Aller au contenu
Otto Von Bismarck

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Je commence à me rendre compte que Sikaneba est aussi obsédée que Kapouchet, seigneur.

Seigneur_*
il y a 1 minute, Môman a dit :

Je commence à me rendre compte que Sikaneba est aussi obsédée que Kapouchet, seigneur.

J'ai entendu ta prière ma fille. Je crois simplement que kapouchet soit malheureusement trop envahissant. La colère du peuple est alarmente.

il y a une heure, Sikaneba a dit :

Catharsis, à force de me cringer comme tu le fais, tu vas finir par te décrocher la mâchoire pis te faire des rides.

Même avec des rides elle serait le choix numéro 1 :S

(modifié)

seigneur ?

tenor.gif?itemid=4436476\

selon la théorie des anciens astronautes les etres venus des étoiles sont en réalité des extra terrestres

Modifié par IRON

Lol à mon message qui a posté trois fois... STU ASSEZ CLAIR??

il y a 3 minutes, Môman a dit :

Lol à mon message qui a posté trois fois... STU ASSEZ CLAIR??

Un jour tu vas comprendre que je ne suis pas le méchant, que je fais ce que je fais pour combattre le mal entre ces murs. Je suis le Severus Snape du forum.

il y a 23 minutes, Kapouchet a dit :

Un jour tu vas comprendre que je ne suis pas le méchant, que je fais ce que je fais pour combattre le mal entre ces murs. Je suis le Severus Snape du forum.

Dans le fond tu es un martyr, ça me fait beaucoup de peine pour toi. 

:pundog:

Il y a 6 heures, Kirito a dit :

Bye bye kapouchet.

T'es le double compte de qui, toi au juste ? 

Bonne Nouvelle TVA du jour:

Je serai speaker pour une conférence sur le marketing automatisé au mois de novembre prochain.

Une collègue et moi allons expliquer le "journey" de notre compagnie dans le marketing automatisé; les réussites, les échecs, les défis, les bénéfices, etc.

Parler devant 175 dirigeants d'entreprise = une bonne façon de se faire des contacts et de faire progresser ma carrière ;)

Wayback machine_*
il y a 12 minutes, MattIsGoD a dit :

Bonne Nouvelle TVA du jour:

Je serai speaker pour une conférence sur le marketing automatisé au mois de novembre prochain.

Une collègue et moi allons expliquer le "journey" de notre compagnie dans le marketing automatisé; les réussites, les échecs, les défis, les bénéfices, etc.

Parler devant 175 dirigeants d'entreprise = une bonne façon de se faire des contacts et de faire progresser ma carrière ;)

Tu vas évidemment leur expliquer la nuisance du capitalisme hen? Histoire d'être cohérent avec les propos et les insultes que tu as tenu envers tellement de membres.

Il y a 8 heures, 1984 a dit :

T'es le double compte de qui, toi au juste ? 

Je mise sur EB.

il y a 45 minutes, Wayback machine_* a dit :

Tu vas évidemment leur expliquer la nuisance du capitalisme hen? Histoire d'être cohérent avec les propos et les insultes que tu as tenu envers tellement de membres.

Oui, puis je vais aussi leur lire des passages du Manifeste du Parti Communiste et on va tous brûler nos complets puis sortir en bobette avec un p'tit chapeau de Mao.

Wayback machine_*

il y a 44 minutes, MattIsGoD a dit :

Oui, puis je vais aussi leur lire des passages du Manifeste du Parti Communiste et on va tous brûler nos complets puis sortir en bobette avec un p'tit chapeau de Mao.

J'peux pas croire qu'après tout tes sermons anticapitalistes t'es allé faire... du marketing!

Non mais sérieusement, t'as pas eu un petit princement au coeur? T'es un gars de réflexion, tu dois bien en avoir une sur ce changement brutal. C'est pas mineur, tu aurais pu choisir tellement de "carrière", très payante, sans aller en marketing. 

il y a 41 minutes, Wayback machine_* a dit :

J'peux pas croire qu'après tout tes sermons anticapitalistes t'es allé faire... du marketing!

Non mais sérieusement, t'as pas eu un petit princement au coeur? T'es un gars de réflexion, tu dois bien en avoir une sur ce changement brutal. C'est pas mineur, tu aurais pu choisir tellement de "carrière", très payante, sans aller en marketing. 

Mon amie @Ecce Homo m'a déjà posé la question et j'y avais répondu dans mon AMA, feel free to research ;)

Criss ta photo est tellement belle ça me donne le goût de m'en acheter une moi aussi 

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!