Milie Vanilli 2 539 31 août 2012 Partager 31 août 2012 Moi, j'suis dans la team Shakira, de toute façon! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Dt 1 055 31 août 2012 Partager 31 août 2012 Haha je m'en venais justement poster un video de Shakira... mais je préfère sa shape avant qu'elle se mette en maigrir.Avant, ses cuisses/fesses étaient hypnotisantes, fuck. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kia 403 31 août 2012 Partager 31 août 2012 J'ai du sang noir, mon pote. Mon arrière grand père était un noir de la Guadeloupe.AH !HHHIIIiiiiiiiIIIIII *chips*edit : Je clos le débat Shakira VS. RihannaRésultat : Rihanna déclare forfait après s'être agenouiller face à la plus que talentueuse Shhhhhhakira ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1984 9 665 31 août 2012 Partager 31 août 2012 EYH C'EST PAS UN CONCOURS DE BOULE OKAYYYY Lien à poster Partager sur d’autres sites
ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ 4 537 31 août 2012 Partager 31 août 2012 Moi chu dan'gang à MIA. On vous tue tous... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flèche 336 1 septembre 2012 Partager 1 septembre 2012 Sérieux? Sa voix me lève le coeur, on dirait qu'elle a abusé des somnifères, et son clip est HORRIBLE. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie Vanilli 2 539 1 septembre 2012 Partager 1 septembre 2012 Je reviens d'un Nightclub pour la fête d'une amie. J'suis partie après exactement 29 minutes. Pas le temps de niaiser! Honnêtement, j'ai préféré avoir la gastro en Espagne que d'aller là. Je me questionne également sur le fait que je crois avoir plus apprécié mon traitement de canal l'an dernier que de fréquenter cet endroit. Je n'ai vraiment plus 20 ans! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattIsGoD 11 037 2 septembre 2012 Partager 2 septembre 2012 Première soirée passée à Québec et je me fais déjà menacé de me faire péter les dents. Un de mes chums fan de hockey demeure proche de chez moi et il m'a invité à son bar favori. J'y accompagne jusqu'à 10h30 (il partait travailler ensuite) et j'ai eu le temps de me faire menacer par un gros BS trop chaud et de me faire cruiser par une vieille de 40 ans. Point positif, je me suis aussi fait cruiser par une jeune femme de 19 ans.Comme quoi, peu importe la ville, on me perçoit de la même manière: séduisant et arrogant. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ 4 537 2 septembre 2012 Partager 2 septembre 2012 Il y a une vieille peau qui voulait venir chez moi l'autre soir.... Ca marche tu vraiment leur affaire ? il y a tu des jeunes qui font ''ok, viens t'en !'' ?Bar Karaoké Chez Francoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattIsGoD 11 037 2 septembre 2012 Partager 2 septembre 2012 Dans le cas des grosses toutes trempes des quartiers pauvres, je doute que ce soit efficace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze 227 2 septembre 2012 Partager 2 septembre 2012 Première soirée passée à Québec et je me fais déjà menacé de me faire péter les dents. Un de mes chums fan de hockey demeure proche de chez moi et il m'a invité à son bar favori. J'y accompagne jusqu'à 10h30 (il partait travailler ensuite) et j'ai eu le temps de me faire menacer par un gros BS trop chaud et de me faire cruiser par une vieille de 40 ans. Point positif, je me suis aussi fait cruiser par une jeune femme de 19 ans.Comme quoi, peu importe la ville, on me perçoit de la même manière: séduisant et arrogant.Et quel était ce bar? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattIsGoD 11 037 2 septembre 2012 Partager 2 septembre 2012 Red Lounge sur St-Vallier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze 227 2 septembre 2012 Partager 2 septembre 2012 OK je suis jamais allé à celui-là. Shit ça l'air le fun par exemple... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commissaire Laviolette 3 329 3 septembre 2012 Partager 3 septembre 2012 J'ai vu des faces de dépotoir à la Korrigane. Je crois que c'était un GT secret. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattIsGoD 11 037 3 septembre 2012 Partager 3 septembre 2012 Pourquoi n'es-tu pas venu nous saluer, tapette. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaGaBonD 846 3 septembre 2012 Partager 3 septembre 2012 Y'a un gros matou roux qui vient de passer devant la porte de ma chambre, tranquillement, arrivé a mi-chemin il m'a regardé, je l'ai regardé, on s'est regardé; j'ai dit 'Hein... !?", il a continué mollement son chemin vers la salle a manger, il a sauté par la fenêtre pour faire coucou aux colocs qui étaient sur la terasse et se frayer un chemin vers la ruelle rejoindre certainement son harem. Ce qui était spécial, c'est sa nonchalence absolu...J'pas mal sur que c'est le même pas bon que j'ai surpris dans le lit a mon coloc, tout évaché et écartillé, pendant qu'il était en voyage; c'est un chat d'une immense coolité et de relax. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ 4 537 3 septembre 2012 Partager 3 septembre 2012 C'etait surement le chat sur la pochette de WAVVES. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreD 2 417 4 septembre 2012 Partager 4 septembre 2012 Demain matin je pars tôt en direction de mon patelin pour mes retrouvailles de secondaire. Ça va être comique, je le sens.Ouin, bien finalement c'était malade, digne des meilleurs scénarios de films sur le sujet. C'était vraiment cool de revoir du monde avec qui j'avais perdu contact depuis longtemps (plus de 8 ans dans certains cas) et d'avoir de leur nouvelles fraîches. Faut j'avoue que c'était aussi très sweet de recevoir des compliments et de beaux sourires des beautés de l'époque (dont certaines ont été majestueusement bien conservées, je dois l'avouer). 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin 9 419 4 septembre 2012 Partager 4 septembre 2012 C'etait surement le chat sur la pochette de WAVVES. Sors moi de quoi d'underground, juste pour "name-dropper" sans explication, c'est l'fun. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ 4 537 4 septembre 2012 Partager 4 septembre 2012 J'ai tu besoin d'expliquer pourquoi ce chat est cool ?C'est tu de ma faute si vous connaissez pas Wavves ou Emir Kusturica... Je pense pas être dans ''l'underground'' en les citant. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.
Je veux revenir!