Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Oui mais c'est cher, et en plus sur la boîte de céréales c'est écrit Just Right... Mais bon vous avez gagné je me soumet à votre choix.

J'imagine déjà la tête du gars demain au dépanneur, moi de venir en racheter: "Ça fait beaucoup de noix!!!!!".

Modifié par Capitaine No
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un truc pour que j'arrête de briser mes chips dans ma trempette?

J'tanné de manger des miettes.

Tiens ta chip à la base, et pas à l'extrémité, ya know?! Tu vas possiblement en avoir sur les doigts, mais GOODBYE les miettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de découvrir le truc ultime, mais ça fonctionne juste avec des chips entières (du moins, le plus possible) et ondulées.

Il faut les tenir de façon à ce que les ondulements soient à la vertical, sinon à l'horizontal, beaucoup trop de chance de les briser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée plus que satisfaisante, y'a bien fallu que ça tourne au vinaigre...

J'ai été acceptée au cégep, sous condition, j'suis allé magasiner, j'ai pris un café avec deux copines, j'ai pris un p'tit verre relaxe pour me détendre et me féliciter pour le cégep, j'ai soupé au resto, et quand est venue l'heure de partir...

J'ai crashé avec mon char. : (

J'sais pas c'qui en est de mon char, mais moi j'ai rien, sauf un peu de stress et de fatigue, maintenant. Ils voulaient de garder à l'hopital parce que mon coeur battait trop vite, mais j'avais rien d'autre, alors j'ai tenu mon but et demandé mon congé.

Là, j'suis brûlée. Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé qu'un alien me pondait un oeuf par la bouche. Le pire c'est que j'étais super heureuse d'avoir ce truc dans mon ventre, je le couvais comme une mère. Et puis un jour il a fait "grr" et il est sorti ... et je suis morte. Je n'ai même pas pu le prendre dans mes bras.

Sinon, IRL, il se passe rien de bon : j'ai un cours de chefs d'oeuvres de la littérature universelle tout à l'heure et j'aurais envie de le sécher. Sauf que ma mère est à la maison donc je ne le ferai pas. Je vais être une gentille fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée plus que satisfaisante, y'a bien fallu que ça tourne au vinaigre...

J'ai été acceptée au cégep, sous condition, j'suis allé magasiner, j'ai pris un café avec deux copines, j'ai pris un p'tit verre relaxe pour me détendre et me féliciter pour le cégep, j'ai soupé au resto, et quand est venue l'heure de partir...

J'ai crashé avec mon char. : (

J'sais pas c'qui en est de mon char, mais moi j'ai rien, sauf un peu de stress et de fatigue, maintenant. Ils voulaient de garder à l'hopital parce que mon coeur battait trop vite, mais j'avais rien d'autre, alors j'ai tenu mon but et demandé mon congé.

Là, j'suis brûlée. Bye.

J'ai rêvé qu'un alien me pondait un oeuf par la bouche. Le pire c'est que j'étais super heureuse d'avoir ce truc dans mon ventre, je le couvais comme une mère. Et puis un jour il a fait "grr" et il est sorti ... et je suis morte. Je n'ai même pas pu le prendre dans mes bras.

Je sais pas quelle histoire je trouve la plus intéressante.

Va pour l'alien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, t'étais bin méchant hier :(

C'est pas de la méchanceté, c'est du réalisme.

Si vous restez dans le même logement, pourquoi utilisez-vous le Dépotoir pour communiquer entre vous ?

Envoyez-vous donc des télégrammes chantés tant qu’à y être.

Non mais sérieusement, ç’est pas un peu ridicule votre affaire ?

Juste de même, là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous restez dans le même logement, pourquoi utilisez-vous le Dépotoir pour communiquer entre vous ?

Envoyez-vous donc des télégrammes chantés tant qu’à y être.

Non mais sérieusement, ç’est pas un peu ridicule votre affaire ?

Juste de même, là ?

T'as jamais entendu parler de l'expression Pour le fun?

Tsé ya knwo, faire quelque chose pour le Lulz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'est même pas réveiller. Et pourtant mes chips, c'est des Ondulées.

En bonus, j'ai même un 2L de Moutain Dew.

C'est de loin, le post le plus BS de l'histoire du dépotoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as jamais entendu parler de l'expression Pour le fun?

Tsé ya knwo, faire quelque chose pour le Lulz.

Ah, ok!

Ambrosia fait dire de ne pas oublier de changer le rouleau de papier-cul.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...