Aller au contenu

Peinture à numéros laide


Déchet(s) recommandé(s)

J'avais envie de peindre, mais quelque chose que je pourrais faire tout en regardant la télé quand les enfants dorment, sans le travail que consiste une toile de A à Z. Je me suis donc acheté des kits de peinture à numéro sur Amazon. J'en ai fait quelques unes qui étaient très jolies, d'autres qui étaient moyennes... mais celle-ci gagne haut la main le prix citron !!!

Donc voici une oeuvre de l'artiste Janie Olsen (que j'adore!!) pour laquelle j'avais de très hautes attentes.

320 Art by Janie Olsen ideas | art, animal art, whimsical art

J'étais en amour avec l'image, tout les détails. Mais comme vous voyez, le résultat est AFFREUX.

IMG_20210501_213859899.thumb.jpg.7528710489e8aad4512a23c1c4d3aee7.jpg

 

Non mais, c'est tu pas assez laite ??? On y distingue même pas les souris; le corbeau se fond avec le ciel, et que dire des couleurs..... Bref, déception intense. C'est risible. MAIS, étant en amour avec le minuscule preview qui venait avec, je me suis donné la mission de "réparer" la toile. J'ai donc sortis mes skills de peinture acrylique qui dormaient au fond de moi depuis des années et petit à petit, j'ai retravaillé mon projet, jusqu'à ce que ça soit plus regardable.

Donc sans plus attendre, voici le résultat final :

IMG_20210527_120228730.thumb.jpg.9799ced841aa430da5e4d3293f770b4e.jpg

C'est pas parfais, mais je suis vraiment fière de moi et bien contente de ne pas l'avoir simplement garroché aux vidanges. Je compte même l'encadrer. Tout ça pour dire; même si c'est une peinture à numéros, je pense que j'ai gagné le droit de me taper l'épaule un peu :)

 

  • J'aime! 7
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...