Aller au contenu

Élections provinciales 2022


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 7 heures, Brunette pas nette a dit :

Toi un cliché ? Nanon, attend de voir mes résultats.

 

  Révéler le texte masqué

1658545722_Capturedcranle2022-09-1615_14_47.thumb.png.a0e76cd74d2b1da6a68b4874e74da072.png

1683733678_Capturedcranle2022-09-1615_16_24.png.66ee9ac1b5c5aa40ce11b4138d5d3b39.png

 

Y'a quand même un pourcent de chance que je vote pour la CAQ. Je trouve ça élevé. :HAHAHA:

 

Ouh la la ! J’aurais été curieuse de voir tes réponses pour que cela donne un résultat aussi décisif.

Ma copine a également eu un gros pourcentage vers QS, alors que nos habitudes de vie sont quand même assez similaires. Je soupçonne que c’est la combinaison entre « beaucoup de diplômes » et « petit salaire » (de prof) qui a fait la différence.

Après, elle a tellement aimé le bidule qu’elle m’a dit qu’elle allait le partager à ses étudiants.

Donc, merci à @Retromantique pour cette belle découverte. Comme quoi le Dépotoir peut encore, parfois, s’avérer utile. :smurf_boss:

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Retromantique a dit :

ah mais yoooo on peut tu se parler justement de comment tous les candidats hommes du PCQ (pas encore vu de femme) ont un look supervillains style Lex Lutor or some shit?

Éric Duhaime a le mérite d'avoir un hairline impeccable malgré son âge.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ecce Homo a dit :

Ouh la la ! J’aurais été curieuse de voir tes réponses pour que cela donne un résultat aussi décisif.

Ma copine a également eu un gros pourcentage vers QS, alors que nos habitudes de vie sont quand même assez similaires. Je soupçonne que c’est la combinaison entre « beaucoup de diplômes » et « petit salaire » (de prof) qui a fait la différence.

Après, elle a tellement aimé le bidule qu’elle m’a dit qu’elle allait le partager à ses étudiants.

Donc, merci à @Retromantique pour cette belle découverte. Comme quoi le Dépotoir peut encore, parfois, s’avérer utile. :smurf_boss:

Ouais, je partage clairement la même combinaison que ta copine.

Et je soupçonne également mon engagement dans le bénévolat et - coup de grâce - d'avoir nommé Jean Leloup comme artiste préf.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adhéré pleinement aux mesures sanitaires, alors non  je n'ai pas eu l'impression de me faire caqifié moi et mon bras gauche quatro vacciné.

 

Comme chantait Charlebois :

T'as rien à perdre vois-tu, parce qu'ici au Québec. Tout commence par un Q, pi finit par un bec

Comme chante Jérôme 50:

Couche à gauche, couche à drette

En avant, par en arrière

Fait pas chaud, fait pas frette

Tokébakicitte

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-16 à 16:28, Commissaire Laviolette a dit :

Wow, effectivement.

C'est drôle que le sujet sur le vestimentaire fasse rage sur le dépotoir. J'oscille hebdomadairement entre le chic, classique et formel. Je devrais m'habiller classiquement le jour du vote, sinon QS va échapper mon vote au profit du PQ!

921630517_Capturedecranle2022-09-16a16_27_22.png.09c371780d0e2e1a0e3641316c09d6d4.png

J'ai été choquée de voir le changement drastique selon notre style vestimentaire. J'oscille entre le chic, le formel, le décontracté, le sportif et le bohème dans une même semaine... Dans le doute, j'ai mis « chic » et ça m'a donné un énorme pourcentage pour le PCQ alors que si je change pour bohème (par exemple), ça me donne un haut pourcentage QS... 

J'ai ma carte de membre QS et si je ne votais pas QS, je voterais probablement Libéral, certainement pas PCQ...

Le fait que je n'arbore aucun tatouage a également joué sur mes résultats... J'étais plus PCQ à cause de ça. N'importe quoi!

Ceci dit, c'est quand même amusant de voir les tendances de la société.

Résultat original

image.png.a62d0d69691c36f1b4b8c6fbb36a9388.png

 

Après modification du style vestimentaire

image.png.210e60fc289e58988b6056110f855bc9.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-16 à 21:30, Retromantique a dit :

ah mais yoooo on peut tu se parler justement de comment tous les candidats hommes du PCQ (pas encore vu de femme) ont un look supervillains style Lex Lutor or some shit?

image.png.6654c7197107d0548ca16290aabdcb55.png

Genre les pancartes individuelles là, y donnent froid dans le dos. Menaçants af genre entrepreneurs chelous prêts à se donner les moyens de crosser la plèbe lmao

Pour etre honnete,  il y a pas qur eux. Meme les footballeurs millionaires et les vigiles de supermarket s'habillent comme des banquiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey j'ai voté.
À matin. 

Ca d'l'air que tu peux tout le temps voter à ton bureau de scrutin. Et c'est la place to be quand t'es pas sur la liste electorale(moi ca d'l'air).
#lifehack

 

Bref, j'ai eu un petit buzz et en sortant j'avais peur de pas avoir coché la bonne case. #probleme2citoyen.

__________________________________________

Aussi, je vais peut-etre travailler pour les elections... donnez moi pas trop de pouvoir, m'a leur dire pour qui voter...

#jailademocratiedanslesang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...