Daleko 2 820 25 novembre 2019 Partager 25 novembre 2019 Oui, je sais. Je préférerais être du genre à me lever à 8 h du matin mais j'ai vraiment du mal à pas adopter un rythme de vie pourri. Là, je vais profiter de ma semaine de congés pour reprendre une vie normale mais dans un mois, ça va être la même affaire, je vais recommencer à me coucher à 4 h du mat. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daleko 2 820 26 novembre 2019 Partager 26 novembre 2019 Je crois que je vais me mettre à accepter plus de missions d'interprétation, même si j'aime pas tellement ça. J'en suis à mon troisième jour de congé et je me sens déjà hyper mieux. Je passe beaucoup trop de temps devant l'ordi quand je travaille (toute la journée ?), et je prends pas de week-end, et je travaille la nuit, y'a jamais de vraie pause. Bref, faut que je trouve le moyen de bosser plus loin des écrans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viande à chien ! 678 27 novembre 2019 Partager 27 novembre 2019 Fin d'session. J't'encore en vie. N'en déplaise à certains. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
---- 4 679 27 novembre 2019 Partager 27 novembre 2019 Il y a 3 heures, Viande à chien ! a dit : Fin d'session. J't'encore en vie. N'en déplaise à certains. C'est l'heure de rentrer au bercail. https://discord.gg/EVNEWjY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daleko 2 820 27 novembre 2019 Partager 27 novembre 2019 Il y a 6 heures, Viande à chien ! a dit : Fin d'session. J't'encore en vie. N'en déplaise à certains. Cool. Tu vas peut-être être moins bitchy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viande à chien ! 678 27 novembre 2019 Partager 27 novembre 2019 Il y a 6 heures, Esch a dit : C'est l'heure de rentrer au bercail. https://discord.gg/EVNEWjY La session est pas encore feunie. Les deux prochaines semaines seront mûres pour l'enculage sans lube par prep d'exams et autres dissertations joyeuses. Il y a 3 heures, Daleko a dit : Cool. Tu vas peut-être être moins bitchy. Ça me fera toujours un plaisir d'être bitchy pour toi, maudite salope. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daleko 2 820 1 décembre 2019 Partager 1 décembre 2019 J'ai grosso modo consacré cette semaine off à la musique. D'habitude, je tiens jamais une semaine sans travailler ou alors je pars en voyage. Là, ça m'a vraiment fait réaliser que je suis probablement une vraie criss de conne. J'ai toujours dit que je voulais épouser un riche pour pouvoir faire de la musique tranquille. Et au final, je fais quoi ? J'épouse un riche et je passe 60 heures par semaine à bosser. OK, j'adore mon travail et j'y suis bonne mais c'est pas ça que je fais le mieux. J'ai décidé de plafonner mes revenus. Je le faisais déjà plus ou moins, mais surtout moins parce que je bave toujours devant un joli contrat et je cède. Et encore, je vous ai jamais parlé du temps que je gâche à m'occuper de mon portefeuille d'actions. J'aime trop l'argent alors que j'en ai pas besoin, c'est complètement con. Désormais hop, une fois le plafond atteint, le reste du temps = musique. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utilisateur masqué 186 8 décembre 2019 Partager 8 décembre 2019 Lors du party de bureau, une collègue s'est plaint qu'elle avait l'air d'un « gros bonbon rose » dans sa robe. Le patron a répondu : « Moi je le sucerais bien ce bonbon ». facette #903f9...6da du masque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos Crasseux 3 145 8 décembre 2019 Partager 8 décembre 2019 Pourquoi t'être servi du masque pour une anecdote aussi banale qu'inoffensive ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
---- 4 679 8 décembre 2019 Partager 8 décembre 2019 Demande ça à @xdrox. Oh, je vois une trace de break qui reprend aussitôt ses jeux de coulisses. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daleko 2 820 8 décembre 2019 Partager 8 décembre 2019 Il y a 7 heures, Carlos Crasseux a dit : Pourquoi t'être servi du masque pour une anecdote aussi banale qu'inoffensive ? Parce que les gens en ont marre de se faire attaquer dès qu'ils postent quelque chose ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daleko 2 820 9 décembre 2019 Partager 9 décembre 2019 Ca fait 5 jours que les transports en commun ne circulent quasiment plus ( https://www.vianavigo.com/infos-trafic/lignes?itState=0 ), qu'il y a des bouchons monstrueux et que mon homme est bloqué à la maison. Je m'attendais à ce que ce soit difficile et en fait c'est super cool, on cohabite en toute douceur. Un grand merci aux fénéants en grève <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daleko 2 820 12 décembre 2019 Partager 12 décembre 2019 Je cherche de la motivation pour entamer un travail qui va me prendre une partie de la nuit. J'ai pô envie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos Crasseux 3 145 12 décembre 2019 Partager 12 décembre 2019 Je me suis trouvé un petit lieu sympa pour y mettre mon nouveau 5D Mark IV à l’épreuve cet hiver. Bien hâte à samedi ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retrolatrique 2 194 14 décembre 2019 Partager 14 décembre 2019 Ciné + concert, soir ce. Niquez bien vos arrière-arrière grand-mères ceux qui croivent que je m'invente une vie. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daleko 2 820 14 décembre 2019 Partager 14 décembre 2019 Quelqu'un d'ici a linké un show de Mike Ward. Je mattais ça hier soir en attendant mon homme qui est rentré particulièrement tard. Il est rentré pas mal bourré et a voulu regarder la fin avec moi. Déjà le français de France, c'est pas sa langue maternelle, il le parle très bien mais y'a des nuances qu'il saisit pas. Bref, la demi-heure qui restait nous aurait pris une heure parce que toutes les deux minutes, c'était "Hein ? Ma puce, il dit quoi là, j'comprends rien. Non mais en vrai, c'est ça qu'il a dit ? Pourquoi y'a pas des sous-titres ? Mais comment tu fais pour comprendre ? Et ça, ça veut dire quoi ?". Pis près de la fin, je me suis souvenue que Mike Ward faisait aussi des trucs en anglais, alors j'ai tenté ça et là il comprenait tout "Mais pourquoi ils essaient de parler français alors qu'ils parlent mieux l'anglais ?" 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin 9 419 14 décembre 2019 Partager 14 décembre 2019 il y a 27 minutes, Daleko a dit : Quelqu'un d'ici a linké un show de Mike Ward. Je mattais ça hier soir en attendant mon homme qui est rentré particulièrement tard. Il est rentré pas mal bourré et a voulu regarder la fin avec moi. Déjà le français de France, c'est pas sa langue maternelle, il le parle très bien mais y'a des nuances qu'il saisit pas. Bref, la demi-heure qui restait nous aurait pris une heure parce que toutes les deux minutes, c'était "Hein ? Ma puce, il dit quoi là, j'comprends rien. Non mais en vrai, c'est ça qu'il a dit ? Pourquoi y'a pas des sous-titres ? Mais comment tu fais pour comprendre ? Et ça, ça veut dire quoi ?". Pis près de la fin, je me suis souvenue que Mike Ward faisait aussi des trucs en anglais, alors j'ai tenté ça et là il comprenait tout "Mais pourquoi ils essaient de parler français alors qu'ils parlent mieux l'anglais ?" Sainte miséricorde, pauvre lui. Mike Ward est absolument horrible à écouter peu importe la langue (même si y'est drôle), ça lui prend 10 minutes dire trois mots à force de recommencer. Tenez je vais transcrire une de ses blagues, pour le fun: "Hey, criss, l'autre- r'garde, l'autre fois j'arrive pour m'en aller pis, là, fa'que, je pogne mon jacket t'sais pis, pis, t'sais, là je sors dehors avec ma blonde pis à me dit t'sais juste avant de sortir elle m'r'garde pis à m'shoot: "Tu va pas--", à dit: "Tu va pas sortir habillé de même?" fa'que là moé là je la regarde pis je lui dit, t'sais comme ben surpris parce r'garde, je m'habille de même t'sais on s'entends-tu que, on va s'entendre, hein, on s'entends-tu que même quand on sort le cash pis le champagne c'est pas ben ben plus vargeux, hein. Fa'que ça fait que j'y dit "Hein? Ben voyons, ça là c'est c'co- c'est correct ça voyons" fa'que là, hey, je m'r'tourne pis ostie 'était rendu à poils calisse, a dit, a dit, fa'que là a dit, "non non tu va m'enlever ça c'te linge là pis tout de suite à part ça" fa'que là, fa'que là ostie j'y ai dit, j'y dit "pas besoin ostie t'es déjà tout nue"" Drew Lynch a le temps de dire trois fois la même joke que Mike Ward est encore collé sur son troisième fa'que là ça fait que de sa première phrase. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRON 2 236 15 décembre 2019 Partager 15 décembre 2019 Il y a 23 heures, Daleko a dit : Quelqu'un d'ici a linké un show de Mike Ward. Je mattais ça hier soir en attendant mon homme qui est rentré particulièrement tard. Il est rentré pas mal bourré et a voulu regarder la fin avec moi. Déjà le français de France, c'est pas sa langue maternelle, il le parle très bien mais y'a des nuances qu'il saisit pas. Bref, la demi-heure qui restait nous aurait pris une heure parce que toutes les deux minutes, c'était "Hein ? Ma puce, il dit quoi là, j'comprends rien. Non mais en vrai, c'est ça qu'il a dit ? Pourquoi y'a pas des sous-titres ? Mais comment tu fais pour comprendre ? Et ça, ça veut dire quoi ?". Pis près de la fin, je me suis souvenue que Mike Ward faisait aussi des trucs en anglais, alors j'ai tenté ça et là il comprenait tout "Mais pourquoi ils essaient de parler français alors qu'ils parlent mieux l'anglais ?" ici au quebec depuis peu nous avons une chaine télé dédier au gaming ES1 ou quelque chose du genre. bref les animateurs sont francais mais des vrais ... u know wanna mean et je me suis dit la meme chose que toi. ya pas de sous titres ? on comprend rien ! leur accent est vraimment intense mais je reussie a comprendre pareille mais les chose dites rapidement prtttt alors jai compris pourquoi VOUS dites ca a chaque fois que vous entendez du quebecois. Par contre c'est la premiere fois de ma vie que jai ce sentiment en ecoutant du vrai francais. car jecoute souvent vos émissions tv et films donc c'est pas un probleme jai l'oreille quand meme. Il y a une autre fois que jai eu ce meme feeling cest devant un film de francois damiens "dikkenek" mais c'est Belge mais bon tu comprend le principe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daleko 2 820 15 décembre 2019 Partager 15 décembre 2019 Il y a 3 heures, IRON a dit : Par contre c'est la premiere fois de ma vie que jai ce sentiment en ecoutant du vrai francais. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retrolatrique 2 194 15 décembre 2019 Partager 15 décembre 2019 Damn de moustiques-tigres, il fait tellement hot dans mon esti de hood qu'elles te sucent à la trace, br000. En parlant de sucer, coucou @Daleko !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.
Je veux revenir!