être changés.

Faut j'fasse mon lavage, le ménage de ma chambre - qui n'a jamais été aussi en désordre depuis des mois et des mois - pis le soir, j'travaille.

Ah aussi, faut j'fasse déplacer le lecteur DVD.

Ça m'a fait du bien de radoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...