Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

1. Neo est célibataire depuis quelques mois.

2. Neo admire toutes les vulves qu'il désire.

3. Neo n'a aucun parental filter.

4. Neo rêve secrètement la nuit de dépuceler Ecce homo.

5. Neo est dans l'une des phases les plus jouissives de sa vie.

6. Neo vous aime.

db68a05e01b98c79433386961d5b6fe3.jpg

Je me disais ben aussi que tu devais être "privé" de sexe constant pour être dans une période de ruth aussi puissante que ce qui t'anime ici.

Ca c'passe comment les séances de copulage récemment, t'as des photo inédites à nous montrer? Elle a l'air de quoi la dernière que t'as scoré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été en période de rut assez puissante.

En couple avec une femelle durant de nombreuses années ou non.

Aucune différence.

J'imagine que tu ne me connaissais pas en 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entame dès cet après-midi un bras de fer contre tous les méchants machistes qui refuseront que je continue à utiliser MON nom alors que je suis mariée. Quand j'ai annoncé à mon employeur mon projet de mariage une de ses premières réactions a été "il va falloir changer votre adresse mail". :joint:

Damn ça fait du bien, il m'a enfin épousé ce con, je peux enfin le croire quand il me dit qu'il tient à moi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca triste aussi. Quand on est venu ici, ma mère a joyeusement recupéré son nom de famille de jeune fille.

Je trouve ca très sain. Ne serait-ce que dans le nom de famille des enfants... c'est bien de souligner ''l'alliage'' issu de deux familles differente. c'est un premier degres de metissage qui ne devrait pas être boudé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir à quel degré.

Moi aussi j'aurais kiffé porter le nom de ma mère, sans renier celui de mon père. L'ennui c'est que ça amène à un nom de famille d'exactement 17 lettres et 8 syllabes.

C'est d'autant plus frustrant que j'ai deux origines très swag et que j'ai un nom issu du grand-père du grand-père qui m'amène à une branche espagnole dont je n'ai aucune affiliation culturelle réelle (pieds noirs d'origine sevillane). Cimer j'ai un nom ibère de 4 syllabes et mon grand-père est né dans un pays ou on est personas non grata depuis 1962.

Sinon je ne me pose vraiment la question de l'utilité du mariage.

Quand c'est permis au 3ème Millénaire d'avoir des enfants hors-union et de partager un compte en banque sans que ça ne provoque une emmerde administrative supplémentaire - surtout quand il s'agit d'y mettre fin - ni une fête de mariage avec des cousins qu'on a vus une fois dans sa vie - si ce n'est moins - qui se mettent dans l'euphorie générale cravate nouée autour du front à chanter les Sardines de Patrick Sébastien en dansant sur une table.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout le sentiment que ça se cale à une espèce de tradition obsolète à laquelle les gens cherchent à se rattacher. Le mariage à l'heure actuelle, c'est pas très gratifiant d'un point de vue rationnel.

Surtout que c'est pas le mariage qui empêche, par exemple, un conjoint de se barrer du jour au lendemain. C'est assez superficiel comme concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout le sentiment que ça se cale à une espèce de tradition obsolète à laquelle les gens cherchent à se rattacher. Le mariage à l'heure actuelle, c'est pas très gratifiant d'un point de vue rationnel.

Surtout que c'est pas le mariage qui empêche, par exemple, un conjoint de se barrer du jour au lendemain. C'est assez superficiel comme concept.

L'être humain est un concept superficiel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mariage ne fait pas que donner un statut social plus passe-partout, ça simplifie la vie pour pas mal de considérations pratiques. Si l'un de nous se retrouve à l'hôpital, l'autre aura le droit de savoir ce qui se passe, les procédures de greffes de l'un à l'autre seront bien plus simples. Si l'un de nous trouve un bon travail à l'étranger, l'autre pourra le suivre avec peu de difficultés administratives. C'est aussi avantageux pour les impôts et je suis à l'abris financier à vie. J'oublie sans doute pas mal de bonnes raisons de se marier mais ce sont celles qui ont le plus comptées pour nous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma banque me propose de faire passer ma limite de crédit de 500$ à 1000$, probablement parce qu'ils me trouvent super cool.

Hustla.jpg

Ne t'enfle pas la tête, c'est seulement pour faire plus d'argent avec les intérêts colossaux que tu vas payer étant donné que ta limite de crédit va toujours être au maximum.

J'aime ça péter les bulles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma banque me propose de faire passer ma limite de crédit de 500$ à 1000$, probablement parce qu'ils me trouvent super cool.

Hustla.jpg

Tu parles de ta carte de crédit?

C'est très peu 1000$.

Ma limite de crédit sur ma carte est de 20000$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entame dès cet après-midi un bras de fer contre tous les méchants machistes qui refuseront que je continue à utiliser MON nom alors que je suis mariée. Quand j'ai annoncé à mon employeur mon projet de mariage une de ses premières réactions a été "il va falloir changer votre adresse mail". :joint:

Damn ça fait du bien, il m'a enfin épousé ce con, je peux enfin le croire quand il me dit qu'il tient à moi.

Damn ouais! Ouf! plus besoin de travailler! Quand ton mari va oublier de sortir les poubelles dans 3 mois, tu vas pouvoir te donner cette raison là pour divorcer et empocher la moitié des fruits de son travail sans rien foutre

C'est vrai que ça doit faire du bien

Et toi, tiens-tu à lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...