Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Tranche de vie:

Je sors de la job avec un comparse... on boit deux bières dans le parc... on va a l'arrêt... il pleut, il y a comme un bout d'entré avec un guichet de la banque Laurentienne... on chill on en vient a parler des fameux ''morceaux de robots''. Je ne savais pas d'ou ca venait vraiment(je suis français), je pensais que c'etait une traduction d'un meme américain débordant de randomness... (un parmi tant d'autres...)

Il me dit qu'il croit savoir que ca vient d'une émission de télé où il fallait gagné ces fameux morceaux de robots...

Une femme entre, elle veut allez au guichet... mon comparse, gêné et poli se tasse un peu et s'eloigne... moi assis juste a coté du dit guichet ne bouge pas... Trop fenenant, et apres tout, je suis vraiment pas dans l'axe pour voir le nip de la madame et je pense que la madame le comprend....

Quoi qu'il en soit, je sors mon exacto et je le deploie avec le bruit qui vient avec... mon comparse est gêné mais ris puis scande: ''2 morceaux de Robot!'' la madame se retourne et nous dis:''ah mais je suis déja passé dans cette émission[blah blah blah]saperlipopette [blah blah blah]c'etait une emission jeunesse''

so wtf... on ris, mais on est pas sure de ce que l'on a entendu... la madame est pas jeune, est passé a la dite émission jeunesse... On checke sur internet via le cell high-tech du dit comparse. finalement, la dite émission date de 1986, a duré 10, passé sur tva, qui s'appelait ''télé métropolitaine'' à cette époque...

Wow! tranche de vie avec ben du beurre de peanut dessus...

Ce message sème la confusion dans mon esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle genre de personne traîne un osti d'exacto dans ses poches

Pas mal plus de personnes que tu penses. J'ai toujours un couteau de poche sur moi, toujours pratique. Pour le reste par contre, je ne peux pas dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle genre de personne traîne un osti d'exacto dans ses poches et surtout, le DÉPLOIE (lol?) à tout hasard?

Qui plus est à côté d'une madame en train de faire une transaction au guichet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que Lion avait déjà pris son rendez-vous chez le coiffeur pour avoir la nouvelle coupe de Xavier Dolan.

La coupe du russe dans Rocky connard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'endors pas non plus. J'viens d'écouter 4 épisodes de Angel et là bah, j'tourne en rond sur le net en attendant que le sommeil se pointe.

J'me lève dans 5h pour aller travailler...

C'est pas la première fois que tu vas avoir l'air fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha j'avoue.

Avoir l'air fatigué c'est ma spécialité.

La mienne aussi. ;-)

Qu'est ce que je sens...? Mon PIF détecte quelque chose... Snif, snif, snif...? Je sens... un CANCRE qui tente de se cacher sous une peau de lionceau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevalain ou de l'inconvénient d'être né.

Y'a pas un jour où les gens ne me remercient pas d'être né. Ils me disent: Mais... qu'est ce qu'on ferait sans toi? Tu es si bon pour nous, tu nous apprends des choses, tu nous fais rire, tu nous donnes des émotions, tu nous donnes des drumsticks à la pâte à biscuits...

Heureux de savoir que je ne suis pas seul.

Au moins on me remarque pour autre chose que mon avatar. J'crois que je vais commencer à apprécier mes cernes légendaires.

Vaut mieux mettre ces détails là à ton avantage, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve que tu es la cancre dans l'histoire.

Je retire mon Chevalien, tu ne vaux pas le plus absurde des calembours.

*n'a pas encore fait ses preuves

Aller mon petit t'as une porte grande ouverte là.

MAIS OH NON! Tu ne t'y engouffreras pas, ce serait m'accorder trop d'attention, faudrait pas ENCORE parler du Lion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve que tu es la cancre dans l'histoire.

Je retire mon Chevalien, tu ne vaux pas le plus absurde des calembours.

*n'a pas encore fait ses preuves

Aller mon petit t'as une porte grande ouverte là.

MAIS OH NON! Tu ne t'y engouffreras pas, ce serait m'accorder trop d'attention, faudrait pas ENCORE parler du Lion.

Honnêtement, c'est difficile de répondre à un message qui est le summum de l'incohérence. J'aimerais y répondre, c'est un désir présentement, mais je sais pas comment m'y prendre, parce que ce ne sont que des enchaînements bidons qui ne suivent pas, qui lancent des petites pointes qui se veulent frappantes, un peu au hasard.

Hé sacré Lion, t'es surement drogué comme une sauterelle présentement. T'as probablement harpenté les ruelles toute la soirée, à côtoyer les junkies et à attendre ton fix avec impatience. Le rebel du pays, l'insoumis du quartier, le révolté des temps modernes!

189636185_ea522c7f95.jpg?v=0

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu t'y engouffres avec allégresse! Faisant fi de tout palabre original le petit herbivore décide d'y aller avec les répliques sur ma condition depotoirienne de consommateur excessivement exquis!

Mon pauvre, elle est loin l'époque où tu savais divertir,

mais

mais je me demande, était-ce le fait qu'à la dite époque je venais ici comme tu me décris ci-haut qui me faisait tant apprécier vos adorables escarmouches? Vos morbides et puériles gueguerre de personnifications virtuelles? LAWL comme dirait l'autre!

Assurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...