Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Connerie de gars saoul ou pas... allez savoir... en rentrant dans le metro a Langelier... il y avait trois juifs... un vieux monsieur et deux jeunes qui avaient l'air au petits oignons pour celui-ci....

Je me suis risqué a croire qu'il etait relativement important... je me suis dit:'' un rabbin pourquoi pas ?''

si vous aviez vu cette...... je sais pas quoi... compassion... respect poûr le gros monsieur,, un des jeunes buvait ses paroles...

Bref, le fait est que j'etais saoul et je me suis dit : " hey, m'a leur parler....''

Mais j'aime pas parler dans le metro... donc je me suis dit que j'allais sortir a leur sortie... Mais calisse!

comme prévu, en bon juifs, ils sont sorti a fuckin Snowdown !

Reste que j'ai fais mon speech... et que ce que je supposait être un rabbin en était un...

J'ai un peu parlé... limite si j'en ai rajouté avec un petit : '' je me cherche ..."' des plus clichés. Mais en gros je voulais savoir ce que ca prenait pour etre juif, si les conversions avaient lieu dans le judaïsme,...

Apparemment , la conversion demeure possible... je suis étonné. mais je suis sure qu'il y a des clauses cachées....

Mais je lui ai parlé de mon arrière grand mère possiblement juive...

Et apparemment, la ''juifferie'' ne se garderait que tu coté maternelle... ce qui me fait une belle jambe.

Mais le Rabbin a mis l'accent sur l'étude... de la Torah, j'imagine... J'ai donc demandé où et comment... Il ne m'a orienté vers aucune quelconque synagogue ou quoi que ce soit d'autre... Il m'a demandé mes coordonnées.... je lui donna mon prénom et mon numéro de téléphone.. et je suis sur qu'il a eu une érection quand il a entendu mon prénom bien juif comme il le faut...

Je trouve ca un brin louche... ALLO LE MOSSAD/PARANOIA !

( si on cherche mon nom sur google on tombe sur des procès verbaux de l'assé...)

Reste que j'attends/espère son appel.

Faut croire que je veux une étiquette( de plus )

D'un coté il y a le coté tentant de plus ou moins pouvoir rentrer dans de quoi de plus ou moins fermé...

c'est pas un secret, j'ai toujours voulu faire parti d'une secte internationale...(pour voyager et fourer de belles filles)

Il y a aussi , je crois, l'opportunité de se getter une citoyenneté israélienne... je trouve ca plus que juteux comme opportunité...

En même temps... s'ils savaient a quel point je bois comme un trou et que je ne suis pas prêt d'arreter .. tout comme la charcuterie..

Ca ressemble a l'islam mais sans l'étiquette ''cool'' et c'est ce qui me fait bandé...

Bref... ca me tente de bruler de mon temps libre pour être dans un pseudo groupe select... Il y a peut être de jolies filles et des jeunes amis potentiel a dévergonder ( en fait je pense qu'ils sont bien plus dévergondés que moi...)

Et étonnement... la citoyenneté israélienne est surement plus a porté de la main que la canadienne...

Comme on dit.. know your enemy...

Je compte bien les enquiquiner avec mes questions.. et j'ai la certitude que même endoctriné.. je serais trop vedge pour rester dans la patente si le cœur ne m'en dit plus...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour de Jamaïque il y a pas longtemps. On nous a expliqué là-bas que le KFC était vraiment très très populaire, particulièrement le dimanche après la messe. Sont comme littéralement fous de poulet frit. Il y a aussi plein de Poulet Chester...

Ils ont crissé McDo dehors de l'ile : ces derniers refusaient d'utiliser des produits locaux (viande, légumes, etc.). Bebye !

lol Il y a des légumes au McDo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsé des fois quand faut qu tu fasse du ménage pis que ca te tentes pas faque tu viens sur le dépotoir a la place y perdre du temps....

bouges toi l'cul bosto! talleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends absolument rien à Twitter.

Simple.

C'est un endroit où des stars qui sont en mal de visibilité (bin oui, ils en veulent encore davantage, crisse) s'expriment en peu de mots sur les aléas de leur vie étonnamment monotone ou sur l'actualité.

Du moins, c'est rendu ça.

Et en choisissant de "suivre" Danny Turcotte, mettons, tu reçois toutes les petites phrases qu'il peut dire. Et tu te sens privilégiée de faire partie de son petit monde.

Tu peux même prendre sa petite phrase et la diffuser en provenance de ton propre compte. De cette façon, tu as l'impression de participer à la propagation de la bonne nouvelle.

Va maintenant. Fais-toi entendre(lire), 140 caractères à la fois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit nouveau se tape l'incruste.

Daleko : quelle série québecoise ? Sur le satellite français, sur la tnt ? Je n'ai pas remarqué.

Commissaire Laviolette : c'est déjà mieux que de se coller un énième programme "enquête/documentaire" racontent les bienfaits de la police de paname ou de marseille, des méfaits d'un criminel ou encore plus belle la nouille.

au passage, question aux québecois : est-il vrai que vous avez un paquet de coupures pubs pendants une série tv et qu'en contrepartie, vous ne payez pas de redevance tv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survécu. Je suis ENFIN en semaine de relâche!

Mon copain et moi avons décidé tout à l'heure, en se jasant de t'ça par sms, que nous ferions un petit road-trip... Je pars donc demain matin à New-York! J'aime les décisions prises à la dernière minute! Bonne semaine à tous!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amuse-toi !

J'écoute les Oscars, quelques surprises dont je n'espérais pas, mais sinon, j'étais juste dans mes prédictions. Je suis bien content que Colin Firth et Nathalie Portman repartent avec la statuette du meilleur acteur et de la meilleure actrice. Les deux l'ont mérité. Pour ceux qui n'ont pas vu King's Speech ou Black Swan, ça vaut le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...