Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Etant en week-end intense de révisions pré-examens, j'ai acheté ma nourriture à l'épicerie la plus proche de chez moi pour minimiser le temps perdu. Je l'évite habituellement parce que les lieux (et la vendeuse) sont un peu trop sales à mon goût. Sauf que j'avais vraiment envie de laitue, alors j'ai pris une laitue. Un peu plus tard en mangeant la dite salade, pourtant rincée, j'ai découvert plein de petits moucherons morts entre deux feuilles. J'ai mis du temps à m'en apercevoir en plus, j'ai du en bouffer plein! Je comprends pas, je l'avais lavée pourtant.

Bref, tout ça pour dire que c'est ma pause et qu'elle est un peu trop courte pour que je fasse quelque chose de plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tantôt j'ai regardé le match de foot entre UdeM et Laval. C'est la première deuxième fois que je regarde une joute au complet de foot toute ligue confondue. Un match enlevant je dois dire. Ça a été serré tout le long de la partie. C'est la première defaite de Laval depuis 2 ans. Pauvre petite meneuse de claque qui est partie en ambulance après avoir été percuté par un gros joueur gorille de Laval. L'ambiance avair l'air démente dans ce stade qui réverbère avec la monzonite. Je vais très certainement considérer l'achat d'un billet donnant droit à un siège au stade lors de la prochaine partie même si je trouve que ces jeunes loup ne sont pas si bon que ça pour attraper le ballon. Ça gache un peu mon fun ça.

...

Avoir su que ça se pouvait, j'aurais appelé mon enfant Rotrand.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-"Omg! Look at his ship!"

-"Is it... is it a pyramid?"

-"Fuck me, IT IS a pyramid!"

-(Pirate from a distance away) Are you fucking stupid!?"

-"What!?"

-"Are you fucking stupid? How would you suppose this thing would float if it's a pyramid? It's not a pyramid, it's an... OCTAHEDRON!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui? Partages ta recette avec nous et le temps de préparation. Photo à l'appui si possible.Merci.

Les pics je sais pas mais la recette est très simple, comme une pizza :

Sauce : Pâte de tomates(Ou tomate que vous broyer) et basilic (frais idéalement). Ils vendent déjà ensemble mais je le conseille pas.

Viandes : Peperonni (J'achète ceux qui ne sont pas coupé car je suis paumé)

Pain Pita: Ça ajoute du croustillant en plus

Fromage Cheddar ou mozzarella. Vers la fin de la cuisson mettre le four a broil.

Le reste est relativement simple suffit d'utiliser son imagination mais si on y va basic : Champignons, poivrons, oignons, ail, etc.

En tout c'est très bon, simple, frais et économique. C'est pas trop mauvais pour la santé à part si tu rajoute autant de sel que chez pizza hut.

Dude... wtf une recette.

Tu connais les ingrédients pour faire une pizza? Change ton fond de pâte à pizz pour un pita... C'EST TOUT!

Haha =/

Lol, ouais je sais bro. C'est ce que je faisais avant mais la pate à pizza il faut un four ou une plaque spécial pour un bon résultat. Sinon les autres fonds de pizza donne pas un goût que j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maintenant obliger de porter des lunettes pis esti que je vois rien avec ça. Apparemment, c'est normal et mon cerveau va s'habituer graduellement jusqu'à ce que ma vue devienne normal... j'espère que ça prendra pas 1mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonheur est dans les petites choses. C'est ce qu'on dit. Je viens de donner un sac de plastique à une madame qui mendiait sur mon coin de rue (j'ai mis deux barres tendres Quaker et une canne de Chunky dans le sac). Elle était folle de joie. Ses yeux pétillaient. J'ai eu la même réaction lorsque j'ai déballé mon Nintendo 64 à mes onze ans.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonheur est dans les petites choses. C'est ce qu'on dit. Je viens de donner un sac de plastique à une madame qui mendiait sur mon coin de rue (j'ai mis deux barres tendres Quaker et une canne de Chunky dans le sac). Elle était folle de joie. Ses yeux pétillaient. J'ai eu la même réaction lorsque j'ai déballé mon Nintendo 64 à mes onze ans.

Aaaah c'était toi ce fameux petit garçon :

P.S : Tes un saint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...