Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Depuis un certains temps, j'ai commencé les jeux vidéo à l'influence rétro gaming, surtout les rogue like, metroidvania, certains jeux de gestions etc 

Mes derniers sont:

Morbid: The sevens accolytes (un soul like en 2D sous les thèmes de l'univers de Lovecraft).

L'expansion de Blasphemous, Wound of Eventide (Metroidvania au thème de l'inquisition espagnole et de la religion catholique puis des croisades revisitées à la sauce de Castlevania)

The messenger etc

 

 

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-30 à 19:14, Hyakki a dit :

Nier: Automata (chu obsédé par ce jeu, aucune idée pourquoi) et Ghost of Tsushima qui est vraiment un de mes préférés. Faut que je reprenne Persona 5 aussi.

Pas assez de temps (┛ಸ_ಸ)┛彡┻━┻

La série des Nier emmène quand même des thématiques philosophiques intéressante surtout à propos de la conscience de la machine.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Abereau a dit :

La trilogie remasterisée de Mass Effect à débarqué sur GeforceNow, j'avais oublié à quel point j'aimait cette série.

Meilleure romance et pourquoi Tali ?Dance Dancing GIF by Mass Effect

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je me suis acheté un ssd de plus pour installer windows et faire fonctionner Apex Legends, ca fesait au moin 1 an que javais pas joué. Je suis malheureusement vraiment rouillé et je me fait massacrer a chaque partie, oh well.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BLOBBIE a dit :

Je me suis acheté un ssd de plus pour installer windows et faire fonctionner Apex Legends, ca fesait au moin 1 an que javais pas joué. Je suis malheureusement vraiment rouillé et je me fait massacrer a chaque partie, oh well.

Meilleure legende et pourquoi Rampart ?

Machine Gun Reaction GIF by Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Justice League Heroes (PSP)
Harvey Birdman : Attorney at Law (PSP)
Cube (PSP) (ouais pas grand fan des jeux de puzzle, mais paraît que c'est bon pour mon cerveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-26 à 23:56, Иди и смотри a dit :

étais-tu déjà passée au travers?

Tu parles a celle qui detenait le record mondial avec Xian, il y a encore 3 jours, j'ai ete battue depuis peu mais c'est sans regret :soclose: Je respecte mes fellows Xian.

On le refait avec des potes avec sa suite de prevue en attendant ce jeu qui me fait trembler d'impatience depuis 10 ans.

Dead Island 2 - IGN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai achete hier soir ceci

Save 10% on Terra Invicta on Steam

C'est un jeu de strategie/gestion avec un twist: une sonde alien est tombe sur la planete et six factions secretes se sont creer dans le but de deal avec les consequences. Car evidement, les aliens ont des intentions aussi pacifique les colons de nouvelle angleterre. 

Ici, on ne commence pas avec des troupes mais des conseillers qui vont infiltrer, influencer et prendre le pouvoir d'autant de pays que possible A partir de la, le vrai jeu commence et on peut ou bien envahir d'autres pays pour assurer sa propre domination planetaire, creer la paix mondiale ou juste piller les ressources de la planete avant de coloniser un autre systeme solaire. On doit faire aussi bien attention aux actualites qu'a nos propres agents, qui peuvent trahir l'organisation et les agents des factions enemis. 

X-Files grandeur reel. 

Le jeu se veut autant fidele que possible aux actualites et ils ont recement nerf la Russie en prenant en compte les sanctions et leurs inaptitudes militaires :felixthecat-lol:

Ce genre de jeu est generalement assez semblable de l'un a l'autre, c'est dans les details de gameplay qu'ils se distinctent et Terra Invicta est definitevement celui qui a pris le plus de risques a l'heure actuelle.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai téléchargé (illégalement, vous aurez compris) Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, The Legend of Zelda : Breath of the Wild et A Plague Tale : Requiem. Aucun de ces jeux n'éveille en moi un désir de complétion. Je m'étais dit que les quelques transsexuels qui les ont speedrunnés au dernier AGDQ connaissaient leur affaire...

gamesdonequick.com/tracker/runs/AGDQ2023

En commençant à partir du haut de la liste, et en sautant Splatoon 3, un jeu qui semble destiné aux gamers spéciaux.

Modifié par Vaginose Woolf
Ajout d'un « n' », accord du verbe « éveiller » en genre et en nombre avec le sujet, gommage de l'italique aux noms communs, parure d'italique aux titres de jeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...