Ninchat 512 28 février 2011 Partager 28 février 2011 Cette semaine s'annonce magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porthos 319 28 février 2011 Partager 28 février 2011 Atteint d'un rhume perpétuel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud 1 206 28 février 2011 Partager 28 février 2011 Cette semaine s'annonce magnifique.Same here, vivement la relâche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergent Poivre 623 28 février 2011 Partager 28 février 2011 Bon, ça fait une semaine que j'ai une céphalée de tension. C'est atroce. C'est comme une genre de tuque de douleur derriere la tête. Ou, encore mieux, c'est comme si j'avais une queue de cheval sur le cerveau et, au bout de celle-ci, on avait attaché quelques briques. Là c'est un peu moins pire, j'ai des peulules et pis je sais que je n'en mourrerai pas. Donc, Yeah, cool, vive la semaine de relâche, party like its the last night bébé. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambonneau 483 1 mars 2011 Partager 1 mars 2011 je me demande comment est la vie au québec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arrière Goût 529 1 mars 2011 Partager 1 mars 2011 J'avais une entrevue. Ça a mal été, mais c'est difficile d'évaluer ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiffanyTendo 257 1 mars 2011 Partager 1 mars 2011 Hier, j'ai envoyé ma demande d'admission à l'UdM pour le programme d'accès aux études universitaires, bref c'est l'équivalent d'un DEC, mais fait en un an. Oui, hier on était le 28 Février, je suis comme ça, souvent à la dernière minute. Sinon, j'ai "ma semaine de relâche" du 22 Février au 22 Mars. On appelle ça un arrêt de travail pour cause de tendinite au poignet droit générée par des mouvements répétitifs. Bref, je suis pognée pour porter un attèle et prendre des médicaments qui m'étourdissent et qui me donnent mal à la tête! Ca m'apprendra de m'adonner au plaisir de la chair! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud 1 206 1 mars 2011 Partager 1 mars 2011 je me demande comment est la vie au québecJe me demande d'où vient cette vague de Français sur le forum. Où comment as-tu découvert le Dépotoir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambonneau 483 1 mars 2011 Partager 1 mars 2011 Je me demande d'où vient cette vague de Français sur le forum. Où comment as-tu découvert le Dépotoir? je passe pas mal de temps sur le net à farfouiller et j'ai trouvé ce forum assez insolite mais intéressant également. Entre francophones on peut se blairer non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athos 1 451 2 mars 2011 Partager 2 mars 2011 J'ai pogné Échelon en flagrant délit aujourd'hui : il achetait de la drogue à l'UQAM. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insolite 390 2 mars 2011 Partager 2 mars 2011 Pis toi tu en vendais. T'es pas vraiment mieu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosto 36 2 mars 2011 Partager 2 mars 2011 j'm'inquietes pour ma blonde qui file pas bien :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echelon 1 049 2 mars 2011 Partager 2 mars 2011 J'ai pogné Échelon en flagrant délit aujourd'hui : il achetait de la drogue à l'UQAM.J'avais vraiment besoin de mon fix de Foucault. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doupirate 15 2 mars 2011 Partager 2 mars 2011 J'ai pogné Échelon en flagrant délit aujourd'hui : il achetait de la drogue à l'UQAM.Y te font un prix si t'es membre de la Coop Étudiante? :mellow: Lien à poster Partager sur d’autres sites
unforgiven 4 486 2 mars 2011 Partager 2 mars 2011 Je me demande d'où vient cette vague de Français sur le forum. Où comment as-tu découvert le Dépotoir? C'est la faute à Daleko! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chewbacca69 504 2 mars 2011 Partager 2 mars 2011 Comme c'est le sujet dont tout le monde se câlisse, par une nuit où je n'avais rien à faire, me voila de retour sur le dépotoir.Bien le bonsoir à ceux qui me reconnaîtront! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insomniaque 1 154 2 mars 2011 Partager 2 mars 2011 T'as un D.E.C. en cinéma et tout ce que tu me dis c'est : "il y avait de beaux paysages" et "oh c'est triste les moines qui meurent..." 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athos 1 451 2 mars 2011 Partager 2 mars 2011 (modifié) Y te font un prix si t'es membre de la Coop Étudiante? :mellow:Ça doit, parce que c'est justement là qu'il a fait son achat. Modifié 2 mars 2011 par Athos Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzdrx7 135 2 mars 2011 Partager 2 mars 2011 Je suis au travail a 4h00 de commencer mon shift juste pour venir porter un petit beigne du tim a ma blonde et manger avec elle. je me trouve bin fin =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!