Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...

Déchet(s) recommandé(s)

à l’instant, Président Emmanuel Macron a dit :

A condition que tu m'epargne tes blagues de 10 ans d'age qui viennent de 4chan. :oprah_hold-up:

D'accord, je ne vais pas te rapporter à la cyber-police.

il y a 7 minutes, Président Emmanuel Macron a dit :

Il est au meme endroit que mon mari millionaire, cardiaque et sans heritier. 

@BLOBBIE sans transition,  c'est quoi tes revenus annuel ? 

MP

Jvais probablement rejouer à No Man's Sky avec le dernier update qui vient de sortir. Vous pouvez me juger, j'assume.

à l’instant, m-p{3} a dit :

Jvais probablement rejouer à No Man's Sky avec le dernier update qui vient de sortir. Vous pouvez me juger, j'assume.

Nah, No Man's Sky c'est un bon jeu maintenant, historiquement parlant j'ai jamais vu une équipe de devs se reprendre en mains aussi bien après un lancement autant catastrophique.

J'ai commencé à jouer à Jurassic World Evolution sur PS4 pis à date c'est vraiment le fun! C't'un genre de Sim City/Roller Coaster Tycoon où tu bâtis ton propre parc de dinosaures. Tu fais des recherches, des expéditions pour trouver des fossils, tu peux te promener en jeep, en hélicoptère, tu peux prendre des photos (y'a plein de trophées par rapport à ça), t'as accès à différentes îles (pas juste Sorna pis Nublar). Seul chose de poche: Chris Pratt prête pas sa voix à Owen.

il y a une heure, The Flying Monsieur a dit :

J'ai commencé à jouer à Jurassic World Evolution sur PS4 pis à date c'est vraiment le fun! C't'un genre de Sim City/Roller Coaster Tycoon où tu bâtis ton propre parc de dinosaures. Tu fais des recherches, des expéditions pour trouver des fossils, tu peux te promener en jeep, en hélicoptère, tu peux prendre des photos (y'a plein de trophées par rapport à ça), t'as accès à différentes îles (pas juste Sorna pis Nublar). Seul chose de poche: Chris Pratt prête pas sa voix à Owen.

Je l'ai eu gratos sur epic game. j'ai pas encore commencé.

Mais plus jeune il y avait ce jeu, que j'ai beaucoup usé:

siil y a des éboueurs motivés j'aimerais bien jouer avec vous, ca nous prends 4 personnes, jsuis pret a payer une key à quelqu'un de motivé pour vivre l'expérience GTFO :mrburns2:

ca prends casque et micro et un canal discord, est ce que yen a qui on envie ?

il y a 30 minutes, BLOBBIE a dit :

siil y a des éboueurs motivés j'aimerais bien jouer avec vous, ca nous prends 4 personnes, jsuis pret a payer une key à quelqu'un de motivé pour vivre l'expérience GTFO :mrburns2:

Il est compatible avec Geforce Now celui-là. Plasmophobia aussi à l'air bien mais n'est pas sur Geforce Now. Je suis pas mal limiter avec mon Intel HD 4000...

il y a 2 minutes, Abereau a dit :

Il est compatible avec Geforce Now celui-là. Plasmophobia aussi à l'air bien mais n'est pas sur Geforce Now. Je suis pas mal limiter avec mon Intel HD 4000...

argg , en plus c'est le pire temps pour magasiner une carte graphique présentement, mais ta besoin d'un vrai PC

Il y a 1 heure, BLOBBIE a dit :

argg , en plus c'est le pire temps pour magasiner une carte graphique présentement, mais ta besoin d'un vrai PC

2wna4l.jpg

Il y a 4 heures, BLOBBIE a dit :

J'ai casque, micro et discord, penses-tu que je suis correct pour le runner avec une 3070  ? :soyboy_softrage:

Qui joue à Modern Warfare ?

Pas Warzone esti. Modern warfare.

Tsé des Gunfight pis Team Deathmatch.

pew pew finger guns GIF

Il y a 10 heures, BLOBBIE a dit :

Ouais grave. J'ai pas eu le temps de faire le dernier rundown en plus. 

Il y a 7 heures, DeliciousBacon a dit :

J'ai casque, micro et discord, penses-tu que je suis correct pour le runner avec une 3070  ? 

whoa nice, j'ai juste une 1080 pis c'est smooth as fuck, shoot moi ton steam ID

Il y a 1 heure, BLOBBIE a dit :

whoa nice, j'ai juste une 1080 pis c'est smooth as fuck, shoot moi ton steam ID

Parait que Nvidia vont "restock" des 1650 étant donné les pénuries. C'est assez performant pour la plupart de mes jeux mais pas assez pour les "crypto miners". C'est une bonne stratégie à mon avis. C'est clair que je m'en procure une tant que c'est pas hors de prix. Moi mon "steam id" c'est mon pseudo ici.

• 3 semaines plus tard...

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Contenu similaire

• par DASRI 2.0
      Silent Hill 3
      Il etait pas si difficile que ca, tu peux eviter les combats tant que ce ne sont pas de boss mais j'ai eu le jeu au meme moment ou mon internet etait coupe. 
      Les ENGNIMES DE CE JEU PUTAIN
      En difficulte maximale, elles etaient juste une PURGE. J'ai du lire Shakespeare pour passer la premiere,, 5 ou 6 livres. 
      Et je suis reste coincee quatre mois sur l'egnime la plus facile du jeu. Un bout de papier sur lequel etait marque "H" dont on n'est meme pas certain de l'utilite pour faire fonctionner les boutons d'un ascenseur...numeriques. 2 mois pour piger quel etait l'indice, deux autres pour piger comment m'en servir. 

Et le premier truc qu'on m'a dit quand j'ai raconte ca c'est "pourquoi t'as pas change la difficulte dans le menu" 

• par YAHYAHSISTA
      Moi c’est CoD Modern Warfare.
      https://en.wikipedia.org/wiki/Call_of_Duty:_Modern_Warfare_(2019_video_game)

Etes-vous fan du jeu??
      Avez-vous hâte qu'arrive la saison 5????
      https://www.youtube.com/watch?v=xvjn6BopsV8 
      Si non quel jeu est votre meilleur de tous les temps??
    • par xdrox
      « Une majorité de jeunes hommes gris et tristes attendaient impatiemment l'ouverture des portes »
      On a dit ça des premiers clients de la SQDC et on pourra en dire autant de ceux du EB Games vendredi.
      Le hype est réel. Je prends congé. Vous me verrez peut-être à la télé.

• par xdrox
      Cette machine, hideuse à mon avis, est disponible depuis quelques jours au coût de 629,99$.
      En fait, elle l'était.
      Les gamers impatients devront jouer le jeu des revendeurs.

À chaque lancement, c'est pareil. On crée une pénurie artificielle. Ce comportement me répugne. 
      Une Playstation 5, je n'en veux même pas une. Ça ne m'empêchera pas d'envoyer cette gentille missive à tous ces égoïstes d'annonceurs :
      Je vous partagerai leur réponse. Je m'attends à des insultes.
    • par Lux
      Puisque je livre un guerre sans merci sur FB contre les humoristes (ces penseurs de pacotilles) contre les féministes (ces victimes professionnelles),
      et contre les rappers (ces littérateurs dépravés), je me dois d'exciter mes neurones avec de la musique évoquant la violence, le meurtre, l'assassinat, et la trucidation.
      Voici donc 5 exemples de musique, que je considère comme guerrière, et dont seuls les japonais semblent avoir le secret :
      L'Intro de cette track là est fantastique et rappelle les coups d'une arme automatique. Et que dire de ce qui précède la réexposition à 1.26...
      Ce beat est sick. Quand j'entends ça, j'imagine une armée débarquer dans une ville avec avions de chasse, chars d’assaut, infanterie et tout le bataclan.
      Le secret c'est la bass.
      Cette track-là semble raconter une chasse à l'homme sadique et sanguinaire, dont le pinnacle se trouve à être à 1.47,
      où on assiste à une genre de forme improvisée, on sent bien que la chasseur à attraper sa PROIE.
      Le riff qu'on attend à 0.24, réexposer à 1.30 me semble particulièrement évocateur. D'Une impitoyable brutalité.
      Cette track là semble avoir conquis l'âme des mélomanes (plus de 500k de views), le climax du thème à 0.49 me fait headbanger intensément.

• Créer...