Aller au contenu

Votre expérience de vote


Quel caractéristique décrit le mieux l'attitude de ceux qui vous ont "servi" au bureau de vote?  

10 membres ont voté

  1. 1. ?

    • Bêtes
      0
    • Polis
      6
    • Motivés
      1
    • Blasés
      0
    • Robitiques
      2
    • Je ne sais pas
      1


Déchet(s) recommandé(s)

Répondez aux questions suivantes:

 

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte:

 

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil?

 

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter?

 

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous?

 

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle?

 

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ?

 

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage!

 

 

Édition: 2008, 2008, 2009, 2011, 2012, 2013, 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte:

vendredi passé par anticipation a 14h a peu pres

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil?

bien sur

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter?

no

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous?

en haute ville a quebec

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle?

je lai remplis au complet

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ?

no

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage!

en revenant j'ai vu une vieille vieille madamme qui vis dans mon bloc qui avance en marchette revenir en meme temps que moi toute en sueur, jlui ai demandé si elle est allée votée pis elle etais fier de me dire qu'elle la fait ''ya pas personne qui va voter a ma place!'' qu'elle ma dit.

J'trouvais ca cool parce que desfois je l'aide a déplacer des meubles et j'ai un peu faite son épicerie pendant le confinement paske est vraiment pas forte mais elle étais prête a monter la côte en marchette pour se rendre au buletin de vote (je suis pres de la rue st-joseph, c'est quand meme une bonne ride pour elle) J'ai des amis qui veulent meme pas faire d'effort minime pour aller voter.

Est forte la madame

 

il y a 18 minutes, Carlos Crasseux a dit :

1AF1367F-7667-47C2-BA7C-B0EEED2E3012.jpeg

Il a lair d'un dude qu'on va voir ploggé sa dialise a l'hopital dans kek mois à demander à ce qu'on prie pour lui

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le programme du PPC qui s'apparente le plus à ce que je souhaite pour le Canada. Toutefois, les chances qu'il se retrouve à l'opposition officielle restent très minces pour le moment. J'ai donc, (à regret) fais un choix stratégique plutôt qu'un choix venant du coeur. J'espère que les Conservateurs vont tenter par tous les moyens d'arrêter ce massacre avant qu'il ne devienne irréversible. La dernière fois que j'ai voté Conservateur, ça c'est pas trop mal passé, mais: Pour Mr. O'Toole; La devise du Québec est " Je me souviens". J'ai pas encore pardonné ce que Preston Manning nous a fait. Idem pour Mr. Stephen Harper... Donc si vous avez l'intention de racheter leurs fautes, c'est le moment ou jamais...

Au bureau de vote: À 5.30h c'était tranquille. L’accueil a été courtois et professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il est capable. voir bon. Personnellement, j'essaye de le lire mais je suis toujours en retard ou sur le bord de l'être quand je suis dans ce quartier.

____________________________________

J'ai pas le droit de vote, je suis une race d'étrange. J'ai jamais mal vécu ceci. Je n'ai jamais voulu participé au cirque electoral, ni donner raison à ceux qui pensent que c'est de la democracie.

Mais en vieillissant, j'ai des aspirations de gambler ésotérique. J'aurais voté NPD si j'étais très bougon, mais fort probablement un party fuck all pour la beauté du geste. 

J'ai découvert qu'on avait quelqu'un pour le parti pour la portection des animaux dans notre arrondissement. Sinon il reste des Marxistes Leniniste.

.

J'ai quand même pas pire suivi ca, ma coloc qui a le droit de vote a rien suivi et a voté aveuglement Vert.  tsé la democratie.

Le pire pour moi étant les gens qui votent ''stratégique'' pour un party qu'ils n'aiment pas.

By the way, j'ai croisé les line-up. Et j'hais les ligne d'attente pour mourir.

Un vote de moins, le miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Je n'ai jamais voulu participé au cirque electoral

Si ça t'intéresse pas, pourquoi tu la fermes pas dans ce cas là, au lieu de venir vomir sur tous l'monde ici. Hostie de parasite.

  • J'aime! 1
  • ARGHHH!!! 1
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Le pire pour moi étant les gens qui votent ''stratégique'' pour un party qu'ils n'aiment pas.

Le pire, c'est les grosses merdes a qui on demande dans quel restaurant la gang va miam, ils veulent pas choisir et font les blasés. 

Une fois hors du restaurant, l'addition payé, ils l'ouvrent en disant "ouais finalement pas terrible"

 

Je te souhaite un cancer de la bite. 

Il y a 7 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Je n'ai jamais voulu participé au cirque electoral, ni donner raison à ceux qui pensent que c'est de la democracie.

 

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monsieur à la réception m’a dit « tu es à la borne 68, chanceuse ! » et je suis passée devant toute la file. 2 minutes in and out, et on m’a même laissé le crayon en souvenir.

J’ai voté avec mon <3.

A63D1452-FF5D-477F-B6D5-404AFCDD318B.thumb.jpeg.7ab59dcf514ee39a63b4ab866a0e3cf3.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Oshino a dit :

Si ça t'intéresse pas, pourquoi tu la fermes pas dans ce cas là, au lieu de venir vomir sur tous l'monde ici. Hostie de parasite.

Ca va Papy Fasciste? T'es frustré parce que le parti conservateur n'a pas son gouvernement minoritaire?

Ca prend ben un vieux criss pour penser que la démocratie c'est un calisse de papier de vote aux quatre ans. Si je peux faire un wrap-up avec l'idée de @Your Fearless Leader, tu serais le vieux bourru qui va chialer pendant 4 ans parce que t'as pas aimé manger des sushis en disant que ca aurait été mieux au Paccini.
La politique du bar à Pain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

T'es frustré parce que

Tu votes pas, la politique t'intéresse pas, donc t'es pas au courant de ce qui c'est passé à Ottawa dans les 6 dernières années...NON?... mais t'as une opinion politique et tu t'offres même le luxe de venir ici pour nous faire des leçons de morale...

 

Il y a 20 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Mais en vieillissant, j'ai des aspirations de gambler ésotérique.

Tu crois peut-être que t'es le premier WAKO à tenir ce genre de propos? Dégage la piste l'artiste. Je n'ai pas une minute à perdre de mon précieux temps avec toi.

Dernier post dans ce thread.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur l'heure du dîner, avant d'aller au bureau (j'avais pris ma matinée de congé).

Il y avait quand même un fort achalandage mais ça été vraiment rapide. Il y avait 2 personnes devant moi à ma borne (une dans l'isoloir et un autre en attente devant).

10 minutes in and out, gros max.

Les employés étaient courtois et n'avaient pas l'air blasés. La madame qui s'occupait de ma borne connaissait le monsieur devant moi et lui a dit qu'ils avaient travaillé dans une pharmacie ensemble (lui ne l'avait pas reconnue d'emblée). 

J'ai également gardé le crayon. 

J'ai voté pour les libs parce que je pense qu'ils ont fait une pas pire job. Et pour cockbloquer le PCC. J'ai considéré voter pour le NPD mais la candidate s'est pas montré la face une fois pendant la campagne tandis que la candidate libérale a fait une super job de terrain. 

Mais Delltell a gagné pareil, parce que j'habite dans un quartier de vieux boomers et X blancs et réacs, fans de radio X 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oshino a dit :

Tu votes pas, la politique t'intéresse pas, donc t'es pas au courant de ce qui c'est passé à Ottawa dans les 6 dernières années...NON?... mais t'as une opinion politique et tu t'offres même le luxe de venir ici pour nous faire des leçons de morale...

 

Tu crois peut-être que t'es le premier WAKO à tenir ce genre de propos? Dégage la piste l'artiste. Je n'ai pas une minute à perdre de mon précieux temps avec toi.

Dernier post dans ce thread.

Tout ca est très RADICAL.
 Je ne vote pas. parce que je n'ai pas le droit.Parce que je suis une race d'étrange. Mais je suis tres au fait et interessé par la vie politique.  Je me demande si tu sais lire ou si tu es juste un hysterique du PCP.

Tu dis pas mal le contraire de chacun de mes posts. tu dois faire un acv. prends soin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

 Je ne vote pas. parce que je n'ai pas le droit.Parce que je suis une race d'étrange. Mais je suis tres au fait et interessé par la vie politique.  Je me demande si tu sais lire ou si tu es juste un hysterique du PCP.

Il sait lire, il a du lire ca, par exemple.

Le 2021-09-21 à 03:59, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Je n'ai jamais voulu participé au cirque electoral, ni donner raison à ceux qui pensent que c'est de la democracie.

T'es sur les terres voles du Quebec depuis 20 ans, j'ai des potes qui sont la depuis 5 fois moins longtemps qui ont le droit de vote. Le putain de premier ministre pourrait venir te remettre ton droit de vote que tu admet toi meme ne pas vouloir le faire. Ca fait deux fois que tu essayes "la logique" sur un membre ici et deux fois que tu echoue. N'importe qui d'autre se remettrait en question mais toi, tu vas d'abord bouder avant de chouigner. Rince and repeat.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Your Fearless Leader a dit :

Il sait lire, il a du lire ca, par exemple.

T'es sur les terres voles du Quebec depuis 20 ans, j'ai des potes qui sont la depuis 5 fois moins longtemps qui ont le droit de vote. Le putain de premier ministre pourrait venir te remettre ton droit de vote que tu admet toi meme ne pas vouloir le faire. Ca fait deux fois que tu essayes "la logique" sur un membre ici et deux fois que tu echoue. N'importe qui d'autre se remettrait en question mais toi, tu vas d'abord bouder avant de chouigner. Rince and repeat.

Merci, Sadhguru des pauvres.

Je grandi, grâce à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...