Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Mais qu'est-ce que tu fais en France exactement? T'es partie avec un programme d'échange?

Bienvenue dans le monde réel kal, celui où les gens s'impatientent pour un rien.

Quand je suis partie, je me suis retournée pour voir si j'oubliais rien, il m'a refait un sourire gêné et un timide coucou de la main. Peut-être que je ressemble à sa voisine...

Chevalain m'a donné envie de cuisiner, je fais ça ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que tu fais en France exactement? T'es partie avec un programme d'échange?

Quand je suis partie, je me suis retournée pour voir si j'oubliais rien, il m'a refait un sourire gêné et un timide coucou de la main. Peut-être que je ressemble à sa voisine...

Chevalain m'a donné envie de cuisiner, je fais ça ce soir.

En fait, je suis dans le programme international de mon baccalauréat. Je suis venue faire un semestre en France.

C'est après 2 mois que j'ai un peu envie de rentrer. Je ne feel pas très bien en fin de semaine.. Mais bon, ça va me passer ! Ma mère vient me voir dans 12 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il paraît qu'après deux-trois mois c'est la période où on commence à déprimer. C'est sûr que ça finit par peser la solitude, mais bon, on s'y fait. Bon courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir que mes soirées ne sont pas si mouvementées que ça! : O

Pour le peu de fois que je sors ou que quelque chose s'organise avec mes friends, y'a toujours un évènement weird qui arrive.

J'aimerais ça des fois, passer une vraie p'tite soirée tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIVERTISSEZ-MOI !!1!!11!

J'ai tout essayé. Tout fait. Après 4 jours seule, je sais plus comment m'occuper (je précise qu'il n'y a plus de bus après 20h dans mon coin de Bordeaux et que tout est fermé le dimanche, ou presque).

Écrivez-moi des blagues, des MPs, des propositions indécentes, des poèmes.. : D

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIVERTISSEZ-MOI !!1!!11!

J'ai tout essayé. Tout fait. Après 4 jours seule, je sais plus comment m'occuper (je précise qu'il n'y a plus de bus après 20h dans mon coin de Bordeaux et que tout est fermé le dimanche, ou presque).

Écrivez-moi des blagues, des MPs, des propositions indécentes, des poèmes.. : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre John, il se lance tout droit dans le piège : La friend zone.

Que j'ai malheureusement BEAUCOUP trop connu. Elle furent très nombreuses à me dire : Je sortirais bien avec toi, mais je te préfère comme ami. Ou : Si tu serais pas mon ami, c'est sur qu'on sortirait ensemble.

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'ai malheureusement BEAUCOUP trop connu. Elle furent très nombreuses à me dire : Je sortirais bien avec toi, mais je te préfère comme ami. Ou : Si tu serais pas mon ami, c'est sur qu'on sortirait ensemble.

:'(

Tu devrais être content de pas sortir avec ce genre là.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'ai malheureusement BEAUCOUP trop connu. Elle furent très nombreuses à me dire : Je sortirais bien avec toi, mais je te préfère comme ami. Ou : Si tu serais pas mon ami, c'est sur qu'on sortirait ensemble.

Si tu étais. Étudiant de la réforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Que j'ai malheureusement BEAUCOUP trop connu. Elle furent très nombreuses à me dire : Je sortirais bien avec toi, mais je te préfère comme ami. Ou : Si tu serais pas mon ami, c'est sur qu'on sortirait ensemble.

:'(

Trouve celle que tu veux, attend le bon moment et si la chimie semble bonne, rentre là dans le mur et embrasse là.

C'est mon hint

Mais mon je suis loin d'être Dr.Love

Modifié par Molotor
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me gâte avec des mathématiques financières ce soir. :lalala:

Je ne peux vous exprimer avec des mots l'intensité de ma joie, ah ça oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...