Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ok attend je vais essayer de rationaliser mon précédent message pour toi, je suis trop bon on me le dit souvent.

Je vais y aller à la vite, parce que c'est pas comme si tu valais la peine que je prenne mon temps, pas comme toi qui te démerde 10min sur un foutu message. Mes B&H n'en finissent plus de finir à attendre ta répartie.

-De l'inconvénient d'être né, ça c'était la parade face à la cancritude.

-Chevalien, CÂLICE DIVISE L'OSTI DE JEU DE MOT EN DEUX. Faire des liens, ce dont tu sembles incapable, je suis pas Dahut tout de même.

-*N'a pas encore fait ses preuves, en rapport à ce qui est écrit juste en dessous de ton câlice d'avatar fulll mystérieux super sayin évolution 3.0

-La porte grande ouverte: ce qui est écrit en dessous de MON avatar (tribalement bourré d'epicness et d'une beauté machiste à tout casser) soit Junkie. Dans laquelle t'as couru tête première, comme un bon petit poney bien dompté.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de bonne humeur et il fait soleil.

<3

Je vais m'adresser à toi parce qu'il y a un certain éboueur qui tente d'avoir l'air poétique et sooo f'n deeep and stufff, mais qui se couvre tout simplement de ridicule.

Il fait soleil et t'es de bonne humeur, alors je vais écrire ces quelques lignes:

Un peu de soleil,

sur mes rôtis,

je vais y étendre du miel,

et partir pour l'Australieeeee!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une belle veronica ça mon grand, digne de Manolete.

Mes banderillas se posent à ce que je vois, se posent et piquent.

Ma belle NaginiE, on se voit bientôt. Je te réserve ma plus belle strophe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle nuit d'insomnie où si je ne faisais pas les 100 tours dans mes couvertes, je rêvais que mon grand-père annonçait son suicide pour le 1er avril. Probablement un des rêves les plus freak que j'ai fait depuis celui où je rêvais que je crevais les yeux d'un de mes ex.

Au moins, la journée s'annonce pas pire. Je pars du boulot à 2h au lieu de 5h pour faire du modeling pour un ami. Deux photoshoots en une après-midi, ça promet d'être deux heures chargés, mais j'ai hâte! Surtout que ça fait longtemps que j'en avait pas fait. En plus que plus tard cette semaine, on refais une scéance de Light Painting et je prépare un photoshoot avec un autre ami dans la ville d'Ottawa!

Mouep, j'sens que je vais avoir un peu plus de motivation que d'habitude cette semaine. (^.^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève et je me dis que ça me fait vachement bizarre de savoir que mon frère a une copine. C'est la première fois, et il a 33 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle nuit d'insomnie où si je ne faisais pas les 100 tours dans mes couvertes, je rêvais que mon grand-père annonçait son suicide pour le 1er avril. Probablement un des rêves les plus freak que j'ai fait depuis celui où je rêvais que je crevais les yeux d'un de mes ex.

T'aurais dût venir me rejoindre devant la tv, t'aurais pu rentabiliser tes heures d'insomnies.

Sinon, le premier avril... Ça te sonne pas des cloches? S'tune joke l'affaire de ton grand-père, il voulait juste de l'attention! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui. Maintenant, explique-moi comment ça se fait que, depuis que je bats mon chat, il me renie et court se cacher dès que je rentre chez moi.

Si te le bats à répétition, c'est clair qu'il va finir par t'associer au danger. Mais si c'est un cas isolé, il y a peu de chance que le chat s'en souvienne.

By the way, j'espère que tu essaies juste de provoquer en disant que tu bats ton chat, sinon, t'es un criss de crotté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si te le bats à répétition, c'est clair qu'il va finir par t'associer au danger. Mais si c'est un cas isolé, il y a peu de chance que le chat s'en souvienne.

By the way, j'espère que tu essaies juste de provoquer en disant que tu bats ton chat, sinon, t'es un criss de crotté.

Il est pas crotté, il est juste vraiment... chien.

Un crotté c'est une personne qui se lave pas. Donc on devrait plutôt dire que c'est un chien sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un travail à remettre mardi prochain. Une fille dans mon équipe était sensé m'envoyé sa partie cette semaine. Ce qui n'a pas été fait. Et elle est parti hier une semaine dans le sud. J'en connais une qui dormiras pas dimanche prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trop bu hier, j'ai terriblement mal à l'âme ce matin.

Pour parler en geek, j'ai l'impression d'avoir reçu une balle de Mega Buster Charge-up dans le ventre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je vais au Salon du Livre de Paris.

Rencontrer Beigbeder et Eric-Emmanuel Schmitt ! <3

J'me peux pu. J'adore les Salons du Livre !

Et celui de Paris.. wow..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Fuck you depotoir. J'ai un projet a faire et je préfère lurker ici.

Edit: Fini mon projet enfin. Libération.

Modifié par Verce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai une envie irrésistible de chocolat. Tant pis pour la regle que je me suis fixée et tant pis pour mon état de santé futur(ouaip et en plus y'a des antécédents de diabete dans ma famille). C'est trop fou. Ça me hante littéraleent, je ne peux plus rien faire. Donc en route pour le cercueil!

Sinon beeeeeeeen osti que je glande. Vraiment pas de bon sens. La faute aux grévistes!

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...