Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Oswald, es-tu aussi pathétique dans la vie. Moi j'écris de la marde, et j'abuse tout bord tout côté, et me faire hair est un but assez enrichissant, mais toi, ton pathétisme semble provenir de tout ton être. Tout cas, tout ça pour dire, que si un jour tu te suicides, je te paie la corde.

Toulou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oswald, es-tu aussi pathétique dans la vie. Moi j'écris de la marde, et j'abuse tout bord tout côté, et me faire hair est un but assez enrichissant, mais toi, ton pathétisme semble provenir de tout ton être. Tout cas, tout ça pour dire, que si un jour tu te suicides, je te paie la corde.

Toulou !

En me suicidant je vais déjà être mort, à quoi servirait la corde...

Tk, ya peut-être un jobber qui peut réglé le cas de ce noob.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Mattisgod, t'es une vraie merde.

T'as beau toujours la ramener et essayer de me faire sentir comme pitoyable a chacune de mes interventions un brin pessimiste, tu restes un pire chialeur que moi.

Continue donc de me retirer des points random à tout les jours sans aucune raison, aussi triste peut-elle être.

Dire que je me sentais mal vis-à-vis de toi de puis tout se temps là... Mais je vois enfin à qu'elle point t'es triste à voir aller.

Et j'avoue apprécier.

Bonne continuation, lâche pô, t'es fuckin' Hawt l'gros...

______________________________________________

Je viens de shooter ca la va-vite avec mon D40. Première fois que je gossait avec mon flash intégré.... Et maudit que ca brule ! J'ai foutu un talon de paye devant et ... ''Miracle'' !

Ca m'a donné de quoi de vraiment pas pire. Surtout que je suis pas mal dans le noir... wow.

NAl9T.jpg

J'ai un peu post-traité je l'avoue, comment resister quand est sur Lightroom... Mais j'ai rectifié ca très légèrement.

Reste que tout ca pour vous montrer ce que je mange et faire l'éloge de mon premier Nikon dont je suis pas mal content.

L'appareil réagit bien, l'objectif de base est bon. blablabla.( et miam miam)

Beau mécanisme de défense, haha. Je t'enlève des points parce que tous tes messages puent l'égocentrisme. T'apportes rien aux discussions outre pleurer sur ton propre sort ou parler de ta journée plate. Je suis chialeux, ça, t'as un point, mais le jour où tu me verras me plaindre de mon propre sort est encore loin. Et si jamais il vient, crois-moi que ce ne sera pas sur un forum. C'est l'apitoiement qui est gossant, voir grotesque. Le faire de temps en temps parce qu'on est dans un down, ok, en faire un mode de vie, ark.

Considère ça "triste" ou peu importe la stupidité que ton cerveau inventera pour rendre mon "bullying" tolérable, j'en ai rien à branler. Te voir pleurer pour des vulgaires points de réputation me décroche cependant un bien beau sourire. Loser...

Ah, j'oubliais, so, lequel de tes amis veut pas te voir? Pourquoi personne t'appelle? Pourquoi le monde il est pas gentil et te rejette? T'as mangé quoi pour souper? Ton cours il était plate ou pas - en fait, y es-tu allé? T'as vu une belle fille dans le métro? Elle te dévisageait; bouhouhou. Grow a f'n pair.

Mais bon, continue de penser que je m'attaque à toi juste parce que je suis un trou d'cul, ça te permettra de continuer à te complaire dans ta marde. Au final, je me nourris de tes larmes et dès que je ferme mon écran, tu n'existes plus.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, le génie. On est dans le sujet dont tout le monde se calisse...

Calisse toi en au pire. Surtout avec la belle image de toi que tu essaies de nous faire gobber. Pourquoi un loser comme moi meriterait ton attention et tes points rouges redempteur ?

Peut-être que l'on peut appeler ca de l'egocentrisme.... En même temps j'ai tu détourné un conversation de son sujet ? Je ne crois pas.

J'ai tu le doit de parler de moi ? de qui d'autre veux tu que je parle...?

C'est une base de parlé de soi, il y a pas de mal à ca... On a toujours quelque chose qui vient de se passer à raconter... C'est tu si égocentrique que ca de partager ce que l'on peut avec les autres ?

En tout cas, je ne pense pas que ca soit aussi égocentrique que toi et tes rares intervention dans l'unique but de mettre du monde plus bas que toi... Mets les à terre et fait toi un podium, champion. Drôle de façon de fonctionner pour quelqu'un qui se prétend mieux que tout le monde.

Excuse moi Mattisgod, mais je ne pense pas être offensant avec mes posts... Je ne pense pas être hors sujet. J'essaie d'y mettre de la couleur quand je peux.

T'es pathétique et redondant avec mes histoires, quoique je devrais peut-être être flatté pour ton intérêt démesuré(douteusement grand) concernant mes petits problèmes existentiels. Tu agis comme le bum intermediaire de la cour du primaire: tu check des cibles que tu juges faible et tu t'acharnes...

Et toi t'amènes quoi à ce sujet à part une ambiance de merde et ton ego mal proportionné ?

PS: il y a une photo de mon chat dans le sujet à cet effet, tu devrais surement aller m'enlever de la réputation... ''Criss! On s'en calisse tu de mon chat! Hein ?'', et tu pourais faire ton petit speech comme a chaque fois.

Faggotron.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en jamaïque. Dans un ghetto. J'ai été au kfc et c'étais noir de monde (lol). Le capitaine m'a fait acheter un baril de poulet. Ben maudit, ya un noir qui a essayé de me

le voler dans la rue.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en jamaïque. Dans un ghetto. J'ai été au kfc et c'étais noir de monde (lol). Le capitaine m'a fait acheter un baril de poulet. Ben maudit, ya un noir qui a essayé de me

le voler dans la rue.

Je suis de retour de Jamaïque il y a pas longtemps. On nous a expliqué là-bas que le KFC était vraiment très très populaire, particulièrement le dimanche après la messe. Sont comme littéralement fous de poulet frit. Il y a aussi plein de Poulet Chester...

Ils ont crissé McDo dehors de l'ile : ces derniers refusaient d'utiliser des produits locaux (viande, légumes, etc.). Bebye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, le génie. On est dans le sujet dont tout le monde se calisse...

Calisse toi en au pire. Surtout avec la belle image de toi que tu essaies de nous faire gobber. Pourquoi un loser comme moi meriterait ton attention et tes points rouges redempteur ?

Peut-être que l'on peut appeler ca de l'egocentrisme.... En même temps j'ai tu détourné un conversation de son sujet ? Je ne crois pas.

J'ai tu le doit de parler de moi ? de qui d'autre veux tu que je parle...?

C'est une base de parlé de soi, il y a pas de mal à ca... On a toujours quelque chose qui vient de se passer à raconter... C'est tu si égocentrique que ca de partager ce que l'on peut avec les autres ?

En tout cas, je ne pense pas que ca soit aussi égocentrique que toi et tes rares intervention dans l'unique but de mettre du monde plus bas que toi... Mets les à terre et fait toi un podium, champion. Drôle de façon de fonctionner pour quelqu'un qui se prétend mieux que tout le monde.

Excuse moi Mattisgod, mais je ne pense pas être offensant avec mes posts... Je ne pense pas être hors sujet. J'essaie d'y mettre de la couleur quand je peux.

T'es pathétique et redondant avec mes histoires, quoique je devrais peut-être être flatté pour ton intérêt démesuré(douteusement grand) concernant mes petits problèmes existentiels. Tu agis comme le bum intermediaire de la cour du primaire: tu check des cibles que tu juges faible et tu t'acharnes...

Et toi t'amènes quoi à ce sujet à part une ambiance de merde et ton ego mal proportionné ?

PS: il y a une photo de mon chat dans le sujet à cet effet, tu devrais surement aller m'enlever de la réputation... ''Criss! On s'en calisse tu de mon chat! Hein ?'', et tu pourais faire ton petit speech comme a chaque fois.

Faggotron.

Le problème, pauvre crétin, n'est pas que tu parles de toi, mais bel et bien que tu n'aies AUCUN autre sujet. Genre, 0. T'as vraiment besoin de partager chaque détail insignifiant de ta journée? As-tu vraiment un manque à combler aussi grand? Je veux dire, fine de temps en temps, mais dans ton cas c'est comme si le Dépotoir était ton journal intime. T'écris certainement pas pour "partager avec les autres", t'écris plus pour avoir l'impression d'exister, à mon avis.

Mais t'es loin d'être le seul, même si t'es le pire, les autres sont capable de sortir de leur petit cocon de temps en temps. Pas pour rien qu'on est rendu sur Réseau Contact. Pas pour rien que pu grand monde se force pour "entertainer" les autres. Pas pour rien que ma participation qui était autrefois multidimensionnelle - donc qui était plus axée sur la discussion/l'entertainment que sur le bavage, mais ce dernier a toujours été présent - n'est devenue que trollage de gros losers.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont crissé McDo dehors de l'ile : ces derniers refusaient d'utiliser des produits locaux (viande, légumes, etc.). Bebye !

Onnn. Bon move. Pour ça du moins.

Je suis plus productive quand je travaille à la maison qu'au bureau. Aussi je consacre plus d'heures au travail quand je suis à la maison, ça me dérange pas de faire une ou deux heures de plus le soir. Je croyais que ça allait être le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oswald, es-tu aussi pathétique dans la vie. Moi j'écris de la marde, et j'abuse tout bord tout côté, et me faire hair est un but assez enrichissant, mais toi, ton pathétisme semble provenir de tout ton être. Tout cas, tout ça pour dire, que si un jour tu te suicides, je te paie la corde.

Toulou !

Dionne a dit "la corde sert à te suicider. criss de twit.... je suis découragé, vraiment"

C'est ta formulation le problème, "si un jour tu te suicides - là je suis mort - je te paie la corde" - wut? -.

T'aurais dû écrire, "si un jour tu décides de te suicider, je vais te fournir tout ce que tu réclamerais y compris une corde et du cyanure".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai manqué genre 10 jours et Sweene est la nouvelle conne de service? C'est qui qu'elle a fourré ou refusé de fourrer pour se retrouver la? Parce que ca ne date pas d'hier qu'elle est un peu conne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...