Aller au contenu

Même pas encore sortie de l’aéroport que ça sent déjà la pisse.

Déchet(s) recommandé(s)

Ben oui, dans l'ascenseur drette à côté des toilettes esti. Pis à l'aéroport on paye pas pour ça là! 

Bienvenue dans mon journal d'une québécoise en France. Y aura pas grand chose la première semaine, vu que je dois m'isoler 7 jours avant de refaire un test pour la COVID. Pis btw, icitte y a des petits chapiteaux dans la rue où le monde peuvent se faire tester rapido presto gratuitement. Je ne sais pas de quelle sorte de test il s'agit exactement, mais ils appellent les passants pour les inviter à se faire tester. Je vous sortirai une photo quand je pourrai. 

En attendant, checkez la file monstre qu'il y avait aux PAF aujourd'hui. 

Révélation

4B4B766C-15D5-4CFD-809A-2759EFB5DC3C_1_105_c.thumb.jpeg.8e92ace3f2037fefc61ae6ebb48134ff.jpeg

2 fucking heures d'attente. 1 agent seulement pendant un bout, une deuxième l'a rejoint quand j'étais rendue à moitié et drette à la fin un troisième. L'agent a pris son temps en plus avec moi. Ces minutes devant lui m'ont semblé plus insupportables dans la longueur que toute l'attente précédente.

Non stp laisse la.

La rivalité franco-canadienne DOIT ÊTRE MAINTENUE, elle ne fait qu'accomplir son devoir de PATRIOTE  :soclose:

On se vengera plus tard.

crache dans son café

il y a une heure, Retromantique a dit :

2 fucking heures d'attente. 1 agent seulement pendant un bout, une deuxième l'a rejoint quand j'étais rendue à moitié et drette à la fin un troisième.

Ce sont des agents de remplacement. Si il y en a avait trop, ca ferait une greve.

il y a 31 minutes, 1984 a dit :

The Office No GIF

Meuf, si tu chies trop sur la gueule des français je te dénonce aux autorités 

Lmao, dis-toi au pire que ça ne concerne que les Parisiens 😊 j’vais être honnête et rapporter autant le positif que le négatif :french-cliche: du positif c’est d’habitude moins drôle de toute façon!

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

J'ai pas quitté Paris pour rien de toute façon. 

Sérieux si c’était pas de mon chum crisse que je passerais pas l’été icitte loll 

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

Bon *ahem sexe ahem* isolement. 

:soyboy_softrage:

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...