Aller au contenu

Le Dernier repas du condamné


Déchet(s) recommandé(s)

Imaginez vous. 

Vous vous trouvez par le plus grand des hasard à Vegas, en pleine belotte clandestine dans le sous sol d'un sosie d'Elvis de 64 ans. D'un coup d'un seul, la police vient vous cueillir. 

arrested stone cold GIF by WWE

Vous n'avez rien fait, mais hélas votre avocat est une brelle. Ça sent pas bon de ouf. 

Season 2 Lawyer GIF by Martin

Vous êtes condamné à la peine de mort pour des raisons obscures. Il ne vous reste qu'un seul petit réconfort, 

LA BOUFFE. 

Hungry Martin Lawrence GIF

ALORS LA QUESTION A 10000

QU'EST CE QUE VOUS ALLEZ MANGER POUR VOTRE DERNIER REPAS SUR TERRE, GROS GLOUTON ? 

:ifyouknowwannamean:

 

Voici ce que je mangerai 

image.thumb.png.c1f40bc39c21fee4d0454363544c4f12.png

Pour commencer Des huîtres, minimum 12. Je choisirai celles du bassin d'arcachon. Obviously. Avec le vinaigre de vin et les echalottes. J'adore en mettre sur le pain beurré qui va avec les zuitres. 

recette-e22245-poelee-de-cepes-a-la-bordelaise.jpg.1fe118f826327e09e04394258e20c288.jpg

Des cèpes poilés à l'ail, au persil, avec du beurre. La vie. (Je voue une passion ultime à ce champignon, ainsi qu'à l'ail)  

91048_w1024h1024c1cx2886cy4330.thumb.webp.eaa5066860f5e1652ccdce82781f9c1a.webp

Avec ceci, un bon magret de canard cuit à la cheminée, pour le fumet. On fait cuire la viande sur le gras, qu'on aura salé et poivré au préalable. Cuisson rosée. La vie, ultime. 

Mon petit estomac nous pourra pas survivre à tout cela, mais nous finirons tout de même par le désert idéal

Mon-super-banoffee.thumb.jpg.fc0df9a2c72f07f27323b8126d123ee1.jpg

Le banofee ! Subtil mélange de banane et de speculos, recouvert par de la chantilly soupoudrée de cacao. 

Et vous, que mangeriez vous ? 

Pour l'inspiration, voici ce qu'on mangé ces criminels. Ted Bundy n'a rien mangé. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Commissaire Laviolette a dit :

Je n'attendais pas la mort pour l'essayer, mais ça m'encourage à m'y mettre plus rapidement ;)

Depeche toi, la mort n'attend pas.

Lad comes up with theory about death and the afterlife - and people  absolutely love it - Mirror Online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle d'intro.

Il me semble que le budget pour le dernier repas, est un gros 20$, peut-être que ca a changé. Tout ce que tu as proposé @1984, est non eligible à moins de faire fitter ca sur un vieux craquelin.
 

Perso, ca serait le plus de biere cheap. Je ne sais pas c'est eligible.
Sinon, j'aimerai parler au cuisinier de la prison et m'entendre avec lui sur quelques chose de bon et cheap(pour le ratio-qualité/quantité). J'hais les champignons de paris mais il y a moyen de les rapprocher des cêpes.

Révélation

(joke. juste des gauffres et un chow mein à 2$, ceuilli sur saint lau à 2h am.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Drôle d'intro.

Il me semble que le budget pour le dernier repas, est un gros 20$, peut-être que ca a changé. Tout ce que tu as proposé @1984, est non eligible à moins de faire fitter ca sur un vieux craquelin.

Spongebob Squarepants GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

askip quand on meurt tout relâche et ce qui doit sortir sort par les orifices.

donc avec toujours en tête la mort dans la dignité, je ferai probablement comme Ted Bundy et pratiquerait le jeûne pré-mortem. 

quoique si j'avais vraiment à choisir, ce serait un petit bol de chao ga mais il devra être préparé par personne d'autre que ma maman (car aucun intérêt à manger le congee s'il n'a pas été préparé soigneusement par un membre de la famille).

Révélation

image.png.3bcd354bc594066ccd3ce257c237d13a.png

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

askip quand on meurt tout relâche et ce qui doit sortir sort par les orifices.

Pas toujours (je ne pourrais pas te dire en quel proportion exact car a ma connaissance cette etude n'a jamais ete realise pour des raisons de logistiques compliques) et ca depend de la cause du deces. La mort violente (ex: peine capitale) est une des plus difficiles a estimes, tu peux te chier dessus par pur reflexe de terreur par exemple.

Plutot qu'un repas, est ce que je peux avoir

shopping?q=tbn:ANd9GcTFQNm-KXJQDN4n04P24

shopping?q=tbn:ANd9GcRiyofqqe6mO-SzLLZ51

Et une personne allergique au lactose avec moi ? Je voudrais faire l'experience de mettre du lait dans le diffuser et voir si la personne va se mettre a suer, se chier dessus et frapper a la porte de la cellule pendant que celle si se remplit a chaque cm carre de produit mortel pour son corps de faible ?

@1984 stp

 

il y a 1 minute, 1984 a dit :

Qu'est ce que c'est ? 

Non je n'irai pas demander à Google. Je veux que ce soit toi qui me le dise, @Ecce Homo

En occident on appelle ca du porridge chinois, c'est du riz bouilli dans lequel on met les ingredients du bord, c'est tres populaire en petit dej et en comfort food et Ecce a raison, seule un membre de ta famille proche peut le faire, sinon ca a invariablement le gout de fond d'evier croupis vieux de 3 jours.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Qu'est ce que c'est ? 

Non je n'irai pas demander à Google. Je veux que ce soit toi qui me le dise, @Ecce Homo

Alors c’est du riz bouilli dans un bouillon de poulet avec des échalotespetits oignons frits et tendres morceaux de poulet en lanière.  

De façon optionnelle on peut y ajouter d’autres trucs notamment du boudin et un pain frit en accompagnement.

Ce serait une belle mort considérant que c’est probablement le premier plat solide que maman m’a servi. Full circle baby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un repas où je peux manger ce que je veux sans plus jamais avoir à me peser après ? Ça ferait bien ressortir mes goûts de gueuse.

Plein de frites, des cheeseburgers, une pizza, des chips au paprika, des snickers, un agneau de Pâques alsacien, du tiramisu, un chocolat liégeois. Faudra m'incinérer parce que je rentrerai pas dans le cercueil.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daleko a dit :

Un repas où je peux manger ce que je veux sans plus jamais avoir à me peser après ? Ça ferait bien ressortir mes goûts de gueuse.

Plein de frites, des cheeseburgers, une pizza, des chips au paprika, des snickers, un agneau de Pâques alsacien, du tiramisu, un chocolat liégeois. Faudra m'incinérer parce que je rentrerai pas dans le cercueil.

Te fais-tu encore appeler "l'anorexique de 140 livres" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait belle lurette que je n’ai plus de troubles alimentaires, et que je ne fréquente plus d’imbéciles qui parlent d’anorexie boulimie sans savoir de quoi il s’agit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une montagne de crêpes bretonnes banane/chocolat/chantilly et une montagne de pancakes avec un carré de beurre et 5 gallons de sirop d'érable. Et du poulet frit en quantité infinie. Je meurs d'un coma diabétique avant l'heure. Je choisis ma mort, you bitches.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-04 à 12:48, Valérie Pécresse a dit :

Pas toujours (je ne pourrais pas te dire en quel proportion exact car a ma connaissance cette etude n'a jamais ete realise pour des raisons de logistiques compliques) et ca depend de la cause du deces. La mort violente (ex: peine capitale) est une des plus difficiles a estimes, tu peux te chier dessus par pur reflexe de terreur par exemple.

Plutot qu'un repas, est ce que je peux avoir

shopping?q=tbn:ANd9GcTFQNm-KXJQDN4n04P24

shopping?q=tbn:ANd9GcRiyofqqe6mO-SzLLZ51

Et une personne allergique au lactose avec moi ? Je voudrais faire l'experience de mettre du lait dans le diffuser et voir si la personne va se mettre a suer, se chier dessus et frapper a la porte de la cellule pendant que celle si se remplit a chaque cm carre de produit mortel pour son corps de faible ?

@1984 stp

 

En occident on appelle ca du porridge chinois, c'est du riz bouilli dans lequel on met les ingredients du bord, c'est tres populaire en petit dej et en comfort food et Ecce a raison, seule un membre de ta famille proche peut le faire, sinon ca a invariablement le gout de fond d'evier croupis vieux de 3 jours.

TU vas peut-être te ramasser enfermé dans une cellule avec quelqu'un qui se chie dessus de tout son creux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

TU vas peut-être te ramasser enfermé dans une cellule avec quelqu'un qui se chie dessus de tout son creux.

Une compagnie a la participation plus agreable que tes pathetiques tentatives de plaisanteries. Serieusement, si ca te fait rire, il est vraiment temps que tu accelere ton projet de suicide. 

Tu t'evertues a essayer de capter mon attention quand j'ai 0 interet pour toi. 

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...