Aller au contenu
Otto Von Bismarck

Le sujet dont tout le monde se câlice

Noter ce sujet

Messages recommandés

le cawliss de site Kraken, j'attend qu'il me verifie pour pouvoir commencer a acheter de la monnaie virtuelle, mais sont tellement slow pis ca niaise tellement que je sens que chu en train de manquer le coche, gang de pas d'colonne de crisse de site chieux a l'os

J'imagine que le délai est sacrifice à faire pour bénéficier de cette plateforme. En tout cas, c'est clairement mieux que le site bittrex que j'utilise.

Ça fait combien de temps que t'attends?

Tabarnak qu'il y a eu du spam sur le forum depuis ma dernière visite!!! :o

HSW qui a laissé sa marde PARTOUT et l'autre pas rapport mouettemouette avec ses images de cadavres et ses faces de fantomes/monstres/whatever.

Ça m'a pris BEAUCOUP TROP de temps "lire" le forum. Au moins 1 message sur 2 environ était du gros spam sale.

• J'aime ça! 1

C't'un email de nom de fille qui semble plutôt legit. Une inconnue. Possiblement une ancienne membre qui ne s'est jamais démarquée ou qui ne postait pas et qui décide maintenant de donner dans le trolling. J'ai checké sur FB et j'ai trouvé une potentielle personne, mais on a aucune personne du Dépotoir en ami commun.

Sinon, y'a toujours l'option d'un gros troll qui a pris un email bidon au hasard qui a l'air legit.

Il y a 4 heures, Aradia a dit :

HSW qui a laissé sa marde PARTOUT et l'autre pas rapport mouettemouette avec ses images de cadavres et ses faces de fantomes/monstres/whatever.

Ça m'a pris BEAUCOUP TROP de temps "lire" le forum. Au moins 1 message sur 2 environ était du gros spam sale.

Les messages en rouges sont invisibles pour les autres... Y'a vraiment cochonné les sections.

Comment tu trouves l'update?

Il y a 4 heures, Aradia a dit :

Elle est encore visible l’image:

https://www.depotoir.ca/topic/19077-les-kult/?do=findComment&comment=566719

Le 11/10/2017 à 17:55, Jpeg a dit :

Les messages en rouges sont invisibles pour les autres... Y'a vraiment cochonné les sections.

Comment tu trouves l'update?

Ouais, je sais que les messages cachés sont invisibles pour les autres membres. Mais je me disais : my god, 1 message sur 2 dans environ 1 sujet sur 2 est caché... c'est intense.

Je trouve l'update pas mal cool. Le visuel est intéressant, ça annonce bien je crois!

• Upvote 1