Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ouais, nous faisions des tests sur le forum.

Ça devrait être ok, là.

Et pour Forb... oui, ça a été dit et c'était même écrit dans le premier message du sujet ainsi qu'en-dessous de la petite boite de rédaction d'un commentaire de réputation. ;)

Clique sur la mienne, tu vas voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça s'actualise aux trois heures pour limiter les ressources utilisées.

Update Topic Views Immediately

If enabled, the topic views counter will be updated as one loads a topic. If not enabled, the topic views will be written to another table and the topic views updated every 3 hours. This will significantly reduce overhead on the topics table if you have a very busy board as it overcomes the write lock initiated when the topic counter is updated.

Ok, je vais le cocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre de posts : Dans mes controles, ca me dit que j'ai 23 étrons, avec la liste, donc, c'est le bon nombre. Sur la page des posts en cours, ca inscrit 16.

J'ose croire que ca s'actualise aux 3 heures également?

Certaines images sont souvent remplacé par des ''a posté une image''

Oui. Hier soir, j'ai posté une photo d'une Gibson Kalamazoo. elle y est apparue pendant toute la soirée. Ce soir, j'avais ce message a la place de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ouin, r'garde donc ça.

S'cusez. J'en ai un autre.

Dans un reply, si la personne citée a un apostrophe dans son nom, ce qui suit l'apostrophe disparait. Par exemple, quand j'ai répondu à l'éclopé dans le sujet "Peine de mort à l'étranger" dans le Building des Nouvelles.

Modifié par Daniel28ans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite 'erreur' à signaler. C'est vraiment minime.

En haut à droite, il y a la case « rechercher » et à côté, il y a le mot avancée. Si vous remarquez bien, le ée est répété une seconde fois en dessous du mot. C'est pas grand chose, mais étant donné que je l'ai remarqué, j'ai cru bon de le mentionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais la fonction "Voir le premier message non lu" d'un topic, ça m'amène à sa dernière page, mais ça fait 2 jours que je l'ai pas visité le topic, genre je n'avais lu que les 2-3 premiers posts de la premières page...

WTF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart de ces bogues niaiseux seront fixés avec les éventuelles mises à jour.

N'oubliez pas que nous roulions sur 2.3.1 avant. La 2.0.0 était très, très incomplète et botchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...