Aller au contenu

Egocentrisme et délire de grandeur.


Déchet(s) recommandé(s)

Alors bon, moi vivant dans un monde semi déconnecté de la sphère internet, je pose question, je me pose questions, je n'arrive pas à comprendre certains comportements, exemple

Une femme tellement habituée à être idolatrée par les mâles qu'elle rencontre, tellement habituée à recevoir d'éloges baveux, tellement mise sur un pied d'estale, elle va se comporter comme une vraie peste sans ame au 1er pauvre type qui ne lui accorde aucune attention, elle exigera alors de recevoir autant voir plus au fur et a mesure des interactions qu'elle a avec ceux-ci, et surtout elle va croire que le centre du monde tourne autour d'elle, elle se fera des films au moindre regard posé sur elle.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'hypermodernité (post-modernité, whatever) et les attitudes/comportements individualistes qui en découlent fait en sorte qu'on se réfugie chacun dans nos egos, ce sont nos remparts. 

J'pense pas qu'on peut se croire immunisé par le pompage d'ego induit par un culte axé sur l'individu. Ton exemple un peu cliché est aussi entretenu par les autres. On accepte collectivement de pomper des egos en leur accordant trop d'importance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Goéland, je trouve ca malsain, schyzoïde et hypocrite. Ca me révolte, se prennent tous et toutes pour des stars avec leurs 100 likes sur photos de profil facebook alors que en vrai parfois c'est des vrais merdes en puissance humainement parlant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, DASRI a dit :

Sorry Gift GIF by BET

Les mongols qui ne savent pas faire la différence entre IRL ( la vraie vie ) et IVL ( la vie sur internet ), les manipulateurs et menteurs qui n'h'ésitent pas à te pourrir la vie, à foutre le bordel dans ta tête parce qu'ils se sentent supérieur à toi de part leur statut social.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, VentYourSpleen a dit :

je n'arrive pas à comprendre certains comportements, exemple :

je met un 5$ que t'as pas vraiment envie de les comprendre pi que tu vas continuer ton ptit bonhomme de chemin en trouvant que tlm est débile.

2,50$, parce que t'as pas faite de post de come-back.
faut vraiment que tu check ton forum game, c'est slack lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, DASRI a dit :

Et on supposé croire sur parole un coq qui se prend pour un goeland? :daria-restingbitchface:

Allez criss de la, l'emplumé. 

Laisse moi-l'temps j'sais même pas voler. :calimero:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, VentYourSpleen a dit :

Alors bon, moi vivant dans un monde semi déconnecté de la sphère internet, je pose question, je me pose questions, je n'arrive pas à comprendre certains comportements, exemple

Une femme tellement habituée à être idolatrée par les mâles qu'elle rencontre, tellement habituée à recevoir d'éloges baveux, tellement mise sur un pied d'estale, elle va se comporter comme une vraie peste sans ame au 1er pauvre type qui ne lui accorde aucune attention, elle exigera alors de recevoir autant voir plus au fur et a mesure des interactions qu'elle a avec ceux-ci, et surtout elle va croire que le centre du monde tourne autour d'elle, elle se fera des films au moindre regard posé sur elle.

 

En fait c'est le contraire, si tu ignore ou que tu fait face sans être impressionné,  à une super belle fille, elle va se questionner et te respecter..  C'est pour cette raison que tu vas voir de super belle filles sortir avec des gars de prison, ou des troue de cul... car ils ne se laissent pas impressionné par la beauté d'un fille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

En fait c'est le contraire, si tu ignore ou que tu fait face sans être impressionné,  à une super belle fille, elle va se questionner et te respecter..  C'est pour cette raison que tu vas voir de super belle filles sortir avec des gars de prison, ou des troue de cul... car ils ne se laissent pas impressionné par la beauté d'un fille...

ahahahahah

DIS LEUR ! VAS Y!
 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Cheval a dit :

je met un 5$ que t'as pas vraiment envie de les comprendre pi que tu vas continuer ton ptit bonhomme de chemin en trouvant que tlm est débile.

Ya peut-être du vrai dans ce que tu dis, je suis devenu nihiliste avec le temps, et pis je prends un exemple bien cliché en effet mais basé sur mon vécu quand-même.

Il y a 8 heures, Cheval a dit :

faut vraiment que tu check ton forum game, c'est slack lol

Haha. :daria-smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Tomás de Torquemada a dit :

En fait c'est le contraire, si tu ignore ou que tu fait face sans être impressionné,  à une super belle fille, elle va se questionner et te respecter..  C'est pour cette raison que tu vas voir de super belle filles sortir avec des gars de prison, ou des troue de cul... car ils ne se laissent pas impressionné par la beauté d'un fille...

Je veux bien te croire mais sache que quand t'es bogoss à la base, t'as pas vraiment recours à ce genre de subterfuges pour pécho. Elles sont là, tu les fourres, puis basta. 

Révélation

La routine, quoi. :smurf_hefty:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
×
×
  • Créer...