Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Avez vous déjà vu des fantômes?

Est-ce que ça vous fait peur? Vous mortifie?

Non?

Est-ce que c'est réel?

Que pensez vous des fantômes?

Avez-vous entendu parler du HOUSE OF FACES?

Non?

C'est une calisse de maison où les gens détruisent des planchers perpétuellement parce qu'il y a des calisses de faces qui se forment dessus.

:hitchcock-scream:

HOUSE OF FACES

L'horreur!

C'est une maison troublante où des visages poppent sur les planchers. Les gens ne savent plus quoi faire!

faces-of-belmez.jpg

COMPS-DD-HUMANFACES.jpg?strip=all&qualit

 

Avez vous déjà vu des fantômes? Croyez-vous en cela?

J'en ai déjà vu un dans ma cave étant jeune et après j'ai appris que la précédente propriétaire s'était fucking suicidée.

On va en parler tous ensemble des histoires de fantômes... j'en ai d'autres!

Libérez vous de vos inhibitions face à l'inconnu!

.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chicken of the infinite a dit :

C'est une maison troublante où des visages poppent sur les planchers. Les gens ne savent plus quoi faire!

...Poser de la moquette...? 

Season 4 What GIF by grown-ish

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps tenté de comprendre et d'expliquer le phénomène de fantôme au-delà de ses implications sociologiques et psychologiques. Je n'y ai jamais cru, on m'avait mentionné des histoires (au sein de ma famille), mais qui semblaient être ou bien le fruit du hasard, ou bien la conséquence d'un trouble psychique individuel. J'en suis arrivé à la simple conclusion que si les fantômes sont impossibles à scientifiquement enquêter dans leur matérialité en raison de leur immatière, alors c'est tout simplement des déformations de perception. Ce qui est immatériel n'existe pas dans notre monde matériel (ça remet en doute la dualité corps et âme au sens physique du terme). Tout dans notre univers est composé de matières et les fantômes en font pas partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tovarichtch a dit :

J'ai longtemps tenté de comprendre et d'expliquer le phénomène de fantôme au-delà de ses implications sociologiques et psychologiques. Je n'y ai jamais cru, on m'avait mentionné des histoires (au sein de ma famille), mais qui semblaient être ou bien le fruit du hasard, ou bien la conséquence d'un trouble psychique individuel. J'en suis arrivé à la simple conclusion que si les fantômes sont impossibles à scientifiquement enquêter dans leur matérialité en raison de leur immatière, alors c'est tout simplement des déformations de perception. Ce qui est immatériel n'existe pas dans notre monde matériel (ça remet en doute la dualité corps et âme au sens physique du terme). Tout dans notre univers est composé de matières et les fantômes en font pas partie.

T'as fait une réponse sérieuse à la fille qui avait jadis fait un thread pour nous présenter sa grande découverte comme quoi chier debout était meilleur pour la santé, really?

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MattIsGoD a dit :

T'as fait une réponse sérieuse à la fille qui avait jadis fait un thread pour nous présenter sa grande découverte comme quoi chier debout était meilleur pour la santé, really?

Oui. J'aurais pu ignorer le sujet ou emprunter ta carte d'attaque du pénis coulant (contre w00t w00t), mais j'ai préféré y aller d'une réponse sobre. Je ne pense pas participer davantage.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tovarichtch a dit :

Oui. J'aurais pu ignorer le sujet ou emprunter ta carte d'attaque du pénis coulant (contre w00t w00t), mais j'ai préféré y aller d'une réponse sobre. Je ne pense pas participer davantage.

Je ne pense pas que la technique du pénis soit appropriée ici. J'y suis allé pour l'attaque à la crédibilité en sortant une vieille histoire random à la place. Tout aussi impertinent, mais moins vulgaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MattIsGoD a dit :

T'as fait une réponse sérieuse à la fille qui avait jadis fait un thread pour nous présenter sa grande découverte comme quoi chier debout était meilleur pour la santé, really?

À sa défense, quoique pas plus crédible, il me semble que c'était manger debout.

Parce qu'autrement, paraîtrait que chier accroupi est meilleur pour la santé mécanique du colon.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Commissaire Laviolette a dit :

À sa défense, quoique pas plus crédible, il me semble que c'était manger debout.

Parce qu'autrement, paraîtrait que chier accroupi et meilleur pour la santé mécanique du colon.

Peut-être que j'ai mélangé chier et manger parce que, well, au final, ça valait pas de la marde comme sujet.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MattIsGoD a dit :

Je ne pense pas que la technique du pénis soit appropriée ici. J'y suis allé pour l'attaque à la crédibilité en sortant une vieille histoire random à la place. Tout aussi impertinent, mais moins vulgaire.

Tu parles d'un truc qui date de 2013 ! Je doute très sincèrement qu'elle continue à penser ce qu'elle a écrit. Mais... les surprises existent, alors on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tovarichtch a dit :

Tu parles d'un truc qui date de 2013 ! Je doute très sincèrement qu'elle continue à penser ce qu'elle a écrit. Mais... les surprises existent, alors on ne sait jamais.

Ell continue a penser comme une raciste, peu importe ses neurodivergences.  C'est plus effrayant qu'une maison hantee et tu peux pas appeller Ghostbusters.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MattIsGoD a dit :

Peut-être que j'ai mélangé chier et manger parce que, well, au final, ça valait pas de la marde comme sujet.

Well, maintenant qu'on a parlé de merde à table, le thread peut livrer ses promesses 

Merci Matt, toujours besoin de toi pour élever les sujets 

Ce genre de récit est toujours très savoureux. J'adore les histoires de fantômes lorsqu'elles sont racontées par des gens qui y croient, ça donne tout de suite plus de vibes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu une expérience troublante au décès d'un proche. Je crois pas aux fantômes, au paranormal, tous ces trucs, je suis pas la cible idéale.

Il était hospitalisé depuis quelques jours mais rien n'indiquait qu'il allait mourir. Je me suis levée toute bizarre un matin persuadée qu'il était mort, c'était vraiment une évidence. Quand on m'a appelé pour m'annoncer son décès, j'ai failli m'évanouir, à moitié parce que j'étais choquée de le perdre et à moitié parce que je me disais "WTF, comment je savais ça".

Je suis prête à admettre qu'on est loin de tout savoir sur notre fonctionnement et l'univers dans lequel on vit, ils auront peut-être une explication à ça un jour.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ils existent. Donc assurément la vie après la mort aussi. Je crois que ceux qui restent sur terre sont dans ce que l'on appelle le purgatoire. T'as aussi ceux qui descendent en enfer, forcé malgré eux, et qui subissent la torture dans un environment extrêmement chaud.  Je crois pas que le paradis existe, c'est pas un endroit mais une planète ou des planètes que tu visites avec ton âme. Ya surement des méga party sur la lune, mars, la terre mais surtout Jupiter où c"est chargé d'énergie. La terre ça doit être un bidonville d'âmes tellement qu'il doit en avoir, genre les âmes d'animaux et tout. T'as aussi les extraterrestres, c'est les "dieux", c'est eux qui donnent des véhicules physique. Tu peux te ré-incarner en petit gris si tu les croises , ou en grizzly si c'est ton rêve. Mais  attention tu peux aussi pogner une mauvaise race d'extraterrestres  si tu voyages trop loin dans l'espace et qui vont te transformer en quelque chose de pas bon ou en race de leur espèce.

 

Modifié par coca-cola
  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois au fantômes, mais j'estime que ce n'est pas très bon d'en voir un. 

Pour ma part, lors d'un shooting en extérieur, je me suis sentie particulièrement inquiète et me sentait observée alors que je me trouvais en pleine nature avec ma modèle. Toute les deux, sans savoir trop pourquoi, on avait peur. J'entendais des bruits étranges. 

Un an après, j'apprends que ce lieu a été le théâtre d'un véritable massacre : une descente de SS le lendemain du débarquement aurait eu raison de la vie de 7 personnes à cet endroit précis.

On y a également retrouvé le corps nu d'une femme sans vie des années auparavant, au même endroit. 

Autant vous dire que j'y retournerai plus. 

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune expérience du genre et je suis rationnelle-sceptique à ce sujet évidemment.

mais à mon travail, une cliente s'était plaint des difficultés rencontrées à vendre une ferme à cause qu'un suicide s'y était tenu et que l'événement repoussait plusieurs acheteurs potentiels. j'ai été amusée de constater que, même si plusieurs n'osent pas l'admettre, les gens entretiennent une certaine superstition sur ces sujets. 

personnellement, j'y penserais deux fois avant d'acheter une maison dans laquelle il y a eu un suicide. mais je pense que je serais capable de passer par-dessus l'événement si la maison est autrement parfaite selon mes critères.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, c'est très excitant, ce genre d'histoire. J'adore écouter les gens avoir peur. Dans cette vidéo, je crois que les deux nanas se trouvent en crise de panique après qu'un bruit affreux se soit produit dans la cuisine pile pendant leurs récits de fantômes. 

Delicious

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...