Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 11 heures, Иди и смотри a dit :

Et mon cheval ''Timoun grizon''...

Ma monture s'appelle Epona.

 

J'adorais ma jument, je cavalais des heures entieres a travers la map, je la cajolais et la preservais.

 

Jusqu'au moment ou j'ai realise que ma jument avait deux roudoudous qui s'agitent gaiement entre ses pattes... 

 

Je circule desormais a pied :soclose:

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DASRI a dit :

Ma monture s'appelle Epona.

 

J'adorais ma jument, je cavalais des heures entieres a travers la map, je la cajolais et la preservais.

 

Jusqu'au moment ou j'ai realise que ma jument avait deux roudoudous qui s'agitent gaiement entre ses pattes... 

 

Je circule desormais a pied :soclose:

A quoi tu joue présentement dasri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 17 heures, Иди и смотри a dit :

Viens sur Heroes of the storm.
(le moba de blizzard)

J'ai essayé Dota 2 et j'ai pas trop aimé. J'ai downloadé environ 10 jeux sur le game pass pis j'trouve ça boring. Le seul jeux que j'ai apprécié c'est donkey kong 64 sur un emulateur mais j'ai tout supprimé après avoir retourné ma manette nintendo 64 acheté sur amazon qui fonctionnait mal. Je suis rendu avec une manette xbox pis ça me tente pas de recommencer j'étais rendu loin pareil. J'aime pu ça les fps non plus. Je perds mes plumes de gamer tranquillement on dirait. Mais league of legends j'aime ça même si c'est super toxique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, coca-cola a dit :

J'ai essayé Dota 2 et j'ai pas trop aimé. J'ai downloadé environ 10 jeux sur le game pass pis j'trouve ça boring. Le seul jeux que j'ai apprécié c'est donkey kong 64 sur un emulateur mais j'ai tout supprimé après avoir retourné ma manette nintendo 64 acheté sur amazon qui fonctionnait mal. Je suis rendu avec une manette xbox pis ça me tente pas de recommencer j'étais rendu loin pareil. J'aime pu ça les fps non plus. Je perds mes plumes de gamer tranquillement on dirait. Mais league of legends j'aime ça même si c'est super toxique.

 

Viens sur Heroes of the storm.
(le moba de blizzard)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

MISE À JOUR MAJEURE

PSP

PoPoLoCrois
Dungeon Explorer : Warriors of Ancient Arts
Midnight Club : LA Remix
Prince of Persia Revelations
Death Jr.

VITA

Sly Cooper and the Thievius Raccoonus
Akiba's Beat
The Wolf Among Us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-02-23 à 21:01, coca-cola a dit :

Bordel que c'est toxique league of legends. 

Pourquoi ne pas tout simplement muter les gens et basta? Il y a assez d'emote et de ping dans le jeu pour communiquer sans ça. Ca te couperait d'une grosse partie de la toxicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 13 minutes, Nanie Mo a dit :

Pourquoi ne pas tout simplement muter les gens et basta? Il y a assez d'emote et de ping dans le jeu pour communiquer sans ça. Ca te couperait d'une grosse partie de la toxicité.

On devient habitué après un moment, ça me dérange pas plus qui faut. J'étais moi-même toxique avant, j'pense que c'est la communauté qui rend comme ça ( à moins que j'étais déjà toxique à la base lol ). Ça doit faire 4 ans j'ai pas été banni.

Mais quand tu joues jungle tout le monde te blâme c'est un peu fatiguant haha.

Modifié par coca-cola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton court post m’a fait penser que ça te dérangeait.

Personnellement je préfère les arams, plus rapides, plus d’action dès le début de la game, moins engageant.

Il est loin le temps où je faisais des ranked et que je sacrais au moindre troll qui m’empêcherait de monter de rang. 🥲

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin terminé Darkest Dungeon II avant sa sortie officielle prévue le 8 mai. Les quatre confessions subséquentes ne se différencient que par le boss final à affronter, dit-on. Ils périront éventuellement tous sous les balles de mon bandit de grand chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait Triangle Strategy et je suis entrain de le refaire pour avoir la vrai fin, je recommande chaudement si vous avez aimé Final Fantasy Tactics et que vous êtes du genre à lire l'histoire dans les jeux, c'est excellent.

 

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nanie Mo a dit :

J'ai fait Triangle Strategy et je suis entrain de le refaire pour avoir la vrai fin, je recommande chaudement si vous avez aimé Final Fantasy Tactics et que vous êtes du genre à lire l'histoire dans les jeux, c'est excellent.

Dis moi que c'est pas les auteurs de l'histoire qui ont eu l'idée du nom du jeu?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Commissaire Laviolette a dit :

Dis moi que c'est pas les auteurs de l'histoire qui ont eu l'idée du nom du jeu?

C'est un running gag dans la communaute de se moquer du nom de jeu et de proposer quelque chose de pire.

Il y a 20 heures, Nanie Mo a dit :

J'ai fait Triangle Strategy et je suis entrain de le refaire pour avoir la vrai fin, je recommande chaudement si vous avez aimé Final Fantasy Tactics et que vous êtes du genre à lire l'histoire dans les jeux, c'est excellent.

 

 

Meilleur personnage et pourquoi Frederica ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

C'est un running gag dans la communaute de se moquer du nom de jeu et de proposer quelque chose de pire.

Meilleur personnage et pourquoi Frederica ? 

Je ne comprends pas du tout ta question? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...