Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Sa fait 5 mois que jai arreter de fumer et j'ai encore envie de fumer.Je fumerais une bonne

cigarette.Mais sa se vend en paquet de 24?25?Fais chier si j'en fume une jvais devoir en fumer 25.Puis 25 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@ Pistache

Hmm Une bonnes grosses cigarette bien goûteuse et boucaneuse. Sans oublier le ptit feeling étourdissant si bon.

Bon le goût vient de me pogner, je reviens plus tard.

En passant, bonne chance!

Modifié par Sergent Poivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je viens de me connecter sur le site de Radio-Canada. Un pop-up m'est apparu pour que je réponde à un sondage. À une question il demandait commment j'ai accédé au site aujourd'hui, j'ai marqué «depotoir.ca».

Je vous encourage à visiter le site de Radio-Can aujourd'hui et de spammer le dépotoir.

Modifié par L'Empailleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

j'ai été officiellement accepté En Technologie de l'électronique industrielle WOOT WOOT :-)

Soulagement, soulagement!

Sur ce, je vais jogger!

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert que, quand on n'a pas d'emploi et qu'on doit absolument économiser au prix de notre vie (et de notre avenir dans un futur appartement)... Un billet de 20$ oublié sur le coin d'un bureau peut devenir un véritable objet de tentation.

JE NE CÉDERAI PAS, OBJET DE SATAN!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faim que l'calisse, mais j'ose pas sortir de ma chambre parce qu'il y a un intrus dans l'salon.

Putain j'veux manger.

Des intrus? prend un un gilet par balle? un bâton de baseball? Sneak out?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'est roux, gay et pas p'tit. J'le vois mal dormir avec Ambrosia dans son lit simple.

T'es chez vous, sors de ta chambre, va prendre tes chips, ouvre le sac DANS le salon, et *croc croc croc* croque ben fort proche de lui. Il va se réveiller, tu vas dire:

-Scuse, je voulais juste manger mes chips.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...