Aller au contenu

Bannissement versus réhabilitation


xdrox
 Partager

Éros / Thanatos  

34 membres ont voté

  1. 1. Bannir DASRI

    • Pour
      8
    • Contre
      13
    • Neutre
      13
  2. 2. Réhabiliter Esch

    • Pour
      14
    • Contre
      15
    • Neutre
      5


Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi j'aurai pris ma porte en photo ? 

1.Je ne l'ai jamais fait.

2. Je n'ai aucune raison de le faire. 

3. J'ai toutes les raisons de ne jamais le faire. 

Insinuer que je pourrais mentir la dessus, tandis que notre harceleur en titre a commis des méfaits similaires par le passé, est-ce vraiment crédible ? 

Il y a des témoins de ce moment là, et de ma réaction. Je vous rappelle qu'à sa dernière connexion, il se targuait d'avoir effacé des centaines de messages à moi par pur plaisir. Quelques heures après, il polluait les vidéos YouTube de The flying monsieur en l'accusant d'être un soumis avec un lien du dépotoir. 

flying.jpg

Enfin, les seuls à convaincre ici semblent être des hommes qui n'ont jamais subi directement son comportement - mais qui l'ont observé pourtant- et qui renvoient aux femmes la responsabilité de son comportement de malade. 

Vous faites vraiment pitié:veronica:

Il y a 7 heures, RETRO RICK a dit :

Peu importe comment elle a fuité.

Peu importe comment il me harcele, tu as raison. Ce n'est qu'un détail. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont-ce là seulement des questions nettes et précises sans chichi ni tralala, n'est-il pas ?

"Insinuer"... tu vas loin dans les interprétations. Décidemment, on n'arrivera jamais à avoir une discussion à peu près normale avec toi qui te braques à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, voir qu'on amenuise ou qu'on doute encore de ce type de méfait commis par toujours le même, c'est relativement usant. 

Te victimise pas trop non plus hein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

En même temps, voir qu'on amenuise ou qu'on doute encore de ce type de méfait commis par toujours le même, c'est relativement usant. 

Te victimise pas trop non plus hein. 

Le harcèlement c'est illégal. Je l'ai dit l'année dernière et je le redis aujourd'hui, vous avez les preuves, portez plainte.

Une énième querelle à ce propos ici ne changera malheureusement rien.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MattIsGoD a dit :

Le harcèlement c'est illégal. Je l'ai dit l'année dernière et je le redis aujourd'hui, vous avez les preuves, portez plainte.

Une énième querelle à ce propos ici ne changera malheureusement rien.

C'est pas vraiment le sujet. Carlos a l'air de croire que Esch et moi sommes objectivement  des membres egalement problematiques. alors qu'il y a une nette difference entre mes insultes et son harcelement, jeux de manipulation et doxing, on lui explique que non mais tu as raison sur ce point. Peu importe les explications et reponses, il ne changera pas d'avis. 

But im here for the drama so... :tell_me_more:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

Pourquoi j'aurai pris ma porte en photo ? 

1.Je ne l'ai jamais fait.

2. Je n'ai aucune raison de le faire. 

3. J'ai toutes les raisons de ne jamais le faire. 

Insinuer que je pourrais mentir la dessus, tandis que notre harceleur en titre a commis des méfaits similaires par le passé, est-ce vraiment crédible ? 

Il y a des témoins de ce moment là, et de ma réaction. Je vous rappelle qu'à sa dernière connexion, il se targuait d'avoir effacé des centaines de messages à moi par pur plaisir. Quelques heures après, il polluait les vidéos YouTube de The flying monsieur en l'accusant d'être un soumis avec un lien du dépotoir. 

flying.jpg

Enfin, les seuls à convaincre ici semblent être des hommes qui n'ont jamais subi directement son comportement - mais qui l'ont observé pourtant- et qui renvoient aux femmes la responsabilité de son comportement de malade. 

Vous faites vraiment pitié:veronica:

Peu importe comment il me harcele, tu as raison. Ce n'est qu'un détail. 

J'ai subi Esch personnellement et directement déjà. Comment et quand? Je ne dévoilerai pas. Mais il m'a fait peur et ça je lui ai dit. T'es juste pas au courant. Je rejette donc ton affirmation.

Je ne nie pas qu'il puisse être harcelant.

J'ai seulement un malaise à te lire considérant ton historique de leakage et ta contribution générale aux dramas à l'intérieur comme à l'extérieur du forum.

Suis pas le seul ici qui ne se remet pas en question.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, 1984 a dit :

Le harcèlement qui commence en dehors du forum, c'est un ensemble d'actions répétées qui porte aussi atteinte à l'image des autres : quand un membre commence à utiliser tes photos à gauche à droite ou même des infos personnelles pour te shamer ici ou en dehors, ça reste un problème. 

Es-tu en train de me dire que les photoshops de Carlos n'entrent pas dans cette catégorie ? Je m'expose au-dessus de ce paramètre car je n'utilise pas vos photos pour vous discréditer.  

Il y a 1 heure, DASRI 3.0 a dit :

C'est pas vraiment le sujet. Carlos a l'air de croire que Esch et moi sommes objectivement  des membres egalement problematiques. alors qu'il y a une nette difference entre mes insultes et son harcelement, jeux de manipulation et doxing, on lui explique que non mais tu as raison sur ce point. Peu importe les explications et reponses, il ne changera pas d'avis. 

But im here for the drama so... :tell_me_more:

Des membres problématiques qui jugent d'autres membres problématiques. C'est ironique en maudit. 

Il y a 1 heure, MattIsGoD a dit :

Le harcèlement c'est illégal. Je l'ai dit l'année dernière et je le redis aujourd'hui, vous avez les preuves, portez plainte.

Une énième querelle à ce propos ici ne changera malheureusement rien.

Se moquer de l'apparence d'une personne constitue du harcèlement, Einstein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, xdrox a dit :

J'ai subi Esch personnellement et directement déjà. Comment et quand? Je ne dévoilerai pas. Mais il m'a fait peur et ça je lui ai dit. T'es juste pas au courant. Je rejette donc ton affirmation.

Je ne nie pas qu'il puisse être harcelant.

J'ai seulement un malaise à te lire considérant ton historique de leakage et ta contribution générale aux dramas à l'intérieur comme à l'extérieur du forum.

Suis pas le seul ici qui ne se remet pas en question.

Arrête seulement de me comparer à un harceleur, et tu verras pourquoi je n'ai pas à me remettre en question. 

Créer du drama, leaker sur le forum, d'insulter entre membres on connaît. 

Mais allez jusqu'à harceler à l'extérieur du forum pendant des mois ? Sorry mais c'est toi qui défends le retour d'une personne qui va aussi loin que ça. C'est donc que cela ne te mets pas assez mal à l'aise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, RBC a dit :

Es-tu en train de me dire que les photoshops de Carlos n'entrent pas dans cette catégorie ? Je m'expose au-dessus de ce paramètre car je n'utilise pas vos photos pour vous discréditer.  

Des membres problématiques qui jugent d'autres membres problématiques. C'est ironique en maudit. 

Se moquer de l'apparence d'une personne constitue du harcèlement, Einstein. 

Sue me, gros porc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Carlos Crasseux a dit :

À vrai dire, BMO, la photo que j'ai utilisée pour mon collage a été publiée sur ce forum par nul autre que toi-même, le 29 juillet 2015. On peut justement t'y voir dans un Tim Hortons habillé d'un t-shirt Dri-FIT.

image.jpg

C'est une excellente photo. En isoler une partie serait en dénaturer la forme initiale. On ne peint pas par-dessus la Joconde pardi ! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos, c'est pas un alt de Esch ? 

Il y a 1 heure, RBC a dit :

Des membres problématiques qui jugent d'autres membres problématiques. C'est ironique en maudit. 

Je me contrefous de Esch, j'ai dites maintes fois que je trouvais sa gimmick plate mais en dehors de ca, il ne m'atteint pas. Mais ca me fait rire de le frustrer lui et ses groupies.  Je n'ai jamais prétendu etre une sainte non plus et je doute que les jugements d'un bon nombre des votants du sondage vaillent mieux que le mien. 

il y a 39 minutes, Carlos Crasseux a dit :

À vrai dire, BMO, la photo que j'ai utilisée pour mon collage a été publiée sur ce forum par nul autre que toi-même, le 29 juillet 2015. On peut justement t'y voir dans un Tim Hortons habillé d'un t-shirt Dri-FIT.

image.jpg

Oh le pauvre, il ressemble a un pouce qui depasse d'une mitaine en attente d'une date qui lui a pose un lapin. :csa_deargod:

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, xdrox a dit :

@1984 Donc, si je te suis bien, l'auteur du debunking débile de Carlos, c'était aussi Esch?

 

Je refuse d'y croire.

Wolf predator a quoi a voir avec ce que tu me reproches ?

Comme tu peux le constater toi même, Carlos, moi même, et bien d'autres ont déjà leake des photos des autres membres... Sur le forum. 

Ca nous mets donc à niveau égal un certains nombre de membres. 

En revanche, personne n'a jamais été jusqu'à poster des photos de ta porte d'entrée, n'a utilisé une photo de toi pour son Twitter, n'a contacté ton frère, et donc atteint a ton image de la façon dont on le dénonce, sauf lui. 

Comprends tu la nuance ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

denis #kohlanta GIF

Autant pour moi, 

... Mais par extension, si le harcèlement du mystérieux wolfpredator est sanctionné d'un bannissement à vie - a juste titre- les agissement d'esch sont censés l'être sans aucune autre considération. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...