Aller au contenu

Occupation Double, édition WOKE


Message ajouté par ÉcoModo,

Ce sujet a été créé à partir du fil de discussion "La télé-réalité, la meilleure télé".

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 18 minutes, men are trash a dit :

Je crois que la violence physique des hommes, beaucoup plus forte que chez les femmes, peu importe le contexte, s'explique d'abord effectivement par quantité de facteurs sociaux. Mais je ne pense pas que les femmes qui sont tuées par leur partenaire actuel ou ancien constituent quelque portrait d'un rapport de domination des hommes sur les femmes.

Ce serait quoi alors, ce facteur social qui ne relève pas d’un rapport de domination des hommes sur les femmes mais qui aboutit à des meurtres conjugaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Le nombre de petites daronnes qui essaient de me piquer, quotidiennement...

Dernièrement, Lucie, Samira, Leïla et Dolorès ont tenté de me chourrer mon snap mais que nenni. Je n'ai d'yeux que pour elle.

Sois maintenant rassuré, mon bon Foulard, il y a bien plus qu'une seule fille. Je te parlerai plus tard d'Aïcha qui veut maintenant me soudoyer via un couscous fait maison, accompagnée de sa cousine au gros popotin et sa co-po-po-pine dénuée de tout scrupule,  je sens que ça va mal finir cette histoire-là, moi je vous dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le candidat avec les plus gros mollets était le favori pour gagner le condo, mais il a décidé d'exclure le seul couple qui ne venait pas de la région de Montréal.

 

Résultat: le couple formé d'un gars de la rive nord et de la fille de Trois-Rivières a remporté le condo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Иди и смотри a dit :

By the way, les reels vainqueurs:
 

 

oh-creepy-smile.gif.b093ae381f110b2c73936ee808961a5b.gif

Le Québec s'est identifié à ce couple 

Anthony: un homme de peu de mots, travailleur, qui se casse pas trop la tête (candidat idéal pour remporter l'amour est dans le pré)

Marie-Andrée: une femme avec des émotions à fleur de peau, qui sort des expressions du terroir à tour de bras (0 franglais)

35UNjudjCBNzwEAqHGgk1cppQhp.jpg.31bd09bbe1647c6384d044207928cb56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...