Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, Bananavegas a dit :

Vous êtes des animaux...

Blague à part, la personne qui m'avait montré le test le prenait vraiment très au sérieux. Il avait eut ours comme résultat et il était tellement convaincu que c'était un test fiable qu'il essayait de nous en convaincre en nous montrant qu'il avait un peu une démarche d'ours.

Il aime tu ca rester au Stud ?

@1984il n'y a pas de piège sauf celui que vous vous construisez. Je pitches des niaiseries et vous vous pitchez dessus en bonnes cyberbullies que vous êtes.
Vous êtes votre propre problème. 

Bravo, vous êtes inspirantes.

Le 2021-09-15 à 01:13, Your Fearless Leader a dit :

Des mots que personne ne te dira jamais :) 

Neunon, c'est déjà arrivé, par accident.

j'espere que tu ne m'as pas cru quand j'ai dit ca. Je ne voulais pas me moquer de toi... Crois tu vraiment que tout le monde t'aime?
On peut en parler.

Il y a 6 heures, Bananavegas a dit :

Vous êtes des animaux...

Blague à part, la personne qui m'avait montré le test le prenait vraiment très au sérieux. Il avait eut ours comme résultat et il était tellement convaincu que c'était un test fiable qu'il essayait de nous en convaincre en nous montrant qu'il avait un peu une démarche d'ours.

...il marchait principalement a 4 pattes ? 

Ca me faisait penser ce defi qu'on a dans les parcs naturels, a savoir comment trouver un systeme de poubelle impossible a ouvrir pour les animaux, notament les ours. 

On a renoncer a ce projet parce qu'entre le touriste le plus con et l'ours le plus malin, l'ecart d'intelligence rend une solution impossible. 

Il y a 7 heures, Bananavegas a dit :

... non il avait un peu d'embonpoint donc quand il marchait c'était un peu maladroit comme... un ours sur deux pattes! :kassos_teleboubizes_omg:

Alors qu'à la différence, le morse se traîne au sol. 

Ce test est définitivement accurate. 

Il y a 10 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Comment se porte la population d'ours dans la zone euro ?

Les plus heureux vivent a Prypiat. Ils ont une esperance de vie a peu pres equivalente aux autres malgré les cancers mais ils sont pas deranges par l'activité humaine. 

Il y a 9 heures, Your Fearless Leader a dit :

Les plus heureux vivent a Prypiat. Ils ont une esperance de vie a peu pres equivalente aux autres malgré les cancers mais ils sont pas deranges par l'activité humaine. 

L'Ukraine ne fait pas partie de la zone euro. Leurs Néo-Nazis ne se battent pas assez fort et leur president est un humoriste moyen.

Il y a 2 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

L'Ukraine ne fait pas partie de la zone euro. Leurs Néo-Nazis ne se battent pas assez fort et leur president est un humoriste moyen.

L'Ukraine est tout a fait un pays européen. T'es ni drole ni interessant a jouer au con.

A croire que tu fais pas expres de l'etre. 

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...