Aller au contenu

Levée de fond pour mon chien Jacko


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2022-02-22 à 23:05, The Flying Monsieur a dit :

Jacko va de mieux en mieux et il est assez énergique. Il descend les escaliers et monte sur les sofas sans problème malgré son antenne parabolique. Il doit la porter pendant encore une semaine et il a rendez-vous le 3 mars pour son suivi.

IMG_20220222_173830582_HDR.thumb.jpg.3dad9034c7af4d25b1b525308fc9f23a.jpg

 

Finally some good fucking news Gordon Ramsay MEME GENERATOR TEMPLATE -  SoupMemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dernière update pis après j'vous écoeure pus avec ça.

Ça fait bientôt une semaine que Jacko a eu son suivis après son opération et tout est beau! Ses gencives guérissent bien et la dent qui lui reste est belle. Il est maintenant nourri avec de la nourriture molle et semble s'habituer à son nouveau régime.

Merci à tous les donateurs, vous êtes super généreux d'aider notre famille avec cette énorme facture parce que sans l'opération, il serait probablement mort. Grâce à vous, il a retrouvé son énergie et nous, nous avons retrouvé notre chien.

  • J'aime! 4
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai menti! 

V'là d'autres nouvelles de Jacko!

Il a eu son suivi chez le vétérinaire il y a 20 jours et il va toujours bien! Ses gencives sont belles et ça semble pas mal guérit. Il mange à sa faim et aime ses nouvelles gâteries : des carottes cuites. Il est enjoué et il a hâte de voir des amis pour s'amuser. Avec la belle température qui arrive, il passe son temps dehors au soleil. Quand je joue avec, c'est étrange de se faire mordiller par une mâchoire amputée de dent, mais c'est mieux de se faire mordiller par ça que par une qui sent la mort 😬

By the way, j'vais fermer le GoFundMe bientôt. Merci à tous ceux qui ont donné! ❤️

IMG_20220323_165546103_HDR.thumb.jpg.1481d00687ebafa328b049f20ef1c95e.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-23 à 21:17, The Flying Monsieur a dit :

J'ai menti! 

V'là d'autres nouvelles de Jacko!

Il a eu son suivi chez le vétérinaire il y a 20 jours et il va toujours bien! Ses gencives sont belles et ça semble pas mal guérit. Il mange à sa faim et aime ses nouvelles gâteries : des carottes cuites. Il est enjoué et il a hâte de voir des amis pour s'amuser. Avec la belle température qui arrive, il passe son temps dehors au soleil. Quand je joue avec, c'est étrange de se faire mordiller par une mâchoire amputée de dent, mais c'est mieux de se faire mordiller par ça que par une qui sent la mort 😬

By the way, j'vais fermer le GoFundMe bientôt. Merci à tous ceux qui ont donné! ❤️

IMG_20220323_165546103_HDR.thumb.jpg.1481d00687ebafa328b049f20ef1c95e.jpg

Pourquoi cette saloperie poilue et puante est encore presente ? 

Bref, c'est toujours un plaisir de voir notre Jacko mais tu nous rendrais service en te rasant la barbe, on dirait un redditor :veronica:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, The Flying Monsieur a dit :

J'ai l'air d'avoir 16 ans sans barbe, c'est pas une très bonne idée :hitchcock-scream:

Mieux vaut ressembler a une victime d'un crime pedophile que de ressembler au coupable. 

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sredni Vashtar a dit :

Mieux vaut ressembler a une victime d'un crime pedophile que de ressembler au coupable. 

Wow. Juste wow. Faut j'utilise ça dans ma vie de tous les jours et dans une vidéo éventuellement. C'est beaucoup trop drôle! :duckhunt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sredni Vashtar a dit :

Mieux vaut ressembler a une victime d'un crime pedophile que de ressembler au coupable. 

Deuxième fois que tu me fais vraiment rire aujourd'hui. Tu remontes dans mon estime.

 :daria-smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Citation

il a poignardé sa conjointe, croyant qu’elle était un « robot », puis a mis le feu à leur résidence. Dans les derniers mois, les policiers étaient intervenus une dizaine de fois pour le maîtriser, alors qu’il se prenait pour un « samouraï ».

:dadjokeha:

Ah, c't'un gars ben comique, j'espère qu'il va toucher son héritage comme y'a l'droit légal, sinon j'vas ouvrir un GoFundMe à son nom, là.

Citation

Pascal Arseneault « pète les plombs » à l’automne 2021. Abstinent depuis une décennie, il recommence à consommer du crack. L’entrepreneur se met à se parler seul, fait des katas de karaté avec des bâtons dans la rue et attaque sa maison à coups de sabre. En outre, il pense être un ninja.

:el_risitas:

J'adore le Québec même les faits divers sont impossibles à prendre au sérieux, on dirait que toute la province est une tabarnak d'ostie de joke.

Citation

Pendant cette rencontre, Pascal Arseneault a confié « coexister » avec le « Christ ». Un moment, il a même changé de voix et s’est exprimé comme s’il était lui-même le Christ. « Je vis en dedans de Pascal. L’humanité est en perdition », a alors proféré l’accusé. Il a également expliqué s’être battu avec le démon Baal.

 

Doom eternal, j'te jure, y'était là à taper à tout va, à dézinguer sa blonde comme si y'était le crisse de Doomguy en personne. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir longuement réfléchi sur une réponse à te donner, j'ai décidé de te dire ceci.

j'espère que tu vas en prendre bonne note, car c'est très important.

attention.

Révélation

prout. :pundog:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...