Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2021-03-31 à 13:00, xdrox a dit :

Frustrant. C'était pas un problème de cookies et de navigation privée?

Si j'appuie sur se souvenir de moi ca bug pas. Donc j'en conclus que le dépotoir est possessif envers ses utilisateurs.

Le 2021-03-31 à 13:48, DASRI a dit :

Oui, Anonymous doit te prendre pour w00t-w00t, une autre victime de la cancel culture :anonymous:

Cancel culture, connaissais pas, tu m'apprends quelque chose la, enfin, tu mets un nom sur un ressenti personnel que je n'arrivais pas à conceptualiser.

Révélation

Must, No not, Shhhhit, Po p po post.

• 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 2021-11-04 à 20:19, Goéland a dit :

C'est effectivement un problème de navigateur. Fuck you Firefox.

Fuck you drox pour continuer a payer l'hebergement d'un forum que tu as abandonne aux DASRI sauvages.

Cette réincarnation de DASRI en vipère envahissante, 10 ans après son inscription, a de quoi soulever des questionnements...

D'Où vient un tel engouement ? À quelle sorte d'anomalie, de dérèglement, de décloisonnement avons-nous à faire ?

il y a 42 minutes, Lux a dit :

Cette réincarnation de DASRI en vipère envahissante, 10 ans après son inscription, a de quoi soulever des questionnements...

D'Où vient un tel engouement ? À quelle sorte d'anomalie, de dérèglement, de décloisonnement avons-nous à faire ?

Bah c'est juste une autre conne qui a vu la lumière intersectionnelle indigeniste et qui nous fait la morale  tout en faisant du sarcasme agressif dans la pure tradition des féministes tumblr.. rien de nouveau sous le soleil...

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...