Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Retour de job.

C'est incroyable de voir le nombre de personnes venant en Gaspésie et qui croit que la Gaspésie commence à partir de Lévis.

Et on dirait que justement, vu qu'on est dans les vacances de la construction, le taux de monde stupide augmente.

Si je veux déclencher un débat enflammé avec quelqu'un, je n'ai qu'à mentionner: "La Gaspésie commence fucking pas à Rimouski (Ste-Flavie), elle commence quelques kilomètres plus loin que Matane (Ste-Anne-des-Monts)".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du travail et je constate que mon réfrigérateur fonctionne.

J'ai laissé un post-it sur ma porte à l'intérieur demandant au réparateur de ne pas barrer la serrure du bas, mais celle du haut. J'arrive et c'est celle du bas qui était barré. Quel crétin. J'ai bien fait de prendre toutes les clefs au lieu de mon trousseau habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Lac on a pas de problème avec où sa commence pis où sa finit. On a fait un parc qui prend 1:30 à traversée pour être clair. Quand les orignaux se transforment en monde qui savent pas chauffer. Bin vous êtes rendu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Lac on a pas de problème avec où sa commence pis où sa finit. On a fait un parc qui prend 1:30 à traversée pour être clair. Quand les orignaux se transforment en monde qui savent pas chauffer. Bin vous êtes rendu.

C'est pas autant qu'ils ne savent pas conduire que le fait qu'ils ont trop bu, n'est-ce pas Aradia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez le médecin, pour mes yeux.

Finalement, j'ai une double-infection.

- Infection du blanc de l'oeil

- Infection de la cornée

sanstitreltz.png

G dlair buzzzé LOLZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait depuis la sixième année du primaire qu'il y a une épaisse qui m'appelle avec ses amis pour me dire des niaiseries du genre "LOLE ARIANE KAN ELLE ÉTAI PETITEE ELLE SE RENTRAIT DU SABLE DS LE VGIN". Hier soir il y a un de ses amis qui m'a appelé pour me dire qu'il avait vu mon numéro de téléphone dans une toilette du McDo comme quoi je faisais des pipes pour 5$ et voulait savoir où j'habitais. Il a rappelé au moins 5 fois vers les petites heures du matin. Je songe à porter plainte, ça devient vraiment lassant. Comme quoi il y a des gens qui n'ont rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin c'est fucking poche ça. voir que tu te fais encore harceler après 5 ans.

j't'en train de me demander pourquoi y'a encore personne qui a créé le thread des photos pognées sur Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait depuis la sixième année du primaire qu'il y a une épaisse qui m'appelle avec ses amis pour me dire des niaiseries du genre "LOLE ARIANE KAN ELLE ÉTAI PETITEE ELLE SE RENTRAIT DU SABLE DS LE VGIN". Hier soir il y a un de ses amis qui m'a appelé pour me dire qu'il avait vu mon numéro de téléphone dans une toilette du McDo comme quoi je faisais des pipes pour 5$ et voulait savoir où j'habitais. Il a rappelé au moins 5 fois vers les petites heures du matin. Je songe à porter plainte, ça devient vraiment lassant. Comme quoi il y a des gens qui n'ont rien à faire.

Ok Poumon là tu va trop loin, lâche Luna.

ouin c'est fucking poche ça. voir que tu te fais encore harceler après 5 ans.

j't'en train de me demander pourquoi y'a encore personne qui a créé le thread des photos pognées sur Facebook.

http://www.depotoir.ca/index.php?app=gallery&module=cats&do=sc&cat=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j`attend que l'émission du p'tit soit fini pour le coucher

Je suis allé chez le médecin, pour mes yeux.

Finalement, j'ai une double-infection.

- Infection du blanc de l'oeil

- Infection de la cornée

sanstitreltz.png

G dlair buzzzé LOLZ

hrm juste comme ça... tu l'as mis ou cet oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hrm juste comme ça... tu l'as mis ou cet oeil

DANS UN PARASOL.

Aucune idée, c'était comme ça dimanche. L'irritation de mes verres de contact que je laisse tremper dans un petit plat d'eau et de sable, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait depuis la sixième année du primaire qu'il y a une épaisse qui m'appelle avec ses amis pour me dire des niaiseries du genre "LOLE ARIANE KAN ELLE ÉTAI PETITEE ELLE SE RENTRAIT DU SABLE DS LE VGIN". Hier soir il y a un de ses amis qui m'a appelé pour me dire qu'il avait vu mon numéro de téléphone dans une toilette du McDo comme quoi je faisais des pipes pour 5$ et voulait savoir où j'habitais. Il a rappelé au moins 5 fois vers les petites heures du matin. Je songe à porter plainte, ça devient vraiment lassant. Comme quoi il y a des gens qui n'ont rien à faire.

Je ne me suis jamais fait harçeler parce que de toutes façons, aussi ridicule que ça peut paraître, je n'ai pas le profil. Ce que je ferais? J'irais lui calisser une volée.

L'alternative, ici, serait de contacter les autorités. Explique leur ton problème ainsi que tout dans les moindres détails.

Est-ce que t'as le numéro du tarla qui t'as appelé à plusieurs reprises?

Peu importe, fais-le. Porte plainte! Elle va probablement moins en rire la caliss de truie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une adresse, 100$ et avec des amis, deux bats de baseball on règle le problème, si ça marche pas, un sac de couchage, un bloque de béton, une corde et un bateau devrait suffir.... :siffle:

J'imagine que les 100 dollars serviraient à s'acheter des jujubes et de la crème glacée une fois le carnage terminé?
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une adresse, 100$ et avec des amis, deux bats de baseball on règle le problème, si ça marche pas, un sac de couchage, un bloque de béton, une corde et un bateau devrait suffir.... :siffle:

Je vois pas en quoi allez dormir sur un bateau au large en le tenant bien ancrer avec un bloque de béton changerait quoique ce soit, mais ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...