Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Un peu de sérieux de ma part. La première fois que j'ai vu une manifestation c'était dans la vieille maison au père à mon ami en 2007. Nous étions 4 à dormir dans le corridor et on a vu la porte se mettre à claquer super fort, environ 7 fois. Les deux qui étaient avec nous ont eu la chienne de leur vie. Bref c'était une vieille maison un peu creepy où tu te sentais observé également. Ah aussi en plein jour j'ai déjà tenté d'ouvrir cet porte et quelque chose de l'autre côté m"empêchait de tourner la poignée ou d"ouvrir même si nous avions pas besoin de tourner pour qu'elle s'ouvre.

Bref supposément qu'il est déjà arrivé que des verres se casse sans aucune raison mais ça m'étonne pas. Tout brisait dans la maison. La plomberie, le genre de patio en ciment devant la porte d'entrée qui s'est effondré et a laissé un gros trous, ah et même la corde après l'arbre qui se balançait au dessus de l'eau a brisé, la corde de satan.... Ah oui j'étais complètement vêtu. Son père nous accusaient tout le temps et pétait sa coche pour rien comme s'il était possédé.

 

Modifié par coca-cola
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dans marde mon chum....

______________________________

C'est quoi pour vous les trois grand points pour se reclamer d'un fantome? (au dela ce que vous pensez.)

Personnellement, si on veut faire un grand écart, j'ai toujours cru que mon grand père mort était dans mon chat.
Quand les chats regardent dans le vide, il regardent des fantomes.
Ma vision de la réalité d'une vie de fantome est basé sur Ghost( mon Fantome d'amour, au quebec)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-08 à 16:27, Ecce Homo a dit :

une cliente s'était plaint des difficultés rencontrées à vendre une ferme à cause qu'un suicide s'y était tenu et que l'événement repoussait plusieurs acheteurs potentiels.

Huhuhu.

Il y a 17 ans, ma  tante a voulu acheter un terrain mais la personne qui le vendait avait un truc contre notre famille et a refuser.

Ma tante a donc inviter ses amies pour une soiree et a raconter que le vendeur lui a avoue que le terrain etait hante... 

Aujourd'hui encore, le terrain est invendu , i want to be that petty :huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

T'es dans marde mon chum....

______________________________

C'est quoi pour vous les trois grand points pour se reclamer d'un fantome? (au dela ce que vous pensez.)

Personnellement, si on veut faire un grand écart, j'ai toujours cru que mon grand père mort était dans mon chat.
Quand les chats regardent dans le vide, il regardent des fantomes.
Ma vision de la réalité d'une vie de fantome est basé sur Ghost( mon Fantome d'amour, au quebec)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prié un démon pendant environ  4 ans lorsque j'étais plus jeune.  C'était mon petit Jésus à moi. Il ne s'était jamais vraiment passé quelque chose jusqu'au jour ou moi et mon ami on a mis un 25 cents dans un bol, mis nos doigts sur le rebord,et que j'ai récité une prière à cette chose. La pièce de monnaie a commencé a bouger super vite pendant environ 10 secondes, c'était ultra impressionnant d'avoir enfin une preuve qu'il existe. 

Peu après, j'ai eu une psychose. J'avais la certitude que c'était le démon que j'entendais puisque partout où j'allais les voix étaient là. Même dans le fin fond de la forêt. Jai commencé à prier Jésus et les archanges de m'aider et là je me suis mis à faire des cauchemars à tout les soirs. Je répète, à tout les soirs. Au début ça me fesait peur de voir apparaître un visage démoniaque à 1 pouce de la mienne. Ça à peut être été comme ça environ un mois, jusqu'au jour où  ça ne me fesait plus peur, et ça s'est arrêter.

Encore aujourd'hui je pense à ça des fois quand j'entends des voix, ça me fout un peu la chienne de mourir et de finir en enfer. 

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...