xdrox mercredi à 23:05 Partager mercredi à 23:05 Je dédie ce sujet aux crimes insolites et/ou aux nouvelles surréalistes. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLOBBIE jeudi à 00:02 Partager jeudi à 00:02 J'ai vraiment l'impression de voir une augmentation des crimes haineux ces derniers temps, mais de connaitre la motivation de cet acte c'est autre chose. Ça me fait faire la face sur ton avatar. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xdrox jeudi à 00:31 Auteur Partager jeudi à 00:31 Quelques minutes avant la perpétration du crime... Le conducteur, à son passager. — Pouah ! Pouah ! Bro ! T'sais l'expression là, « passer un lapin » ? Le passager, un peu plus cultivé que son conducteur, mais tout aussi intoxiqué. — Quoi? Eh ! eh ! C'est pas plutôt « passer un sapin » ? Le conducteur. — Ben non, l'expression d'cave là, « passer un lapin » ! T'a connais pas? Le passager. — Hein quoi? « Poser un lapin », p't-être? Le conducteur. — Haaa ! Crisse que tu connais rien ! Non non, checke ben ça... Révélation 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retromantique jeudi à 22:19 Partager jeudi à 22:19 On a l'air smat là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!