Aller au contenu

Bannissement versus réhabilitation


xdrox
 Partager

Éros / Thanatos  

34 membres ont voté

  1. 1. Bannir DASRI

    • Pour
      8
    • Contre
      13
    • Neutre
      13
  2. 2. Réhabiliter Esch

    • Pour
      14
    • Contre
      15
    • Neutre
      5


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, La Tsarine a dit :

Il oublie que je peux lire tous ses petits édits de bébé la-la.

C'est fou comment une personne toxique ne peut jamais changer. Le naturel revient déjà au galop après 2 jours. Ça sera pas long qu'il sera dans le harcèlement, l'intimidation et la violence psychologique comme avant.

Le décompte est commencé.

P-S Moi, mon cerveau fonctionne correctement, je n'ai pas besoin d'éditer 50 fois mes messages.

Tu ne fais pas partie des quelques personnes que je respecte sur le Dépotoir. Ce n'est pas de ta faute ni de la mienne. Moi je ne te respecte pas depuis longtemps, bien que je pense que tu es une fille relativement intelligente (on se souvient d'ailleurs combien j'étais vert de devoir gérer ton gros complexe d'infériorité là-dessus que j'ai essayé autant comme autant de traiter à coup de thérapies-éclairs sur mon salon #vérité), toi tu ne peux plus me voir en peinture depuis que je me suis moqué à juste raison des hommes tatoués sans personnalité dont tu t'es infatuée en servant ta bière. Tu cultives ta rancœur et cherches à te venger de moi depuis.

Oui, je modifie mes messages cinquante fois par jour à cause de mon cerveau qui fonctionne mal, et puis après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Opian a dit :

Tu ne fais pas partie des quelques personnes que je respecte sur le Dépotoir. Ce n'est pas de ta faute ni de la mienne. Moi je ne te respecte pas depuis longtemps, bien que je pense que tu es fille relativement intelligente (ton gros complexe d'infériorité que j'ai essayé autant comme autant de traiter à coup de thérapies-éclair sur mon salon #vérité), toi tu ne m'as plus en peinture depuis que je me suis moqué à juste raison des hommes tatoués sans personnalité dont tu t'es infatuée en servant ta bière. Tu cultives ta rancœur et cherches à te venger de moi depuis.

Oui, je modifie mes messages cinquante fois par jour à cause de mon cerveau qui fonctionne mal, et puis après ?

Bonne année à toi aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, RBC a dit :

Bonne année à toi aussi ! 

La crème de la crème des progressistes qui souhaite une bonne année à un pauvre abonné de la chaîne GAUCHEDROITISTAN TV comme moi, attendez que je dise ça à mes copines.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DASRI 3.0 a dit :

C'est presque trop beau pour etre vrai...Dis moi que tu es ne plaisante pas :pulpfictionjules:

Je vois les actes de modération donc je peux te confirmer que oui.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-01 à 12:38, xdrox a dit :

Ah, vous deux, si je pouvais vous forcer à vous bloquer mutuellement, il y a longtemps que je l'aurais fait.

Les plateformes comme la nôtre ont l'inconvénient de faire coexister dans les mêmes pièces étroites des gens qui ne peuvent se sentir.

Contrairement à Twitter, Instagram, etc. ici les utilisateurs n'ont à peu près pas de contrôle sur le contenu suggéré. La fonction bloquer a ses limites.

Esch n'a jamais eu la chance de jouer sur notre nouvelle patinoire (nos nouvelles règles), il me la demandait avec insistance depuis des mois, et je vais enfin la lui laisser. De plus, le vote est relativement partagé.

Ma décision vient du ventre. J'ai fait mienne sa réhabilitation (à laquelle je ne suis même pas sûr de croire).

Je rappelle que j'ai fondé ce forum en 2005 pour offrir un refuge aux orphelins, aux gueux, bannis et autres mauvais garçons.

Certains y ont vu de l'humanisme et d'autres un trouble mental.

J'aurais aimé qu'il s'excuse auprès de celles et ceux qu'il a inquiétés au cours des dernières années, mais bon c'est pas son style.

S'il vous mordillait les mollets, signalez ses messages et il sera averti de vous les lâcher en vertu de la règle #3 (respecter la limite des autres).

Advenant une récidive, il sera suspendu. Ça vaut d'ailleurs pour tout le monde incluant sa principale victime-rivale encore des nôtres.

r/agedlikemilk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tovarichtch a dit :

Je rappelle que j'ai fondé ce forum en 2005 pour offrir un refuge aux orphelins, aux gueux, bannis et autres mauvais garçons.

La personne assez sotte pour fonder un nid de viperes ne doit pas s'etonner de se faire mordre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...