Aller au contenu
Otto Von Bismarck

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2019-04-06 à 00:59, Esch a dit :

Ma Smartwater ne fait pas de bulles pis je n'excite plus la petite vache, on dirait. Cool, good riddance.

Je déteste les gens pas stables et pas fiables, c'est quoi son excuse 

J'ai un billet de trop pour le show de Pierre Lapointe de ce soir et je sais pas quoi faire avec. Je crois que je vais essentiellement l'offrir aux passants en face de la salle.

Il y a 10 heures, 1984 a dit :

Je déteste les gens pas stables et pas fiables, c'est quoi son excuse 

Quand j'ai dit que je ne l'excitais plus, c'est parce que moi-même je mets les freins. Elle m'attire toujours autant, mais je ne veux pas profiter d'elle. Son jeu de séduction est encore maladroit et son inexpérience me bouleverse; le truc me semble trop inégal à la base.

Que Dieu soit témoin de la noblesse de mes intentions. Mais, ouais, blague à part, je vais remettre une bûche dans le foyer la prochaine fois : la petite vache ne touchera pas à terre tant elle sera excitée.

Il y a 3 heures, Le Singe a dit :

J'ai un billet de trop pour le show de Pierre Lapointe de ce soir et je sais pas quoi faire avec. Je crois que je vais essentiellement l'offrir aux passants en face de la salle.

Décidément, ta générosité est contagieuse.

J'ai donc décidé d'acheter un billet de trop de ce spectacle pour l'offrir aux passants :

https://www.lindependant.fr/2019/04/10/perpignan-forever-king-of-pop-michael-jackson-de-retour-pour-un-soir-au-parc-des-expositions,8122622.php

Pas sûr que j'aurais à trop convaincre l'heureux futur possesseur de mon billet de l'accepter.

il y a 46 minutes, RETRO a dit :

Décidément, ta générosité est contagieuse.

haha!

Mais non, je n'avais pas payé pour ce billet.

il y a 58 minutes, Esch a dit :

Quand j'ai dit que je ne l'excitais plus, c'est parce que moi-même je mets les freins. Elle m'attire toujours autant, mais je ne veux pas profiter d'elle. Son jeu de séduction est encore maladroit et son inexpérience me bouleverse; le truc me semble trop inégal à la base.

Que Dieu soit témoin de la noblesse de mes intentions. Mais, ouais, blague à part, je vais remettre une bûche dans le foyer la prochaine fois : la petite vache ne touchera pas à terre tant elle sera excitée.

Tu aime peut-être la viande légèrement trop fraîche, hein. :naughty:

Eh eh, elle a le corps d'une femme qui a la mi-vingtaine et elle a un petit tatoo sur le rack. D'accord, je me suis fait berner, mais qu'on ne me tienne pas responsable parce que je me suis entiché d'une précoce.

Ce n'est quand même pas moi qui lui ai fait bouffer des tomates transgéniques qui ont accéléré son développement par quatre.

Donne lui de l'expérience avant qu'elle ne flétrisse comme les tomates sur mon comptoir de cuisine.

Que gémisse cette génisse, bon Dieu !

La mouche à fruits en moi m'a dit qu'ils étaient prêts.

Bah, au moins notre objectivation de la femme contient une saine portion de fruits et légumes.

:fallout_thumbsup:

Le 2019-04-01 à 23:52, Carlos Crasseux a dit :

Y en a-t-il parmi vous qui avez de sérieuses cicatrices au corps ?  5-10 cm et plus ?

C'est pour une petite série photo toute simple.  Nul besoin d'avoir vos visages en photo, ni de s'éterniser sur deux heures.  On pourrait même écourter ça à 10 minutes si le temps presse.

Balafrés, manifestez-vous.:dancing_chicken:

J'ai de grosses cicatrices sur le ventre depuis que je l'ai ouvert avec une lame de rasoir.

$664.95 tx incluses pour replaquer ma moto + $12.81 de gaz ''super''  + petite ride de 120KM = Gros sourire au visage!!! Pour l'histoire... l'an passé, mon moteur a saisie sur le crank... démontage complet du moteur; changement de piston, bielle et roulements.... l'opération est un succès.

Il y a 5 heures, Chicken of the infinite a dit :

Ce soir Catherine Dorion va être au Lagabière pour discourir. J'y vais par curiosité.

Ctait nice la soirée. J'ai bu 5 pintes, j'étais awkward et j'ai fait un calin à Catherine Dorion.

:3

Encore à la traîne dans mon étude à quelques jours de mes examens de fin de session. Je me sens dessalé pas mal.

Révélation

(;

J'ai croisé du monde du dépotoir en fin de semaine, Reda et je me souviens du nickname de l'autre et aussi hatchepsout :p

Sympa

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...