Aller au contenu

Levée de fond pour mon chien Jacko


Déchet(s) recommandé(s)

Tout d'abord j'vais être ben honnête, ça me fait chier de devoir demander la charité. J'suis un gars qui, habituellement, aime se débrouiller par lui-même pis devoir faire ça me remplis de gêne.

Mais là j'ai pas le choix.

Le chien de ma famille, Jacko, doit se faire opérer bientôt et la facture est énorme! Il doit se faire enlever toutes ses dents ou presque, il va peut-être lui en rester 2-3 après l'opération. Présentement il mange à peine à cause de la douleur et passe son temps à dormir. J'dis pas qu'il est à l'article de la mort, mais ça paraît qu'il souffre.

Quelques-uns d'entre vous ont déjà fait un don et je vous remercie du fond de mon coeur. Sérieux, j'étais très ému par votre geste.

J'lance une poubelle au cas où d'autres voudraient faire une petite donation au GoFundMe que j'ai créé. Il est au nom de mon père, mais c'est moi qui le gère et on est encore loin de notre objectif. On s'attend pas à l'atteindre à 100%, mais si y'a possibilité d'alléger la facture, ça serait déjà ça.

Bref, voici le lien pour faire un don et une photo de Jacko qui fait des beaux yeux.

IMG_20220203_153744_257.thumb.jpg.46e31d00a4a7db5ed6951022a2f0df70.jpg

Merci! Jacko, ma famille et moi on vous envoie plein d'amour ❤️

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma cousine était allée faire opérer son chien chez un vétérinaire en région (environ à 1h30 de Montréal) et ça lui a coûté beaucoup moins cher que les prix qu'elle avait obtenu dans les cliniques de Montréal. mais bon, il faut avoir le temps et la capacité de se déplacer. 

il va probablement se nourrir exclusivement de nourriture molle. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-07 à 12:25, 1984 a dit :

Ça vaut quand même le coup d'appeler les vetos pour leur demander un devis 

Ça fait depuis l'été dernier qu'on cherche un vétérinaire et dans un rayon de 50km ils sont tous débordé et n'acceptent pas de nouveaux clients. La situation de mon chien est malheureusement rendue trop urgente pour qu'on essaie de trouver une autre place. Il a rendez-vous le 15, sa souffrance achève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cassez les couilles a adoptez des etres vivants et chouigner quand vous vous rendez compte que ce sont des creatures qui ont besoin de soins et donc d'argent.

Ca vous viendrait pas a l'idee d'avoir un enfant sans epargner en cas d'accident. :zoidberg:

Je te fais un virement mais je te previens. Jacko n'est plus ton chien. :gotojail:

C'est NOTRE chien.

Bugs Bunny Comunista | Meme Generator

GoFunMe? Non mais allo quoi ? Ou est le onlyFans ?? :seriously:

Le 2022-02-05 à 14:27, The Flying Monsieur a dit :

ça me fait chier de devoir demander la charité

Tkt, si ta conscience te torture a ce point, la maison accepte  les remboursements. Pas d'interets ou quoi, rappelle toi que certains membres sont des etudiantes qui travaillent a mitemps dans une des ville les plus cheres de la planete.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-11 à 11:56, Sredni Vashtar a dit :

Tkt, si ta conscience te torture a ce point, la maison accepte  les remboursements. Pas d'interets ou quoi, rappelle toi que certains membres sont des etudiantes qui travaillent a mitemps dans une des ville les plus cheres de la planete.

Dit-elle, sur un élan de regret après avoir largué 160$ sur un chien qu’elle ne verra jamais. :)

Plus que 3 jours avant l’opération, ohh la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

Dit-elle, sur un élan de regret après avoir largué 160$ sur un chien qu’elle ne verra jamais. :)

Ou bien j'ai reagi sur un coup de tete, je ne reflechis pas quand il s'agit de degainer ma carte bancaire et de faire un virement pour un chien que je ne verrais jamais et un membre dont je n'ai rien a foutre ou bien je n'ai aucun doute que notre Monsieur ami des betes deteste demander la charite au point d'etre d'accord pour rembourser ceux qui l'ont depanner.

Aucune autre explication n'est possible. A ce propos, pourquoi tu n'as lache que 150 dollars? Juste pour jouer les genereuses et apaiser ta conscience ? :lisa-charming:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais je donne souvent sur GoFundMe quand quelqu'un que je connais en fait un, je donne aussi chaque année à Centraide (qui est un organisme qui distribue les fonds amassés aux OBNL du Québec). Je trouve que c'est plus satisfaisant de donner directement à quelqu'un ou à un organisme local comme Centraide, que de donner à Oxfam ou Vision Mondiale et ne pas trop savoir ce qu'on fera de l'argent amassé.

Révélation

Aussi, si ma mémoire est bonne, The Flying Monsieur m'a offert mon statut d'éboueuse syndiquée il y a de cela des lustres, alors ce n'est que charité remise !

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alright, tu prend encore mes blagues au serieux, j'oublie sans arret que tu ne me comprend pas toujours, un jour je perdrais cette habitude. 

Révélation

160 dollars ne font que 95 livre sterling, j'ai du depenser le triple pour des skins fortnite. Si tu te souviens pas de mon domaine d'etude, tant pis mais aider les bebettes a aller mieux est un peu ma vocation. Mon dernier message etait dans le meme ton que le reste,  me foutre de TFM: Y a pas de raison de detester demander la charite, c'est fait pour ca, la vie en communaute, aucune raison de s'encombrer avec les autres singes sans poils si on ne peut meme pas leurs demander un coup de main, je trouve et j'ai vu des reclamations beaucoup plus idiotes. 

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ecce Homo a dit :

Oups, désolay. Tu parlais de mettre ton ironie dans des balises, clairement j’en ai besoin. :actually:

Jamais de la vie, les balises retirent toute esthetique a mon humour exquis mais si tu veux ouvrir un GoFundMe pour faire l'achat d'un detecteur de post humoristique, je participerais volontiers :lisa-charming:

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, The Flying Monsieur a dit :

Plus que 2 jours et Jacko a perdu une autre dent! 

Mon pauvre bebou :(

Je parle de Jacko, pas de toi. T'as interet a pas nous oublier dans deux jours parce que je n'oublierai pas par quelle fenetre entrer en pleine nuit dans ta chambre pour recouvrir tes draps avec des regles de truie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sredni Vashtar a dit :

Mon pauvre bebou :(

Je parle de Jacko, pas de toi. T'as interet a pas nous oublier dans deux jours parce que je n'oublierai pas par quelle fenetre entrer en pleine nuit dans ta chambre pour recouvrir tes draps avec des regles de truie. 

J'vous oublierai pas. J'vais faire une mise à jour sur le GoFundMe et venir vous écoeurer ici aussi avec des photos de Jacko qui récupère.

Et anytime que vous êtes de passage à Gatineau, ça va me faire plaisir de vous le présenter 🙂

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sredni Vashtar a dit :

COMMENT VA NOTRE JACKO ???? 

La vétérinaire a appelé, l'opération est terminée. Finalement il ne va rester qu'une seule dent à Jacko parce que le reste était toute scrap. Il va lui rester une canine et la vet a dit que ça allait l'aider à garder sa langue dans sa bouche. On va le chercher vers 4-5h.

  • J'aime! 3
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...