Aller au contenu
Oli Wood

Kanye West diss Guy Carbonneau!

Déchet(s) recommandé(s)

Quelques bons petits gags au début du vidéo. Je te donne un conseil, apprends à faire des variations dans tes échelles de plans. Ça parrait pas comme ça, mais tout dépendant du gag que tu veux, le plan qui tu va prendre va influencer l'impact. Le bout avec "Kanye" aurait pu être beaucoup plus marrant. Dans GT jus de pomme c'était déjà mieux exploité. Pratique-toi la-dedans et je te jure que tes videos vont être 2x meilleur.

Peace.

Je crois sérieusement que ta plus grosse erreur est d'avoir tout de suite annoncé ton punch, dans le titre du sujet. Avoir simplement nommé le vidéo "Point de presse de Guy Carbonneau" aurait permis à l'apparition de Kanye de créer un effet de surprise qui m'aurait surement fait rire. Mais je comprend d'un autre coté que le titre sans le Kanye fait beaucoup moins vendeur.

Le move de la bouteille était pas mal fidel :P

Ouais, malgré le fait que je sois pas mal du même avis qu'Arntor, cette passe m'a fait bien rire.

Ouan, c'était un flop ce vidéo. :(

Le public du Dépotoir n'a pas été rejoint avec ce vidéo, mais on a enfin pu montrer de quoi à nos véritables connaissances sans avoir l'air d'une gang de tatas qui font des vidéos avec des Réda et des Frénésie et avoir à tout expliquer...

Y'en a qui n'ont pas compris ce que Kanye West fesait dans le vidéo, j'ai sur-estimé le Kanyegate je crois.

Le fait que le punch était vendu d'avance dans le titre ta beaucoup nuis.

Pourtant le gag et l'idée sont bonnes.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!

• Créer...